CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rift
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

config

Clmefgpp4f
Clmefgpp4f
Niveau 6
28 février 2011 à 01:12:10

bonjour, ne m'y connaissant malheuresement pas du tout en informatique ( shame on me ) j'aimerai simplement savoir si cette config ferai tourner rift correctement :)

merci d'avance

http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-ducky-vii-63134.html

MeeX113
MeeX113
Niveau 2
28 février 2011 à 01:35:47

je te conseille ce site web http://www.systemrequirementslab.com/cyri/ qui te montrera si ton pc est capable de suporter le jeux suffit de marquer le nom du jeux et de le lancer sa fonctionne aussi sur tout les autre jeux ;) je te conseille google chrome pour le site web car mozila j'ai essayer sa a buger :s voila en espérant t'avoir aider ;)

jumpgate
jumpgate
Niveau 6
28 février 2011 à 01:38:01

Oui :oui:

Clmefgpp4f
Clmefgpp4f
Niveau 6
28 février 2011 à 09:07:20

je trouve ce site assez peu fiable en fiable en fait .. et de plus le pc que j'ai linker je ne l'ai pas encore actuellement or ce site nous renseigne si la machine sur laquelle on est est suffisante il me semble^^

maturn-ohmygod
maturn-ohmygod
Niveau 6
28 février 2011 à 11:50:48

Ce site peu fiable , il est 11h46 j'ai entendu la plus grosse connerie de la journée pour le moment . De plus que le pc que tu as link c'est pas de l'entrée de gamme si tu voit ce que je veux dire . Après si tu peux il y a http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-arkane-64891.html

Mais surtout n'oublie pas qu'ils ne comportent pas de système
d'exploitation , alors n'oublie pas d'en rajouté un dans ton panier , un 64Bits !

adr4adr4
adr4adr4
Niveau 10
28 février 2011 à 12:42:31

ah pas mal ta monture maturn-ohmygod! elle me fait bien réfléchir ;)

Jey33
Jey33
Niveau 3
01 mars 2011 à 00:41:37

Bonsoir,

AMD Athlon™ II X3 450. Avec ses trois cœurs cadencés à 3,20 GHz

Radeon® HD 5770 et ses 1024 Mo

--> C'est bien ça?!

Pour le prix (à peine 500euros), pas de soucis lool... tu va pouvoir t'éclater avec les graphismes quasiment à fond (voir même à fond)... dans tout les cas, avec un bon réglage se sera bien fluide partout et en toutes circonstances.

Seul la carte graphique n'est pas une bête de course même si elle devrait gérer sans aucun soucis, et le proc n'à rien à envier aux autres.

Je tourne correctement sur RIFT avec mon portable : Dual-core à 2.2 avec une geforce GT320M à 1024mo, une configuration bien en-dessous de la tienne, donc tu peux être rassuré.

;)

KnightOfEvil
KnightOfEvil
Niveau 10
01 mars 2011 à 00:56:48

oui le site pour tester si son jeu tourne sur le pc n'est ABSOLUMENT PAS FIABLE. Avec le pc que tu as mis sur ton premier post tu le fera tourner en medium assez convenablement je pense....

Perso voici ma config :

AMD 1055T (6 coeurs a 2,7 Ghz)
4 go de ram
GTX 470 SOC 1,25 GO

Je met tout au max et je tourne à environ 30 / 35 FPS ce qui est assez peu...

En gros le jeu est assez bien optimisé vu ce qu'il affiche mais il reste vraiment gourmand.

nain_sauvage06
nain_sauvage06
Niveau 6
01 mars 2011 à 01:01:39

Salut,

Voici ma configuration:

Processor: AMD Athlon 64 X2 dual core 5200+, 2.7GHZ
CG: Nvidia Geforce 9500 GT
Ram: 2Go

Rift va-t-il fonctionner?

Merci

Jey33
Jey33
Niveau 3
01 mars 2011 à 21:10:37

Bonsoir,

Oui il va tourner, en résolution maximale mais avec les options graphiques tout juste en médium (et même entre faible et médium pour jouer avec un IPS toujours > à 20)... donc t'inquiète pas se sera beau, même très beau et fluide.

Après je conseille toujours de nettoyer son pc au maximum et de mettre à jours sa carte avec le tout dernier pilote... et enfin de bien régler les options graphiques dans le panneau de condig Nvidia... certains diront que ça sert à rien... au contraire tu peux gagner peut-être 3/5Ips en fesant cela.

arese
arese
Niveau 8
01 mars 2011 à 21:12:58

Jey33
Posté le 1er mars 2011 à 21:10:37
Bonsoir,

Oui il va tourner, en résolution maximale mais avec les options graphiques tout juste en médium (et même entre faible et médium pour jouer avec un IPS toujours > à 20)... donc t'inquiète pas se sera beau, même très beau et fluide.

Après je conseille toujours de nettoyer son pc au maximum et de mettre à jours sa carte avec le tout dernier pilote... et enfin de bien régler les options graphiques dans le panneau de condig Nvidia... certains diront que ça sert à rien... au contraire tu peux gagner peut-être 3/5Ips en fesant cela.

oui cest vrait pc propre driver a jour tournera mieux qun pc en bordel ^^

La vidéo du moment