14Seeb
j'ai déjà fait des erreurs et ne suit pas parfait, mais je ne m'en prends qu'à moi-même de ne pas avoir pris les renseignements nécessaires et ne vais pas étaler ma colère envers les développeurs ou autre sur internet, en sortant "putain de jeu ou je ne sais quoi", critiques sans rapport avec le fait que le jeu n'est pas dispo sur Mac...
surtout que sur les boites de jeux, c'est bien écrit "PC" et pas "Mac"
maintenant tout le monde n'est pas super informé des jeux vidéos et tout, j'en suis conscient, mais quand on en achète qqch, la logique voudrait en principe qu'on se renseigne, surtout sur des jeux avec abonnement... mais les gens sont tellement assistés que pour eux, il suffit de payer désormais et tout devrait fonctionner parfaitement...
on devrait tout de même se poser la question de savoir si ça tourne ou pas sur nos ordis... enfin tout ça c'est la faute aux consoles en un sens, puisque tous les jeux tournent dessus, du coup, en achetant un jeu PC, les gens croient aussi que c'est pareil... ceci dit, un jeu PS3 ne tournera pas sur une 360, dont le coup du jeu PC pour Mac, faut quand même le faire...