Alors voila les gars, j'ai effectué ma première faille de zone aujourd'hui et j'ai trouvé cela magnifique!!!! c'était stylé. Tu te balade trankilou entrain de déambuller comme un ptit newbi du haut de mes 12 lvl et Boum !! toute la zone s'assombrie, là je me di oula ce passe quoi la, je vais encore me faire poutrer xD.
Donc courage comme je le suis, je me dirige vers une base pnj pour avoir une bonne protection xD et la c'est le drâme ma base en question se fait attaquer de toute part!
Je décide donc de défendre cette base au péril de ma vie (j'avais 2 quetes à rendre la bas et j'allais lvl up avec ^^ donc, quand faut y aller.) Avec l'aide de mes précieux compagnons d'armes nous triomphons de ses hordes de créature,faille sur faille en mode bus scolaire... malheureusement au détriment de quelques pertes.
Après cela vient le boss! Xan... qui nous donnat du fil à retordre avec masse de hp, un vraie sac de sable ce boy ^^, nous fûmes victorieux de ce périple sans fin!
Voila, je dis un gros gg aux compagnons avec qui j'ai éffectué ce périple! "serveur centhius"
Thorfyn.