Tu comprends de travers.
Deux éléments multijoueurs sont également dévoilés par Konami : le « CO-OP Ring » permet aux différents joueurs (jusqu'à quatre) de partager items, équipements et même la barre de vie pendant les affrontements tandis que la « Snake Formation » permettra à l'un des joueurs de prendre toutes les décisions pendant que les autres se concentreront sur la défense. La coopération pourra évidemment se faire en ligne, et non simplement en Wifi, sachant que du versus en équipe est également prévu. Sortie prévue le 16 juin prochain chez nous.
Oui ? Qu'est-ce que ça nous apprend qu'on ne savait pas déjà ?
(Et la sortie, c'est le 17 juin, pas le 16. )
ben ça: "permet aux différents joueurs (jusqu'à quatre) de partager items, équipements et même la barre de vie pendant les affrontements tandis que la « Snake Formation » permettra à l'un des joueurs de prendre toutes les décisions pendant que les autres se concentreront sur la défense."
en gro ya 2 modes coop + un mode kom MPO.
Oui, alors je répète ma question : "Qu'est-ce que ça nous apprend qu'on ne savait pas déjà ?".
En plus, tu distingues ce qui est fondu l'un dans l'autre. On a parlé d'éléments multijoueurs, pas de modes.
Le Co-op Ring permet de tout partager, et pendant ce temps, le chef de groupe coordonne les actions par le système de Snake Formation. C'est tout simplement la même chose.
pas compris
Il y a le Co-op Ring. Quand deux joueurs s'approchent l'un de l'autre, ils peuvent coordonner leurs actions, et partager leur inventaire et leur barre de vie.
Mais l'un d'eux donne les ordres et dirige les autres joueurs pour coordonner les actions et être le plus efficace possible, via un système d'ordres rapides, appelé le Snake Formation.
Et tout ça est connu depuis un bon moment.
ah ok lol merci bcp j'avais pas pigé je croyais que c'était deux modes différents. Ah ben c'est cool à la limite si ya un chef d'équipe, si c'est le meilleur joueur qui est chef parce que moi j'ai un peu du mal à jouer comme ça je suivrais ses ordres lol merci à+
Donc au final, vous êtes sûrs à 100 % du online ?
Vu que les infos coïncident, que la rumeur d'un online se veut persistante, je pense que oui...Maintenant, je ne voit pas où ils voulaient en venir avec leur ad hoc partie...Peut être un fourvoiement made in jv...
Raph il dit que ça sera ad hoc party
Hé bien, espérons que Raph se trompe!
Ad hoc party n'est pas dans l'optique que kojima a pour ce jeu.
Kojima veut qu'on puisse jouer n'importe où à ce jeu donc ad hoc party est contraire à l'idée de kojima.
Et puis ça a été dit plusieurs fois, il y aura un mode multijoueur Royal battle dans lequel 6 joueurs peuvent s'affronter. Et pour konami c'est tout bénef de mettre un online car ça attire plus de gens.
J'espere FFS car sinon on va etre plein a pas pouvoir jouer
Alors, à quoi servirait l'ad hoc party? Une connexion similaire à celle de MGS4 avec le robot d'Otakon? Je ne voit pas bien...
Le omline pour le mode co-op est confirmé depuis longtemps, mais il n'y a AUCUN article de Kojima prouvant un mode battle
je suis pas d'accord du tout, c tout l'inverse. Aucun article de kojima ne confirme le mode "INFRASTRUCTURE".
Par contre pour le mode battle on le voit même dans un des trailer
De 5:44 à 6:02
http://www.youtube.com/watch?v=L0rvEv-jRn8
Ah ok c'est pas de la co-op ça ?
https://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00023680/metal_gear_solid_peace_walker_f1q0.htm#containerlienVoirDirectementlaVideo
Dans les trailers ce qu'on voit c'est à chaque fois de la co-op, snake n'est jamais seul, toujours accompagné de quelqu'un d'autre pour l'épauler
Trouves moi un article venant de Kojima prouvant un quelconque mode battle (mode où l'on pourrai faire des match en 1vs1, comme MPO quoi )
http://www.jeuxvideoandco.com/fiche-news/n/2010-01-22-mgs-peace-walker-le-plein-de-details/rn/40830043876/?tx_ttnews[2037][pointer]=4&cHash=cae47507fa
Regardes les images du online (Vers la moitié de la page environ)
Ce sera pareil que MPO quasiment mais avec des élements de Metal Gear Online dedans.
Et dans la vidéo que Cuterly à donné on voit le online de 5mn44 à 6mn02 comme il l'a dit et aussi à un autre moment dans la vidéo on voit un point de respawn de l'équipe rouge et il ressemble exactement à celui de Metal Gear Online (comme tu peux le voir sur cet image https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00019/00019293_043.htm )