CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rift
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je lag à mort...

DrewMcIntyre
DrewMcIntyre
Niveau 22
06 mars 2011 à 09:59:10

Je suis le seul ? J'en ai sérieusement marre de ce jeu, j'ai l'impression d'avoir niquer 50€ dans le vent..

Owned_2007
Owned_2007
Niveau 10
06 mars 2011 à 10:04:33

Alors déjà faudrait s'entendre sur ce que tu veux dire pas "lag".

Lag = du à la connexion internet
PC qui rame = machine pas assez puissante

Alors c'est quoi pour toi ? Si c'est du lag, ça peut dépendre de ton FAI.

Si c'est le jeu qui rame alors c'est TA machine.

Et dans aucun des 2 cas e n'est la faute du jeu :ok:

DrewMcIntyre
DrewMcIntyre
Niveau 22
06 mars 2011 à 10:07:05

Non je sais mais je suis très remonté d'avoir niquer 50€ pour une merde (je dis pas que le jeu est une merde loin de là mais je peux pas y jouer, donc c'est pour rien) en FAI j'ai SFR donc je vois pas le problème, je supporte WoW alors pourquoi pas Rift ? Y a pas comme un problème ?

Owned_2007
Owned_2007
Niveau 10
06 mars 2011 à 10:10:18

Y'a un pb à l'évidence, mais pas du jeu. Tu devrai contacter SFR je pense.

Sinon, et à titre perso, RIFT est admirablement bien optimisé. J'ai pas un foudre de guerre comme PC et tous les détails sont au max en 1680*1050, il est super stable, pas planté UNE SEULE FOIS et ce depuis un usage INTENSIF depuis UNE semaine.

Bref, JAMAIS vu un MMO qui tourne si bien à sa sortie, et j'en ai fait un paquet (quasiment tous c'est dire).

Owned_2007
Owned_2007
Niveau 10
06 mars 2011 à 10:12:12

Ceux qui sont avec Orange joue très bien à WoW et connaissent des pb avec Rift, alors ça ne veut pas dire que ça ne vient pas de SFR...

Perso je suis avec Free et tout baigne, comme pour la (très) grosse majorité des gens (sauf Orange). Alors soit c'est un pb avec ton SFR, soit c'est ta machine.

DrewMcIntyre
DrewMcIntyre
Niveau 22
06 mars 2011 à 10:13:30

Je me doute que ça soit pas le jeu mais là franchement je suis dégouté d'avoir niquer 50€ pour rien j'avais tellement envie d'y jouer et j'ai pas d'autre pc... De plus celui là a des barrete mémoire (je crois que c'est ça) qui permettent de moins lag, c'est grâce à ça que j'ai plus lagger sur WoW donc pour Rift qui est inférieur niveau qualité à wow... Mais je veux pas retourner sur cette daube qu'est WoW après BC. Et je sais pas comment faire pour que ça lag pas, j'ai plus qu'a le revendre, déçu.

DrewMcIntyre
DrewMcIntyre
Niveau 22
06 mars 2011 à 10:18:06

Apparemment c'est ma carte graphique qui a un problème je sais pas si tu peux m'aider

NVIDIA Geforce6100 nforce405 c'est ce que j'ai

PhoeN-
PhoeN-
Niveau 8
06 mars 2011 à 10:18:38

je supporte WoW alors pourquoi pas Rift ?
------------

Faut vraiment qu'on réponde à cette question ou tu te rends pas compte de la différence technique entre les 2 jeux?

Une astuce si ton PC suit pas la cadence, il y a 2 choses qui monopolisent les ressources : les ombres et l'AA. Tu mets les ombres et l'AA sur "aucun" dans leur menu déroulant et tu test. C'est pas donné à tout les PC de supporter autant.

PhoeN-
PhoeN-
Niveau 8
06 mars 2011 à 10:20:17

sur WoW donc pour Rift qui est inférieur niveau qualité à wow...
--------------

En fait, t'as carrément dû te tromper de jeu c'est impossible. Même les mecs qui troll ne disent pas que graphiquement le jeu est inférieur à Wow. :(

DrewMcIntyre
DrewMcIntyre
Niveau 22
06 mars 2011 à 10:21:42

Bah pour l'instant c'est le cas, moins de joueur donc moins de lag (je parle bien sur du point de départ) et je lag comme un porc tellement c'est injouable, donc désolé mais là y a un problème

DrewMcIntyre
DrewMcIntyre
Niveau 22
06 mars 2011 à 10:22:15

Pour ton astuce plus haut tu peux me dire ou aller ? Merci.

DrewMcIntyre
DrewMcIntyre
Niveau 22
06 mars 2011 à 10:23:39

Désolé du triple post, j'ai mal formulé ma phrase, je voulais dire que niveau peuple au début c'est moins que WoW dans le splus grand raid ou je lag pas du tout.

PhoeN-
PhoeN-
Niveau 8
06 mars 2011 à 10:25:38

T'as un problème c'est sûr mais le jeu est très largement supérieur à Wow en qualité graphique.

Les options c'est échap / paramètres / vidéo / avancé.

Et là t'as des menu déroulants sur la droite pour l'AA et l'ombre. Faut pas juste mettre la qualité des ombres à 0 sur la gauche, faut carrément retirer les ombres sur la droite.

Après j'y connais rien en informatique, faut voir sur le fofo off si t'as pas un prob avec la carte 3D. Déjà faut mettre les pilotes à jour pour commencer.

DrewMcIntyre
DrewMcIntyre
Niveau 22
06 mars 2011 à 10:26:12

Merci, je vais essayer ça.

DrewMcIntyre
DrewMcIntyre
Niveau 22
06 mars 2011 à 10:40:12

Les deux étaient déjà sur aucun, bref c'est mort quoi, je suis très très déçu.

Gannicus
Gannicus
Niveau 6
06 mars 2011 à 10:58:46
  1. DrewMcintyre Voir le profil de DrewMcintyre
  2. Posté le 6 mars 2011 à 10:18:06 Avertir un administrateur
  3. Apparemment c'est ma carte graphique qui a un problème je sais pas si tu peux m'aider

NVIDIA Geforce6100 nforce405 c'est ce que j'ai

Ta carte graphique se fait vieille, va falloir la changer j'en ai bien peur. Même moi qui ai une 8800GTS commence à ressentir le poids des années pour ma CG :(

Rashall_aion
Rashall_aion
Niveau 5
06 mars 2011 à 11:04:59

Il faut arreter de vouloir faire un grand prix de formule 1 avec une citroen AX en fin de vie :p

Soyons serieux svp...

Merci de se rendre compte de la piètre qualité de vos machines avant de venir pleurer ici. Il est temps d'aller visiter le PC Shop mon pti gars !

rift inférieur a wow en qualité graphique... ce qu'il faut pas voir sur ce forum sans déconner !!!

DrewMcIntyre
DrewMcIntyre
Niveau 22
06 mars 2011 à 11:15:08

J'ai fait réparer mon pc a 150 € crois pas que je vais en racheter un de sitôt, surtout que si tu aurais bien lu tu aurais sut que j'ai reformuler ma phrase.

Sinon oui va falloir que je change la carte graphique.

didzi_bis
didzi_bis
Niveau 10
06 mars 2011 à 11:34:41

Si tu veux pas upgrade ton PC, viens pas whine dans ce cas de pas pouvoir jouer aux derniers jeux. Et pire de dire que le jeu c'est de la merde parce qu'il ne marche pas sur ton vieux PC.

DrewMcIntyre
DrewMcIntyre
Niveau 22
06 mars 2011 à 11:41:16

Putain mais apprenez à lire j'ai jamais vu ça, c'est quoi cette bande d'ahuri ? J'ai jamais dit que le jeu était merdique je demande juste de l'aide aux gens sympa (c'est pas ton cas visiblement, didzi_bis) au cas ou j'avais un truc à faire de spécial à part changer de pc

:)

La vidéo du moment