CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rift
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Foutage?

flash-neo
flash-neo
Niveau 9
11 janvier 2011 à 19:08:35

Bonjour serieusement j'ai regardé les gaming live ses de la merde e en plus !!!! vous savez quoi 50 euro et 13euro/mois faut arrêter la vous en pensez quoi vous?

Rocknaar
Rocknaar
Niveau 9
11 janvier 2011 à 19:38:20

M'kay, le jeu est pas encore sorti en version final, on va pas juger comme ça.

_snowz_
_snowz_
Niveau 3
11 janvier 2011 à 19:38:40

Tu n'as pas tester la beta et ce n'est pas avec leur GL que tu pourras te faire une idée de ce jeu, pour conclure 50+13e / mois, il les vaux.

olimathu
olimathu
Niveau 8
11 janvier 2011 à 20:03:56

Ne répondez pas à ce genre de message provocateur. Je suis d'accord qu'on a chacun le droit d'avoir son avis mais émettre un "c'est de la merde" digne du Klug du "Père Noël est une ordure" pour un jeu dont on a seulement entre-aperçu une ébauche vidéo, c'est clairement de la provoc.

Oubliez-le. Son avis n'est pas utile.

bavor
bavor
Niveau 6
13 janvier 2011 à 14:54:20

sa ses vrai

kazey59
kazey59
Niveau 6
13 janvier 2011 à 15:12:34

Bha, ca les vaux pour celui qui le veut.

Je préfère ca à un MMO régit par les boutiques en ligne et/ou qui est mal entretenue.

Après, il y a surement une raison qui mène l'auteur du post a s'énerver comme ça... Peut-être l'impossibilité de payer l'abonnements pour une raison où une autres ? Un libérale accompli surplombé d'un anti-capitaliste ? Un troll ?

Merci.

Griffen
Griffen
Niveau 9
13 janvier 2011 à 16:53:25

moue :hap:

Skizzen
Skizzen
Niveau 2
13 janvier 2011 à 16:58:06

Salutations!

Je suis un ancien joueur de ce célèbre jeu dont tout le monde parle actuellement, et ceci à chaque fois qu'un nouveau MMORPG s'âpreté à sortir.

L'univers des MMORPG n'est pas nouveau. En fait avant de passer sur internet, l'ordinateur a d'abord dû se mettre au jeu de rôle mono-joueur. Peut être l'excellent Fallout rappelle-t-il quelque chose à certains d'entre vous ? Ce jeu édité en 1997 était l'un des plus proches du jeu papier : le joueur avait une énorme liberté de mouvements et d'actions (entrainant ceci dit parfois des bugs).

A l'époque Diablo acquiert un énorme succès, dans un univers un peu moins rôliste mais néanmoins avec les mêmes bases de levelling, de caractéristiques de personnage et de monstres.

Avec des jeux comme Baldur's Gate, le jeu de rôle s'étend au réseau local : on peut jouer à plusieurs au lieu d'être seul à contrôler son personnage / groupe de personnages.

Le MMORPG a commencé à se répandre sérieusement à partir de 1999 avec EverQuest en particulier. Combien de lycéens ont passé leurs nuits dessus à attendre la repop d'un mob, à échanger des objets, à quêter...

Le système est très simple. Au lieu d'acheter sa boite de jeu et d'y jouer autant que bon lui semble, le joueur doit payer un abonnement pour se connecter sur un serveur via Internet. L'abonnement tourne souvent autour de 10 euros, même si certains jeux arrivent à rester gratuits non seulement au téléchargement mais également pendant le jeu (Prophecy par exemple). La plupart de ces jeux gratuits sont par contre souvent limités au niveau du graphisme. On assiste ainsi également à la floraison d'une flopée de jeux plus ou moins interactifs où le joueur peut se connecter quand il le désire pour faire une série d'actions.

Et World of Warcraft dans tout sa me direz vous?
He ban c'est simple WoW est apparu au bon moment, car les jeux cités un peu plus étaient plus déstinés a ceux qu'on apelle maintenant des hard-core gamers, du coup WoW a cassé un peu tout sa, ciblant ainsi un large public. C'est en grand partie ce qui as fais son succès.

Le développeurs ont très vite compris dans quel sens aller et au fur et à mesure des extensions ils ont fais en sorte( et ceci reste mon point de vue mais je pense pas être le seul) que le jeu devienne de plus en plus "facile" si on peu dire du moins que tout le monde puisse faire progresser son personnage sans trop de difficulté afin qu'il n'y ai pas trop d’écart entre les joueurs.

Pour finir j'aimerai dire que si on en parle à chaque fois de ce jeu c'est tout simplement car les joueurs aimeraient tout simplement changer d'ai tout en retrouvant la richesse que WoW à su nous donner pendant ces 6 années, maintenant le jeu restera un bon jeu mais il vieilli, attendons donc simplement de voir ce que rift nous proposera qui c'est c'est peut-être le futur World of Warcraft.

Amicalement Skizzen.

sorpolo
sorpolo
Niveau 10
13 janvier 2011 à 18:07:50

Bah ça fait 20 que les MMO sont comme ça, réveille toi hein.

faethor
faethor
Niveau 6
14 janvier 2011 à 11:01:01

WoW a inventé le 'Kevin' !

powerman5000
powerman5000
Niveau 8
20 janvier 2011 à 11:43:02

wai regarde toi :)

sérieux si vous croyais que cet MMO vas detroner WOW mais loooooooool !

surtout quand je vois la rapidité du développement; tout les mmo sortant a l'heure actuelle n'ont aucune chance de rivaliser avec wow !

wow a 6 ans d'expérience , sans compté les jeux qu'ils sortent a coté, et le niveau de maitrise du jeu online ( regarde diablo , starcraft et bien d'autres ...

les seuls mmo qui peut être marcherons bien c'est Guild wars 2 grâce a la réputation du premier et a sont temps de développement qui prend du temps.
et le star wars qui est prévu , qui la aussi n'est pas pressé par le temps et continu a s'améliorer.

mon avis personnel: ce mmo va faire comme Aion marché 3-4 mois et encore.., puis se crouler par manque de contenu.

perso je vote pour guild wars 2 comme solution de rechange a Wow mais sa reste a voir!! d'ou le nouveau systeme egalement un MMO GRATUIT !!!!

sinon je vous dis pas de venir sur wow resté y sur ce MMO , perso j'en ai assez vue des boulets , des peons , et tout ce qui s'en suive sur wow alors reste la!

Merci!

ps : de tte maniere c'est toujours pareil des qu'un nouveau MMO apparait les gens ont que WOW dans la bouche !

wai mais wow dans tout sa , et faut detronner wow , sera t'il meilleur que wow!

olimathu
olimathu
Niveau 8
20 janvier 2011 à 12:22:10

Moi, je me fout de savoir si RIFT va ou non détrôner WOW. J'attends de RIFT qu'il m'apporte des sensations et pour le reste, je m'en fou.

Mais powerman5000, sache qu'on est toujours le boulet d'un autre. Ainsi, moi, je suis certainement le boulot de plein de gens. Mais je t'assure que toi, rien qu'en te lisant, je sais que tu es mon petit boulet à moi !

Sans rancune !

Aeneas
Aeneas
Niveau 9
20 janvier 2011 à 12:26:47

Rien qu'en voyant ta manière d'écrire, ne t'inquiète pas, on ne viendra pas sur WoW ;)

Je m'en fiche pas mal des fautes d'orthographe d'habitude mais je trouve toujours énorme le "si vous croyais" :-)

Elpunisher
Elpunisher
Niveau 7
23 janvier 2011 à 04:52:27
kerozn54
kerozn54
Niveau 4
23 janvier 2011 à 09:08:51

Je cite "wow a 6 ans d'experience"

C'est bien la probleme ma poule ! 6 ans faire la même chose patch apres patch alors excuses-nous de croire que rift peut nous apporter enfin de la nouveauté !

Wow ca fais 5 ans que j'y joue , et je m'arrete a chaque fois apres avoir fini le pve hl .. et pourquoi ? ba parce que apres y'a plus rien a faire a par se toucher la nouille a hurlevent !

Mes 13 euros par moi je prefere les mettre dans un nouveau mmo , qu'il fasse un bide ou pas , mais que je retrouve enfin le plaisir de découvrir un nouvel univers .. et sans kevin ! je l'espere .

Fais nous plaisir , dis a tes coupains de rester sur wow avec toi !

human
human
Niveau 10
23 janvier 2011 à 12:28:24

On a souvent dit que Aion allait détrôner WoW, mais c'est normal que ça a bidé en Europe et Amérique. C'est un MMOs Asiatique, plus précisément un coréen, donc pas du tout adapté à nos contrées. Même si pourtant ils ont essayé... En augmentant les quètes, et donnant plus d'expérience.

Un joueur coréen n'a pas besoin de contenu, c'est pour cela que dans la plupart de leur jeu il n'y a que du bash. Parce qu'ils adorent ça.

Rift est américain, donc il sort déjà avec un avantage. Avec un bon lancement, ça peut faire des miracles. Après, détrôner WoW, on ne pourra jamais le prédire. Mais je pense que la plupart des gens, ici, s'en foutent. Parce qu'on va pas jouer à RIFT juste pour être sur de commencer sur le prochain MMO à la mode et pouvoir dire, j'étais là dès le debut ou autre... Mais plutôt pour l'univers, le "rafraichissement" et surtout l'inconnu. :oui:

hellsweeper
hellsweeper
Niveau 10
23 janvier 2011 à 14:57:23

Moi j'ai changé d'avis.
J'ai joué aux deux premières béta de rift, et j'étais directement refroidi.
L'interface trop proche de wow, ainsi que le gameplay.

Mais après réflexion, reprendre ce qui est bien des autres MMO c'est pas une faute, mais plutôt astucieux.
Je laisse sa chance à rift et j'y jouerai.
Car les vidéos m'ont convaincu, l'univers me semble attractif, les classes également, il y a du pvp, du pve.
Bref, de quoi prendre du plaisir. Pour longtemps, je ne sais pas, l'avenir nous le dira, mais c'est un jeu qui mérite qu'on s'y intéresse.

dikmak
dikmak
Niveau 8
23 janvier 2011 à 15:11:57

"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""

1. powerman5000 Voir le profil de powerman5000

perso je vote pour guild wars 2 comme solution de rechange a Wow mais sa reste a voir!! d'ou le nouveau systeme egalement un MMO GRATUIT !!!!
""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""

Il y en a encore qui croie qu'un F2P comme GW2 est gratuit, mais réveil toi l'ami.
Il n'y a qu'une démo étendue qui est gratuite, après si tu veux profiter du contenu du jeu, faudra passer par la boutique et donc payer.

Quant à Rift pour le moment il est attractif et si on retrouve dans le jeu ce qui est annoncé sur le papier alors son abonnement sera justifié.
Maintenant pour vraiment répondre à cette question il faudra attendre la sortie du jeu dans un premier temps puis 6 mois après la sortie pour dire si vraiment ça vos le coup à haut niveau et sur le long terme.
Pour le moment il n'est que prometteur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2011 à 15:21:20

14 ans, aucun argument valable, moi je ne cherche pas plus loin.

darthfire
darthfire
Niveau 8
24 janvier 2011 à 17:56:52

Pour le cas de WOW, c'est surtout quand Burning Crusade est sorti que le jeu est devenu moins bien.Il y avait moins de Kevin que maintenant et beaucoup moins de pubs qui tournaient autour du jeu.