CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rift
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ennuyeu?

Revan_war
Revan_war
Niveau 6
02 mars 2011 à 18:28:33

Bonjour, je voulais savoir si vous aussi vous le trouver ennuyeu?

Je suis lvl 20 et je commence grave a m'emmerder, chain les quetes sa deviens tres vite relou, et les bg ne rapporte pas assez d'xp pour etre rentable,

VOus pensez pareil?

Miikou2
Miikou2
Niveau 6
02 mars 2011 à 18:36:23

Eu non du tous.. Si tes seul , sans guilde ni rien ou personne avec qui jouer c'est sur que la oui.. Rift est un mmo que tu peut pas tenmerder c'est pas possible !

PS : désolée pour les fautes ! Je suis avec le téléphone ces galère !

joueur35
joueur35
Niveau 10
02 mars 2011 à 18:37:19

Oui il te faut une guilde . Cette aprem j'ai rejoins un groupe et j'ai pas vu passer l'aprem :)

oodelightoo
oodelightoo
Niveau 19
02 mars 2011 à 18:37:36

Peu etre est-ce la classe de ton perso qui t'ennuie tout simplement, non ? Essaie d'autre classe.

DLM4ever
DLM4ever
Niveau 10
02 mars 2011 à 18:42:36
  1. Revan_war
  2. Posté le 2 mars 2011 à 18:28:33
  3. Bonjour, je voulais savoir si vous aussi vous le trouver ennuyeu?

Je suis lvl 20 et je commence grave a m'emmerder, chain les quetes sa deviens tres vite relou, et les bg ne rapporte pas assez d'xp pour etre rentable,

T'inquiète je suis dans le même cas (sauf à une dizaine de lvls de plus). J'en suis à me forcer à continuer, ce qui est généralement mauvais signe quand on se force à jouer, forcer et jouer ça va pas ensemble.

Perso j'en peux plus de ces quêtes inintéressantes qui en plus t'envoient dessouder deux douzaines de mobs plus l'autre douzaine qu'il faut abattre pour y accéder. Ils ont déjà commis leur première bévue en nerfant l'XP des failles/invasions.

Revan_war
Revan_war
Niveau 6
02 mars 2011 à 18:48:40

la classe de mon perso me plait ce n'est pas le soucis mais je rejoins tout a fait ce que dit DLM4ever,

J'ai presque l'impression d'être sur aion, a faire du bashing...

Les failles c'étaient trop chouette au debut mais maintenant je les evite la plupart du temps car a part taper sur le mob comme un gogol....

Sur certains autre mmo (je ne citerai pas de nom afin de ne pas retomber dans un discours steril) les quetes etaient un peu plus interactive...

Bref , j'en viens aussi a me forcer ...

M3iko
M3iko
Niveau 10
02 mars 2011 à 18:51:15

C'est vrai, je ne m'oppose pas à vos dires ! D'autant plus que la communauté aggrave le cas, avec des gens individualistes et agressifs par moment :(

eloosun
eloosun
Niveau 4
02 mars 2011 à 19:16:57

T'inquiète je suis dans le même cas (sauf à une dizaine de lvls de plus). J'en suis à me forcer à continuer...

Forcer à jouer :D
Faut arrêter les MMORPG alors, sont tous pareil... ou alors faut pas jouer 10 heures par jour, voir plus...
Car franchement après AION, FFXIV, WOW ect je trouve Rift loin d'être ennuyant...

K4rgh
K4rgh
Niveau 10
02 mars 2011 à 19:18:25

Faudrait peut être vous demander si vous n' êtes pas un peu blasés de la vie?

dondjoudi
dondjoudi
Niveau 5
02 mars 2011 à 19:43:07

Un peu d'accord avec les deux derniers coms, le souci doit venir de vous, car à moins de développer un MMO vous même dont on rêve tous, faudra vous contenter de ce qu'il y a de mieux en ce moment :)

Et rift n'est pas moins bon que tout ce qui se fait actuellement, il à le meilleur de nombreux jeux auxquels vous avez aussi joué (ou vous êtes forcés à jouer).

C'est comme tout, à force, on se fait chier. Demandez à vos potes ce qu'ils pensent de leurs femmes le jour du premier baiser et après 5 ans de mariage. Les MMo c'est pareil, la routine s'installe :)

Et justement, pour ma part c'est le seul jeu qui me fait un peu sortir de la routine, un peu comme une charmante Russe qui viendrait après toutes ces françaises espagnoles italiennes et autre "femmes latines" (a qui je n'enlève ni le charme ni le plaisir qu'elles nous procurent^^) --> Rafraichissant :)

K4rgh
K4rgh
Niveau 10
02 mars 2011 à 19:50:38

Mon voisin du dessus a très bien dit ce que je pense.

J' ai fait un gros break mmo qui m' a vraiment fait du bien.
J' étais lassé et devenu blasé.
Je ne prenais plus de plaisir.

Et là je dois dire que je prends vraiment mon pied à jouer.

L' envie de rejouer à un mmo est là. Donc je ne me pose pas la question du pourquoi du comment, j' en profite.

Si pour vous jouer est un calvaire, il ne faut pas vous forcer hein.
Rien ne vous y oblige et ce n' est pas comme aller à l' usine.

EN gros: pliasir de jeu, ben jouez, pas de plaisir ni d' envie: stoppez.

BelovedCat
BelovedCat
Niveau 5
02 mars 2011 à 20:02:13

Tous les mmos sont ennuyeux quand on ne fais que des quêtes et tout seul...

Je suis tombé sur un bon gars et on fais nos quêtes ensemble, les donjons etc... ont aiment nos classes et c'est super, j'ai pour l'instant vu personne même sur le canal général dire du mal du jeu, beaucoup de gens ont l'air content, même si il y a quelques rixe courte pour pas grand chose les gens s'entraident plutôt bien, faut dire que je suis sur Tempête alors c'est un peu plus cool que Rubicon et Brisesol.

Comme on l'a dit plus haut c'est un mmo donc fais à la base pour que des gens jouent ensembles, c'est la ou c'est sympa donc si tu veut jouer solo achète toi un jeu solo

zargotharius
zargotharius
Niveau 10
02 mars 2011 à 20:12:35

J'ai fais une pause sur les MMO aussi durant pas loin d'un an, dernier jeu en date, "fallen earth" qui a tout pour plaire, du moins pour les fanas de post apocalypse mais le soucis, c'est que le serveur est vide ... on croise rarement quelqu'un ..

Sur RIFT, tant mieux qu'ils aient nerf l'xp, ca montait trop vite !! meme la je me retrouve à faire des quetes 3 lvls en dessous de moi et pourtant je force pas sur les failles.

Les BG qui donnent peu d'xp, je préfére autant, si on aime une tranche, ca permet de rester + longtemps dedans, j'attends du fun de la part du pvp, pas un moyen d'avancer en xp. je me rappelle de wow, j'avais un perso twink bloqué lvl 39, je m'éclatais à fond avec et heureusement que je prenais pas d'xp :-)

Je m'ennuie aussi à force de chain des quetes en solo, rien de + morose, faire une ptite instance, des rifts ou courir dans une zone à la recherche de tous les artefacts, y a quand meme de quoi faire, le craft aussi !

Bon courage quand meme, ralentis ou fais une pause :-) on sait ce que c'est

phantom72
phantom72
Niveau 5
02 mars 2011 à 20:21:16

moi ca va tranquillou
level 22, je trouve ce jeu passionnant et je m'éclate assez bien dans la guilde ou je suis.
après tout c'est tout ce qui compte ^^

sinon pour les personnes qui se force euh lol, go chez un psy?

K4rgh
K4rgh
Niveau 10
02 mars 2011 à 20:23:57

En tout cas un lancement de mmo aussi réussi, c' est rare.

Pas de plantages, peu ou pas de lag, et bonne ambiance.

Bref, que du bon pour le moment.

Revan_war
Revan_war
Niveau 6
02 mars 2011 à 21:11:08

je pense que j'en ai un peu abusé en effet, c'est vrai qu'il est prenant, j'imagine que pour changer de system de quetes faudra attendre swtor, enfin en attendant il va tres bien comme mmo, faut just pas en abuser :p

adr4adr4
adr4adr4
Niveau 10
02 mars 2011 à 21:20:00

Je pense que çela peut venir que maintenant tu sais comment fonctionne un mmo, quetes, bash etc ... tu pourras jamais retrouver le plaisir du premier perso que tu as fait up ^^

JeffBass
JeffBass
Niveau 8
02 mars 2011 à 21:35:06

j'avais un perso twink bloqué lvl 39, je m'éclatais à fond avec et heureusement que je prenais pas d'xp

Jamais compris comment des gens pouvaient trouver les twinks fun... enfin bon c'est pas le sujet.

Le_Juge_Foutix
Le_Juge_Foutix
Niveau 6
02 mars 2011 à 21:54:17

en meme temps les mecs vous etes level 30 en 4jours faut pas s'etonner.. vous faite une overdose.... jsuis sur que vous lisez meme pas les quetes^^ je vais pas vous pleindre lol on appreci un jeu quand on en profite et qu'on prend son temps, ca sert a rien de vouloir etre le premier ;)

Revan_war
Revan_war
Niveau 6
02 mars 2011 à 23:03:27

oui c'est vrai ce que vous dites, il est vrai que je ne lis pas beaucoup les quetes et que je chain vite, mais je vais prendre un peu plus le temps et jouer moins longtemps dessus,

La vidéo du moment