CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rift
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mage, Cherche conseil

shion51
shion51
Niveau 35
28 février 2011 à 21:42:28

Bonjours, je suis un mage pyro lvl 31 (Anathena/pyro/elementaliste) mais je voudrais changer un peu, j'ai tester Tempestaire mais pas de cycle^^ (si quelqun peut me dire un cycle pour tempestaire ca serais cool car franchement tout les sort d'un coup lvl 31 dur dur ^^

Donc je voudrais savoir quel classe est vraiment très efficace pour pex et aussi quel classe en lâche le + en pvp (1vs1 ) car franchement au bois meurtris, je croise beaucoups de renégat et le pyro c'est franchement pas très fort surtout si j'engage pas le combat

Je prend toute avis de mage peu importe la spe ^^ :)

Darkfalcon66
Darkfalcon66
Niveau 25
28 février 2011 à 23:47:01

ça dépend avant tout de quelle classe tu aimes le moins avoir en face de toi, si c'est guerrier ou autre cac prends celle qui a un bon controle de la foule ou qui te protègera le temps de t'éloigner. l'élémentaliste est pas mal il a un bouclier protecteur (pas énorme mais c'est déja ça) si c'est archer prends une classe qui fait de gros dégats car ça se jouera au plus rapide et logiquement c'est le pyromancien qui fait le plus mal en peu de temps. si par contre tu n'aimes pas combattre un caster, le dominateur est une classe anti caster.

rollreg
rollreg
Niveau 10
01 mars 2011 à 00:01:50

un seul conseil joue ce que tu aime au lieu de chercher le plus puissant

et sinon pour PVP le mieux reste d'avoir l'âme PVP pour avoir les sorts spécifiques pour pouvoir s'enfuir facilement et avoir plus de résistance mais à bas lvl ça te prend des points alors que t'en a pas forcément beaucoup et donc t'aura que des sorts assez faibles pour faire des dégâts

un autre truc c'est de prendre une classe qui peux se soigner en secondaire ou en principale en PVP en 1vs1 c'est le seul moyen de survivre et les 3 quarts des joueurs PVP on tous des sorts de soins donc si t'es le seul des 2 a pas en avoir t'es mort

Darkfalcon66
Darkfalcon66
Niveau 25
01 mars 2011 à 00:14:03

en gros pour avoir l'ame pvp faut que tu saches comment procéder pour chaque sorte d'adversaire que tu as en face de toi. tu dois connaitre les autres classes, leurs points forts et points faible pour pouvoir anticiper leur attaque. et donc de savoir a quel moment utiliser tel ou tel sort. il faut aussi ne pas utiliser n'importe quelle technique si ton plan ne se déroule pas comme prévu, et dans ce cas ne pas utiliser n'importe quelle technique qui pourrait te faire perdre du temps.

La vidéo du moment