CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rift
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Serveur Grimnir

beck78
beck78
Niveau 4
06 mars 2011 à 12:52:58

Bonjour j'aimerai savoir si sur le serveur Grimnir FR JcJ JdR la population est quand meme consequente, elle est affiché "moyenne" dans le statut mais ca donne pas vraiment une idée.
Y'en a t'il d'entre vous qui y sont? Le RP est-t-il bien présent?

Merci d'avance pour tout info sur ce serveur :)

hely83
hely83
Niveau 10
06 mars 2011 à 14:00:30

Bonjour :)

Je joue côté Gardien, et malgré ce que je craignais, on ne manque pas du tout de joueur. Après, je ne suis qu'à la première zone de jeu (après le tutoriel), mais tout de même, on trouve plusieurs partenaires de jeu dans chaque champs de mob. Et lors des invasions, il n'est pas rare d'avoir deux groupes de raid (voire plus) pour défendre une ville. En bref, non, on ne manque vraiment pas de joueur.

Quant au RP, oui, il est présent. Même si j'ai été surpris de voir un Alain Deloin, la plupart des joueurs se prêtent spontanément au jeu du RP lorsque tu interagis avec eux (en les soignant alors qu'ils combattent, par exemple). Je me suis déjà trouvé un nombre conséquent de camarade de RP, que j'ai toujours grand plaisir de retrouver afin de chasser des failles et repousser des invasions, le tout dans un RP des plus respectable.

Pour tout te dire, je n'avais pas vu une communauté RP aussi impliquée depuis les serveurs RP du Seigneur des Anneaux Online. C'est donc du tout bon. :)

Max287
Max287
Niveau 7
06 mars 2011 à 14:38:21

Grimnir a été le second serveur JCJ ouvert après Rubicon, donc oui je te laisse deviner qu'il y a quand même pas mal de monde dessus.
La population est soit moyenne, soit élevée, et ce à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit.
On ne manque vraiment pas de monde et l'ambiance y est plus que correct. Il y a toujours 2 ou 3 kikoolols mais rien de bien méchant.
Quant au RP, il y en a de temps en temps, mais ca n'empiete pas sur le jeu, libre à toi d'en faire, ou pas.
En gros, si tu veux t'installer durablement, viens sur Grimnir ! ;)
see ya !

rollreg
rollreg
Niveau 10
06 mars 2011 à 14:48:01

"Quant au RP, il y en a de temps en temps, mais ca n'empiete pas sur le jeu, libre à toi d'en faire, ou pas. "

manquerait plus que ça que le RP soit vu comme "empiétant" sur le jeu sur un serveur RP

si il veux pas faire de RP qu'il vienne pas sur ce serveur on a déjà assez de crétins avec des pseudos de merde et des noms de guilde moisis

c'est un serveur RP AVANT d'être un serveur PVP

beck78
beck78
Niveau 4
06 mars 2011 à 15:06:22

J'aime le rp j'en ai fait pas mal sur lineage 2 ^^
Et puis generalement une communauté RP est plus mature que noRP (en globalité evidemment y'a des exceptions).

Je pense m'acheter le jeu dans la semaine et vous rejoindre sur Gimnir!

Merci de vos reponses :)
see you soon

Max287
Max287
Niveau 7
06 mars 2011 à 17:14:58

faux, Grimnir est un serveur pvp avant d'être RP. désolé de te contredire mais c'est comme ca. Les 3/4 de la population de ce serveur recherche le combat contre la faction adverse avant de s'adonner aux joies du roleplay.

Personnellement j'ai choisi Grimnir pour le côté rôliste, mais au fur et à mesure que le jeu perdurera le rp ne sera plus qu'une infime composante.

Je sais, je sais, je suis cynique mais malheureusement c'est tellement recurrent...

RubbeN
RubbeN
Niveau 9
06 mars 2011 à 17:19:10

Grimnir ne devrait même pas exister ...

La vidéo du moment