Pour réponde à Gillard, je dirais que certes tu va pouvoir installer et lancer le jeu, créer ton personnage et rentrer dans le monde... mais je ne te promet pas plus de 10/15Ips tout au minimum avec ta config... et encore sans doute encore moins, donc se sera que très peu jouable et le moindre regroupement de joueurs dans certains zones et tu verras afficher pas plus de 1, 2 ou 3 IPS xD...
A titre de comparaison, mon frère tourne avec une tour ayant cette config :
AMD64 à 3.0gh/z (je crois que c'est 3000 ou 3500+), avec une geforce 7600GT à 256mo et 2go de ram... ben c'est pas fameux du tout et il tourne entre 15 et 25Ips (rarement 30IPS) dans les zones peu peuplés avec tout au minimum... et 3/5ips dans les failles.
;)
PS :
" Processeur : Dual Core 2.0 GHz ou supérieur
Mémoire : 2 Go de RAM
Espace disque dur : 15 Go d'espace libre requis pour l'installation du jeu
Carte graphique : Nvidia GeForce FX 5900, ATI/AMD Radeon X300, Intel GMA X4500 ou "
--> Ils n'ont pas honte sérieux?!Encore le proc pourquoi pas mais avec ce type de cartes mdr c'est même pas la peine... et surtout avec une Intel GMA X4500 qui est une carte très bas de gamme de chez intel.... je suis sur qu'avec tu ne tournes pas à plus de 5/10ips mini...
Ah là là, c'est purement commerciale.