Aujourd'hui je suis allé chez micromania et j'ai pris un de leurs magasines, ils parlent de PW.
Je cite:
// PARCE QU'A PLUSIEURS, C'EST TOUJOURS MIEUX//
MPW propose un mode multi en ligne (mode infrastructure) ou en réseau local (mode ad-hoc). Le mode coopération peut se pratiquer à 4 simultanément dans une trentaine de missions spécifiques, on peut notamment ranimer les coéquipiers, les couvrir, faire une pyramide pour atteindre des endroits inaccessibles... D'autre part, il est possible de jouer jusqu'à 3 vs 3 en mode Battle Royale (équivalent de team deathmatch) dans des cartes spécialement conçues à cet effet.
Voilà.
Bon bah si ce magazine est fiable alors on tout est dit.
Une bonne nouvelle en perspective, il ne reste plus qu'a espérer un nouvel équilibrage de la puissance des armes...Parce qu'avec 10000 HP, on risque de trouver le temps long avec un AK made in MPO!
cool alors je v l'acheter je l'aurai lundi
C'est certain Arma.
Cuterly T'es idiot...
Ou bilingue!
C'est quoi le nom du bouquin ?
Achete pas le Jap, prends le us
Quand j'ai lu ça, j'ai hésité entre mourir de rire et aller voir le vendeur pour m'énerver.
A moins que Micromania n'ait des infos exclusives dont personnes n'aurait entendu parler, je ne vois pas comment ils peuvent annoncer un online alors que personne au monde n'a de quoi prouver irréfutablement son existence.
Dans le cas ou ce serait faux, tu n'auras qu'a porter plainte contre eux pour publicité mensongère!
Le plus marrant, c'est que je suis sûr que ça marcherait!
Aux Etats-Unis, peut-être. Ici, non.
Il y a toujours moyen avec une bonne attaque
Cuterly
Posté le 16 avril 2010 à 22:52:11
cool alors je v l'acheter je l'aurai lundi
- - - - - - -
Il est pas censé sortir le 29avril au japon ? (et donc introuvable avant cette date)
c bn g cru que c t le 19 au japon j'me suis trompé c pas le mort
OUblies pas que tu vas louper une scène du jeu si tu prends la version jap.
Pourquoi?
C'est quoi MGPS PW sans online ?
C'est un echec assuré konami n'est pas fou
Cuterly Une scène est censurée au Japon.
H5-N1 : Mais MGS avec online c'est des serveurs de jeu à acheter et à entretenir.
L est censurée mais L est dans le jeu. Ils vont pas l'enlever du jeu, suffit de la retrouver.
Eh puis si G envie d'acheter la version jap j'ai le droit il me semble
J'ai pas dit le contraire mais je trouve ça idiot. Et perso je préfère comprendre le scénario dans son intégralité et avoir le bon vieux doublage avec Davidou & Co. plutôt que le doublage japonais.
ooh ben excuse moi de parler japonais