CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rift
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Date de Sortie

lulu44600
lulu44600
Niveau 2
02 novembre 2010 à 15:05:53

Avons-Nous des infos sur la sortie officielle du jeu?

mupilo
mupilo
Niveau 38
02 novembre 2010 à 15:11:44

La grande énigme... normalement 2011, le jeu sera en beta d'ici peu. On peut peut-être espérer janvier février 2011 ...

arkhajin
arkhajin
Niveau 1
03 novembre 2010 à 08:50:04

hehe , oui =) ca c'est le plaisir des créateurs de jeu .. il te laisse péter les plombs en t'annoncant un jeu extra sans date officielle . et puis 1 an apres, ils t'annoncent que la sortie est dans 15 j ^_^.....

mupilo
mupilo
Niveau 38
03 novembre 2010 à 11:10:54

Le jeu a l'air bien avancé tout de même.

arkhajin
arkhajin
Niveau 1
03 novembre 2010 à 18:37:01

comme c'est le 1 er mmorpg de TRION , on peut espérer qu'ils fassent des efforts pour accelerer la sortie .. mais comme pour une grande partie des sorties game , je le prevois pour NOEL 2011....... j'espere mon tromper..

mupilo
mupilo
Niveau 38
03 novembre 2010 à 18:47:20

Noel 2011 faut pas abuser... TRION n'aurait aucun intérêt à balancer autant de vidéos du jeu pour le sortir en 2011.

On sait qu'une BETA-TEST approche. Je vois mal une BETA durée 1 an ^^

Ça serait du suicide dans le mesure ou le jeu se ferait oublier progressivement. Déjà qu'il n'est vraiment pas connu...

arkhajin
arkhajin
Niveau 1
03 novembre 2010 à 18:57:49

oué , je sais bien.. mais la 1 ere video prevoyant la sortie de diablo 3 par BLIZZARD a plus d'1 an.. et ils ne le prevoient pas avant 2011.. apres , ils avaient peut etre d'autre priorités..

megajad2
megajad2
Niveau 10
02 décembre 2010 à 19:26:51

Janvier-Février 2011 serait parfais car il à l'air vraiment très intéressant sur plusieurs plans même si il reprend certains concepts propres à WoW et Aion.

[Anecdote]
[Anecdote]
Niveau 8
02 décembre 2010 à 19:56:26

C'est annoncé pour début 2011, le développeur a communiqué il y a quelques jours que l'éditeur pour l'Europe sera "Ubisoft".

Premier trimestre 2011, c'est en tout cas le souhait des développeurs et je pense que ça sera le cas :ok:

guedin76
guedin76
Niveau 13
03 décembre 2010 à 16:41:02

hate de le tester

mupilo
mupilo
Niveau 38
09 décembre 2010 à 22:04:38

La 2éme phase de BETA arrive le 17. S'en suivre une 3éme phase 15 jours après sans doute. Donc à mon avis la release sera pour début février !

Left4tifa
Left4tifa
Niveau 6
16 décembre 2010 à 18:15:07

C'est plus pour Avril-Mai !

Déjà ce n'est pas pour janvier-février, y'aurait déjà eu du marketing et pré-commande.

gami-sama
gami-sama
Niveau 5
16 décembre 2010 à 21:34:39

Mars.

spywarefr
spywarefr
Niveau 4
16 décembre 2010 à 22:01:28

spring 2011 donc je suis persuadé d'une sortie en Mars !

Le-bleu
Le-bleu
Niveau 6
18 décembre 2010 à 22:02:06

Yé pas dit, regardez TERA online...

mupilo
mupilo
Niveau 38
24 décembre 2010 à 13:26:44

Left4tifa > Je ne sais pas si tu as joué à la BETA...

Le jeu est vraiment très bien avancé: pas ou peu de BUG, assez bien optimisé, du contenu pour les 20 premiers niveaux...

Les BETA-TESTEURS avaient l’impression de jouer à une release tant le jeu parait au point sur pas mal de domaines.

Après, pour ce qui est de l'absence de Marketing, ce n'est pas inquiétant. Peu de monde à entendu parlé de RIFT et c'est aussi le but de TRION à mon avis. Les développeurs feront de la but 1 semaine avant la sortie.

Pourquoi je pense à une sortie en Février ? tout simplement parce que l'on arrive à la 3éme phase de BETA-TEST !

gami-sama
gami-sama
Niveau 5
24 décembre 2010 à 22:21:36

Sur JOL Rift est l'un des fofos les plus pop en ce moment :ok:

Sur un site généraliste comme JV.COm à part Aion et WoW les autres forums des MMO restent bien mort :ok:

La vidéo du moment