CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rift
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les termes techniques

sloyd
sloyd
Niveau 10
05 mars 2011 à 00:09:08

Alors oui je suis un gros noob sur les mmo je suis fana de rpg (divinity 2 , oblivion, fallout, two world et j'en passe tellement il y en a ) j'ai jouer a quelques mmo aoc, wow et champion online et comme je jouer dans mon coin souvent (pour sa que je laché l'affaire au bout d'un moment)je suis totalement a la rue avec les termes techniques.
bon pvp et pnj, pve c'est bon sa je sais
C'est plutot tank , heal ..Etc instance (j'ai du en faire c'est les failles c'est sa ???)
car je dois faire 2 quetes o royaume des fée mais etant honnete je dit que jy conner rien o terme donc on me refoule malgré mon level (21 ba sa va cé le debut lolll) je suis guerrier dompteur paragon.
Merci d'aiguillé le gros noob que je suis bon j'ai un poto qui m'a rejoint qui connait parfaitement les mmo mais la honte de dire que je connais pas les termes lolll
On dirai que j'ai pas appris ma leçon d'ecole je vais etre punis.
Merci a vous et soyez indulgent j'approche de la trentaine

K4rgh
K4rgh
Niveau 10
05 mars 2011 à 00:11:01

Tiens, ça pourra t' aider:

http://www.jeuxonline.info/lexique/

Gannicus
Gannicus
Niveau 6
05 mars 2011 à 00:13:52

C'est donc toi le petit élève au fond de la salle qui discute avec ses copains pendant que le professeur fait la leçon ? :sournois:

BIEN ! Voici un petit cours de rattrapage :

:d) TANK : Personnage ayant la capacité de garder un mob (monstre) adverse SUR lui, de le forcer à l'attaquer. En règle générale cette tache est assumée par des guerriers dans les MMOs.

:d) Heal : Ca veut dire "soin" tout simplement. "Je te heale" = "Je te soigne"

:d) Instance : Une instance est un endroit où tu vas en groupe, le royaume des fées en est une. Ca n'a rien à voir avec une faille, c'est un endroit dans lequel tu rentres à travers un portail et tu ne peux rencontrer aucun autre joueur à part ceux de ton groupe.

Voilà, demain 8H dissertation :ok:

Sinax
Sinax
Niveau 7
05 mars 2011 à 00:14:57

Instance = Donjon ( comme le royaume des fée )
Tank = Celui qui s'occupe de prendre le coup des mobs pendant que les autres l'attaque.
Heal = Celui qui s'occupe de soigner le groupe
Dps = Ceux qui s'occupent de faire des dégâts sur les monstre ( exemple toi tu es un dps )

Les failles ne sont pas des instances, juste des... failles a fermer en groupe ou en solo selon la faille.

sloyd
sloyd
Niveau 10
05 mars 2011 à 00:17:24

oki donc avec ma classe je suis tank ba merci de m'avoir aiguiller je dormirai moins con ce soir faut dire que rift me captive a 200% en esperant etre a la hauteur dans les instances (hihi )

sloyd
sloyd
Niveau 10
05 mars 2011 à 00:19:42

ba y a que une chose qui me deplai dedans mais c'est 3 fois rien dans tout les mmo généralement quand tu es level 20 on va dire les montres de level 7 ou 8 ne t'attaque plus tandis que la oui alors tu les frappes même si c'est chiant sinon exellent jeux un peu moins beau que aoc mais + que wow (va dire du aion a peu prêt sinon je vais me faire tapé mdrr)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2011 à 00:43:07
  1. sloyd Voir le profil de sloyd
  2. Posté le 5 mars 2011 à 00:17:24 Avertir un administrateur
  3. oki donc avec ma classe je suis tank ba merci de m'avoir aiguiller je dormirai moins con ce soir faut dire que rift me captive a 200% en esperant etre a la hauteur dans les instances (hihi )

Les âmes orientées tank pour le guerrier, c'est plutôt : Paladin, Saccageur, Chevalier du néant.

sloyd
sloyd
Niveau 10
05 mars 2011 à 02:05:55

donc je peux fer koi soutien o cas ou !!!!

Reanbell
Reanbell
Niveau 11
05 mars 2011 à 02:07:41

Tu es un DPS.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2011 à 02:47:13
  1. sloyd Voir le profil de sloyd
  2. Posté le 5 mars 2011 à 02:05:55 Avertir un administrateur
  3. donc je peux fer koi soutien o cas ou !!!!

En tant que guerrier tu as de l'endurance, des points de vie et une grosse armure. Tu peux tanker un minimum, mais face à des élites ou de nombreux adversaires en même temps tu tiendras nettement moins sur la durée qu'un guerrier Paladin / Saccageur / Chevalier du néant.

Ton rôle est d'infliger des dégâts au corps à corps en plaçant tes dot (dégats infligés progressivement, sur la durée) tandis que ton pet (animal de compagnie) dps (inflige des dégats instantanés, dans la seconde).

Tu peux détourner l'attention des adversaires sur toi ou sur ton pet... mais tout ce que tu amènes à toi (ou ton animal) doit mourir assez rapidement... sinon c'est toi qui va mourir.

Ton point fort en tant que saccageur, c'est que tu peux affaiblir tes adversaires. Si tu investis dans cet âme tu peux être au corps à corps à côté du tank principal mais en prenant garde à ce que ce soit lui qui encaisse les coups. Ton rôle est bien un rôle d'assistance.

En tant que dompteur (si tu investis dans cette âme), là tu es dps... enfin, c'est ton pet qui l'est. Veille à ce que ton animal ne meurt pas sinon tu ne sers plus à rien en temps que dompteur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2011 à 03:01:24

Erreur de ma part, tu es Parangon, et non saccageur. Tu es donc doublement dps comme le dit Reanbell.

La vidéo du moment