CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rift
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

craintes failles

guild-prowler
guild-prowler
Niveau 7
05 mars 2011 à 23:21:41

bonsoir a tous amis des MMO's =p alors voila je viens pas ici pour chialer ou me plaindre, seulement pour exprimer ma crainte et voir ce que vous en pensez. Je suis au début du jeu a peine (lvl 11), je joue avec 2 potes, et depuis cet après midi, bin on a pas pu faire nos quêtes parce que la map est blindée de failles et tout ça et qu'on se fait poutrer de tout les cotés ^^' alors on groupe avec pleins de monde et tout c'est sympa, mais des que c'est fini ça recommence a peine 30 minutes + tard ect.... donc bon le coté événement dynamique est sympa, mais n'est il pas lassant a la longue ?? après je me dis que peut être dans une zone bas level les gens ont plutôt envie de quêter tranquille et de pas forcement s'occuper des failles. C'est pareil dans les Zones un peu + HL ?? parce que j'ai peur que ça finisse par me saouler un peu cette histoire, deja ce soir on a arrêté de jouer a cause de ça, donc a la longue =/ et ça m'embête un peu parce que j'aime vraiment ce jeu en dehors de ça. Merci a vous et bon jeu =)

alphonsebraun
alphonsebraun
Niveau 10
05 mars 2011 à 23:23:43

ben le monde est hostile tant mieux quoi :hap:

KnightOfEvil
KnightOfEvil
Niveau 10
05 mars 2011 à 23:34:19

je trouve qu'il y a des failles légèrement trop souvent, mais tu apprendra vite à les éviter et à en faire quelques unes de temps en temps ^^
il faut aussi savoir que plus il y a de monde sur le serv, plus il y a de failles.

Le_Juge_Foutix
Le_Juge_Foutix
Niveau 6
05 mars 2011 à 23:41:22

Moi aussi je trouve qu'il y en a un peu trop des fois et c'est vite le bordel^^ En meme temps le faite que ca soit proportionnel au nombre de joueurs sur le serveur c'est bien, mais une limite de temps serait pas negligeable, car on a pas forcement envie de toujours faire des failles.. Mais bon c'est rift, ca change, et ca met de l'animation :D

galroche
galroche
Niveau 10
05 mars 2011 à 23:45:45

C'est justement le but , si tu gere pas assez vite une invasion elle devient enorme et tue tout les pnj de la map

rollreg
rollreg
Niveau 10
05 mars 2011 à 23:49:50

dit toi que ça te permet d'avoir du stuff épique à moindre frais et ça te fait XP à toute vitesse et ça sans compter la notoriété que tu gagne pour avoir des récompenses énormes à haut niveau ^^

garithos
garithos
Niveau 13
06 mars 2011 à 00:07:51

Ils ont peut être augmenter la cadence pour les début du jeu

Orkin
Orkin
Niveau 66
06 mars 2011 à 00:45:42

la question surtout, c'est de savoir ce que donneront ces failles quand il n'y aura plus personne dans les zones bas lvl ou juste 1 reroll par ci par là...

un peu comme Warhammer Online et les quêtes publiques. C'est super quand y a du monde, mais après, c'est bcp moins intéressant

KnightOfEvil
KnightOfEvil
Niveau 10
06 mars 2011 à 00:48:00

la question surtout, c'est de savoir ce que donneront ces failles quand il n'y aura plus personne dans les zones bas lvl ou juste 1 reroll par ci par là...

un peu comme Warhammer Online et les quêtes publiques. C'est super quand y a du monde, mais après, c'est bcp moins intéressant

:d) les failles sont en fonction du nombre de personnes présentes DANS LA REGION. Donc personne dans un zone, pas de faille ^^

galroche
galroche
Niveau 10
06 mars 2011 à 00:54:40

Je pense que les devs on pensé a ca , faut leur faire un peu confiance ^^

guild-prowler
guild-prowler
Niveau 7
06 mars 2011 à 01:27:43

je suis d'accord sur le coté dynamique et tout ça, sur le fait que ça bouge et pour le moment, j'aime bien. Mais quand je dis des failles partout c'est super vite devenu le bordel :o des avants post partout a même pas pouvoir faire 3 pas ^^' et bon ça me dérange pas d'en fermer mais quand on passe 3h a tout fermer et qu'au final il reste encore la moitié de la map c'est chiant =/ m'enfin j'espère que tout le monde se mobilisera pour le faire petit a petit parce qu'après ça devient galère

rollreg
rollreg
Niveau 10
06 mars 2011 à 01:46:05

en fait quand y a personne dans la zone le niveau des failles diminue et les invasion planaires sont faites par des mobs bas niveau et non élite du coup les pnj se défendent seuls et au final les objectifs sont remplis par les pnj

ainsi j'ai pu croiser un gnarladon lvl 6 que j'ai tuer tous seul un matin :rire2:

La vidéo du moment