La Demo est une petite compilation de petite mission de 10min.
Lors d'une interview, Kojima avait dit que dans le contenue du jeu il y aura des petite mission, qui permettras aux joueurs de jouer même si il n'a que quelque minute de temps libre.
Pour la difficulté, moi pour la mission 2, quand on doit se débarrasser des soldats dans la base, moi je le fais, en attrapant les soldats par derrière, puis en les assommants (sans les tués ou les endormies)comme sa, sa me laisse que 2min pour me débarrasser de tous les soldats, avant que les 1er Soldats KO ne se réveille.
Pour la mission 3, moi je le fais sans tué personne, sans endormir et sans mettre KO un Soldat.
Et sans me faire repéré une seule fois.
On se rend compte que c'est très facile surtout si on a la tenu qui propose le meilleur camouflage ;)
Pour la mission 4, moi j'endors tous les soldats qui sont avec le tank, puis je les envoi en l'air avec les ballons (toujours sans me faire repéré).
Au bout d'un moment il n'y aura plus de soldat, et le mec du tank va sortir le haut de son corps depuis la sortit du tank et je l'endors avec l'arme silencieux.
C'est pas grand chose mais sa propose un petit challenge bien sympa ;)
Sa va être dur d'attendre mai pour enfin jouer au jeu final