CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Surprise !!

-Hakumei-
-Hakumei-
Niveau 10
17 février 2010 à 17:16:51

Il faudrait jouer de jour par exemple... Original mais contraignant je trouve. :(

[TDA]Armageddon
[TDA]Armageddon
Niveau 10
17 février 2010 à 22:48:42

:coeur:

On constate d'ailleurs beaucoup de similitudes avec MGS: Les deux frères jumeaux ennemis(Django, Sabata), contre toute attentes une histoire de génétique avec des Undeads qui se ressemblent presque tous (soldats génomes) et à leur têtes les Immortals (Les leaders de Fox Hound). Le gameplay avec la possibilité de se coller et de toquer le mur...Et pour finir...Ces superbes Boss qui une fois entre les mains du joueur deviennent de grosses brelles(qui a dit Null?): Django en mode vampire :malade: : Exit les lames vampires, exit la transformation en essaim de chauve souris bonjour la transformation en...Unique chauve souris inoffensive :( , bonjour la transformation en souris des champs qui couine quand on appuis sur A! :(

Dans le premier jeu, ce qui m'a marqué c'est avant tout l'aspect New York 1997, seul contre tous au moment où l'on croit être le seul rescapé de l'infection de dark matter changeant le quidam non violent en Bok (Goule) assoiffé de sang. L'impression disparait lors du deuxième opus lorsque l'on rencontre d'autres personnes vivantes ( :( ). Je n'ai pas pu jouer au troisième celui ci n'étant pas sortit en France et Lunar Knight étant sortit sur DS :-( .

En définitive, l'un des meilleurs soft de cette bonne vielle GBA...Nostalgie, quand tu nous tient! :cd:

Calmacil
Calmacil
Niveau 47
17 février 2010 à 23:03:03

Il me donne vraiment envie ce jeu, jpense que je vais me le faire. :(

On peut joueur la nuit, ou on est forcé de joueur à la lumière ?

Et le solar gun de MGS 4... c'est le même ? :fou:

silver_snake4
silver_snake4
Niveau 10
17 février 2010 à 23:19:27

Lunar Knights déchire tout. :oui:
Le chocolat fondu sur les objets pour éviter qu'ils ne pourrisssent... :coeur:
Tous les changements liés au temps choisi... :coeur:
Et ces phases haletantes de shoot avec le vaisseau... :bave:

Et oui, le Solar Gun de MGS4 est une référence directe à Boktai et Lunar Knights. :ok:

[TDA]Armageddon
[TDA]Armageddon
Niveau 10
18 février 2010 à 01:46:07

Calmacil, fonce, c'est pas un Kojima pour rien! On peut jouer la nuit...Mais tu ne peut purifier un Immortal qu'a la lumière du soleil...Tout du moins sur GBA! :)

Lunar Knight...Pourquoi sur DS? :-(

Calmacil
Calmacil
Niveau 47
18 février 2010 à 12:19:16

Et si genre j'allume ma lampe de chevet juste pour recharger le solar gun ? :noel:

silver_snake4
silver_snake4
Niveau 10
18 février 2010 à 13:36:29

Lunar Knights sur DS parce que la GBA est morte et que la PSP le supporterait bien mal. :gni:

[TDA]Armageddon
[TDA]Armageddon
Niveau 10
18 février 2010 à 13:45:47

Pourquoi le supporterait t'elle mal? :(

Cal: Ca ne marche qu'avec les rayons solaires! :sournois:

MickMaz
MickMaz
Niveau 27
18 février 2010 à 13:48:26

Armageddon :bave:

minijulesnda
minijulesnda
Niveau 4
20 février 2010 à 20:51:05

heuuuuu je vous rappelle que c'est un forum "peace walker" :hum:

MickMaz
MickMaz
Niveau 27
20 février 2010 à 21:46:28

Et Peace Walker n'est pas sortie, alors on en profite pour faire connaissance entre membre du forum :)

silver_snake4
silver_snake4
Niveau 10
21 février 2010 à 00:44:27

Arma :d) Pourquoi ?
- Parce qu'il faut taper l'écran tactile pour déclencher le mode 'vénère' des persos.
- Parce que les infos sur le temps qu'il fait (et qui influent directement sur les capacités des persos selon qu'ils rechargent leur énergie au soleil ou à la lune) tiennent sur un écran différent.
- Parce qu'il faut souffler dans le micro pour siffler et attirer les ennemis pour passer dans son dos.
- Parce que les graphismes en 3D isométrique (la fausse 3D, quoi) n'aurait pas plus à la majorité des kévins et autres kikoos détenant une PSP.
- Parce que la GBA a accueilli Boktai, il était donc logique que la petite sœur de la console accueille le petit frère du jeu.

Je continue ? :o))

minijulesnda :d) Ce n'est pas parce que le forum s'appelle "Metal Gear Solid : Peace Walker" que l'on ne peut parler que de Peace Walker. :ok:
Et tu apprendras aussi très vite que l'une des règles de jv.com est "Tout topic peut partir en HS". :ok:

minijulesnda
minijulesnda
Niveau 4
21 février 2010 à 17:24:32

Okay merci d'avoir éclairé ma lanterne :ok:

[TDA]Armageddon
[TDA]Armageddon
Niveau 10
21 février 2010 à 23:00:38

:-)

Pour le coup du double écran, il existe (apparemment, selon mes relations... :cool: ) un émulateur DS sur la psp tout comme il existe un émulateur GB et GBA, les deux écrans apparaissent en taille réduite sur la console et une souris est mise à disposition! En ce qui concerne le souffle, je pense qu'un petit patch devrait faire l'affaire comme pour le patch solaire utilisé pour Boktai! :)

Bien sur ce n'étais pas le point où je voulait en venir...Un portage multiconsole étais toujours possible mais c'étais sans compter l'esprit "exclu" de Kojima(CF portable OPS et MPW entre autre)... :-(

La 3D isométrique n'aurais effectivement pas plus, à mon grand regret...Quand on voit que le 3 n'est même pas sortie en France...La série n'est de plus pas très connue, c'est probablement la raison pour laquelle Kojima a intégré certains éléments dans MGS4, il a eu fichtrement raison dans le sens où cette série gagne sacrément à être connue! :(

Mick! :coeur:

MickMaz
MickMaz
Niveau 27
22 février 2010 à 16:11:28

Armageddon :coeur:
Quelle surprise :bave: ( pour être en rapport avec le titre du topic :cool: )
P.S.(Petit Secret): Sortirai-je un jour de prison ? :(

silver_snake4
silver_snake4
Niveau 10
22 février 2010 à 18:32:08

Un émulateur DS sur la PSP ? :doute:
Ce serait illégal au plus haut point, mais soit, admettons-le. :o))
Personnellement, je préfère jouer avec des écrans d'une taille respectable plutôt que des écrans réduits. M'enfin, si certains aiment s'abîmer les yeux à forcer de loucher pour lire les infos, c'est leur problème. :o))

Et oui, Boktai gagnerait à être connu. Moi-même, je n'ai pas eu cette chance. Mais c'est également le cas de beaucoup de jeux.
Heureusement, les éditeurs ont parfois la bonne idée de les ressortir au moment opportun, comme pour la série Gyakuten Saiban (Phoenix Wright dans nos contrées) qui a connu une 2ème jeunesse grâce à la DS, et maintenant une 3ème jeunesse sur le Wiiware. :-)

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
23 février 2010 à 13:49:58

Un émulateur DS sur la PSP ? :doute:
Ce serait illégal au plus haut point, mais soit, admettons-le. :o))

:d) Un émulateur en soi n'est pas du tout illégal. En revanche un ému DS sur PSP ça n'existe pas ^^ ou alors ça ne fonctionne pas correctement.

silver_snake4
silver_snake4
Niveau 10
23 février 2010 à 18:33:47

Ok, au temps pour moi. ^^

-Hakumei-
-Hakumei-
Niveau 10
23 février 2010 à 20:27:57

La série Gyakuten Saiban elle va mourir en Europe vu que le dernier spin off n'a pas été traduit, ce qui montre que Capcom délaisse le marché européen. :ange:

Mais :hs: je sais. :desole:

Foxhound-hunter
Foxhound-hunter
Niveau 9
23 février 2010 à 20:58:25

puisqu'on parle de boktai , quelqu'un a t-il deja joué a policenauts?

La vidéo du moment