CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rift
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mac ?

le_virus_2006
le_virus_2006
Niveau 6
14 janvier 2011 à 09:58:06

Salut à tous, juste une petite question le jeu sortira-t-il sur mac ? Si non comment puis-je procéder pour pouvoir y jouer sans bootcamp car il me faut acheter seven et c'est plus de 200 euros la licence voilà merci pour vos réponses. Ou sinon installer seven piraté via bootcamp ca marcherai ou pas ?

cid-bmg
cid-bmg
Niveau 7
20 janvier 2011 à 03:54:39

Achete toi un pc , si non atent un autre jeux de blizzard

magicdjuju
magicdjuju
Niveau 8
11 mars 2011 à 00:54:14

putin je viens d'acheter ce putin de jeu et de prendre un putin d'abo pour voir que ca marche pas sur mac

Gabb-b
Gabb-b
Niveau 7
11 mars 2011 à 09:50:59

Installe windows sur ton Mac

gravifique
gravifique
Niveau 7
11 mars 2011 à 11:20:23

un mac c'est pas fait pour joué :-)

Orkin
Orkin
Niveau 65
11 mars 2011 à 11:22:40
  1. magicdjuju
  2. Posté le 11 mars 2011 à 00:54:14
  3. putin je viens d'acheter ce putin de jeu et de prendre un putin d'abo pour voir que ca marche pas sur mac

si t'es assez bête pour ne pas te renseigner sur les jeux qui tournent ou non sur mac... bah tant pis pour toi... sélection naturelle

non sérieux quand on a un mac, la moindre des choses, c'est de se renseigner sur les jeux qui sortent... on sait très bien que la plupart ne tournent pas sur mac...

Gabb-b
Gabb-b
Niveau 7
11 mars 2011 à 11:38:05

Bah si C'est le Mac de ses parents et que c'est pas un Geek à fond dans l'informatique et si c'est un ancien joueur de WoW. Il pouvait pas savoir que la plupart des jeux tourne pas sur Mac.

Orkin
Orkin
Niveau 65
11 mars 2011 à 11:48:03

mouais... mais quand on achète un jeu, on devrait quand même savoir se renseigner un minimum et pas être des assistés qui pensent qu'il suffit d'acheter pour que tout fonctionne parfaitement...

14Seeb
14Seeb
Niveau 8
12 mars 2011 à 20:02:30

T'a jamais fait des erreurs toi ???!! Non tu es parfait :oui:

Blague à part, j'ai un mac et j'ai le jeu.. j'ai bootcamp,... et le résultat : injouable.
Bug d'affichage, etc. 9a vaut pas trop le coup de prendre la licence windows 7.
Autant attendre qu'il sorte sur mac mais c'est pas pour demain. Il faut attendre que le jeu devienne plus connu. C'est bien partit. Mais une fois que le jeu aura un certain succès.
Trion va mettre le jeu sur mac car il va faire des bénéfices.

Exemple ; wow au tout début n'existait pas sur mac.. et mnt oui

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2011 à 22:10:59

Hello,

j'ai aussi un mac avec une partition Windows 7 grâce à bootcamp et le jeu fonctionne très bien

C'est sur que je peux pas le mettre à fond mais c'est totalement jouable en medium...Cependant comme dit plus haut, il est préférable d'avoir un PC pour jouer :)

Bonne soirée

Orkin
Orkin
Niveau 65
12 mars 2011 à 22:26:32

14Seeb

j'ai déjà fait des erreurs et ne suit pas parfait, mais je ne m'en prends qu'à moi-même de ne pas avoir pris les renseignements nécessaires et ne vais pas étaler ma colère envers les développeurs ou autre sur internet, en sortant "putain de jeu ou je ne sais quoi", critiques sans rapport avec le fait que le jeu n'est pas dispo sur Mac...

surtout que sur les boites de jeux, c'est bien écrit "PC" et pas "Mac"

maintenant tout le monde n'est pas super informé des jeux vidéos et tout, j'en suis conscient, mais quand on en achète qqch, la logique voudrait en principe qu'on se renseigne, surtout sur des jeux avec abonnement... mais les gens sont tellement assistés que pour eux, il suffit de payer désormais et tout devrait fonctionner parfaitement...

on devrait tout de même se poser la question de savoir si ça tourne ou pas sur nos ordis... enfin tout ça c'est la faute aux consoles en un sens, puisque tous les jeux tournent dessus, du coup, en achetant un jeu PC, les gens croient aussi que c'est pareil... ceci dit, un jeu PS3 ne tournera pas sur une 360, dont le coup du jeu PC pour Mac, faut quand même le faire...

adr4adr4
adr4adr4
Niveau 10
12 mars 2011 à 22:32:32

Faut avouer que ... chaud quand même xD Un bon gros pigeon de la consommation.

La vidéo du moment