J'ai fais une pause sur les MMO aussi durant pas loin d'un an, dernier jeu en date, "fallen earth" qui a tout pour plaire, du moins pour les fanas de post apocalypse mais le soucis, c'est que le serveur est vide ... on croise rarement quelqu'un ..
Sur RIFT, tant mieux qu'ils aient nerf l'xp, ca montait trop vite !! meme la je me retrouve à faire des quetes 3 lvls en dessous de moi et pourtant je force pas sur les failles.
Les BG qui donnent peu d'xp, je préfére autant, si on aime une tranche, ca permet de rester + longtemps dedans, j'attends du fun de la part du pvp, pas un moyen d'avancer en xp. je me rappelle de wow, j'avais un perso twink bloqué lvl 39, je m'éclatais à fond avec et heureusement que je prenais pas d'xp
Je m'ennuie aussi à force de chain des quetes en solo, rien de + morose, faire une ptite instance, des rifts ou courir dans une zone à la recherche de tous les artefacts, y a quand meme de quoi faire, le craft aussi !
Bon courage quand meme, ralentis ou fais une pause
on sait ce que c'est