- Daldryk Voir le profil de Daldryk
- Au début ne t'inquiète pas, tu auras du monde, les curieux, les lassés des autres MMo. Tu feras la queue pour entrer dans le jeu, tu verras les gens ce peindre en demandant d'autre serveur.
Oui je suis du même avis, mais peut être moins de kikoo vu que le jeu est bien moins médiatiser que ce qu'on à vu les dernières années, style age of conan, warhammer et aion. Qui au final n'auront été que de bonne déception au final. je sais pas pourquoi mais un jeu comme rift qui à l'air super bien fichu (gaming live et video en 1080p sur youtube) et peut mit en avant à l'air d'avoir le potentiel pour faire du bruit quelques mois après la sortie (on se rappellera de wow qui à fait découvrir à bcp ce qu'était un mmo qui n'était pas plébiscité par tout le monde au début même si le serveur d'archimonde était full avec 2h de queue le soir à la sortie FR, mm si daoc était sortie des années avant, pareil pour le f2p avec guild wars qui au début était discret). Bref j'ai envi d'y croire.
D'où ma question d'ailleurs !
Je m'étais laisser avoir par amazon au moment de la sortie d'aion. Qui m'avait envoyer la boite le jour de la sortie, et au final pas de code le jour de la sortie, alors que j'avais fait les beta (corée europe), j'étais owned total j'avais du acheter une boite en commerce et revendre la copie amazon à un pote. A t on de vrai information comme quoi si on commande sur le site maison (seul endroit ou avoir la collector ?!) on a accès directement à l'ouverture des serveurs publiques. Pareil si on prend l'édition simple sur amazon, aura t on l'accès anticipée qui ne bloquera pas automatiquement le 4 mars si nous n'avons pas la clef de la boite qui sera en cours de livraison ?
En vous remerciant