Left4tifa > Je ne sais pas si tu as joué à la BETA...
Le jeu est vraiment très bien avancé: pas ou peu de BUG, assez bien optimisé, du contenu pour les 20 premiers niveaux...
Les BETA-TESTEURS avaient l’impression de jouer à une release tant le jeu parait au point sur pas mal de domaines.
Après, pour ce qui est de l'absence de Marketing, ce n'est pas inquiétant. Peu de monde à entendu parlé de RIFT et c'est aussi le but de TRION à mon avis. Les développeurs feront de la but 1 semaine avant la sortie.
Pourquoi je pense à une sortie en Février ? tout simplement parce que l'on arrive à la 3éme phase de BETA-TEST !