CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rift
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nombre de joueurs qui ont précommandés

Oneal22
Oneal22
Niveau 7
11 janvier 2011 à 17:14:38

Voila tout est dans la question , qui a déjà précommander le jeu ?

PS : je compte le précommander mais je voudrais savoir si beaucoup de monde seront présent sur le jeu.

_snowz_
_snowz_
Niveau 3
11 janvier 2011 à 17:18:16

Un conseille ne demande pas cela ici :)
Va plutôt sur JoL ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2011 à 17:40:26

Au début ne t'inquiète pas, tu auras du monde, les curieux, les lassés des autres MMo. Tu feras la queue pour entrer dans le jeu, tu verras les gens ce peindre en demandant d'autre serveur.

En suite MDR, ce sera le contraire. Scénario vu a mainte reprise.
Engouement de nouveau MMO, c'est le meilleur de tous les mmo, en suite tu liras ici même, ouai bof pas terrible, comme pour tous les mmo qui sont sortis..

Oneal22
Oneal22
Niveau 7
11 janvier 2011 à 17:45:23

ce qui m'interesse c'est juste le jour de la sortie pas 6 mois apres, je veux juste savoir si beaucoup de monde compte y jouer le jour de la sortie :)

grandalf76
grandalf76
Niveau 23
11 janvier 2011 à 21:35:39

Perso je cherche toujours un site pour preco la collector en version boite, une fois trouver je pré-commande ^^

Pakkasherra
Pakkasherra
Niveau 9
11 janvier 2011 à 21:44:45

@grandal76 la version boîte est disponible sur www.amazon.fr tu recevras le produit à partir du 4 mars ou avant mais normalement tu auras quand même, par mail, l'accès anticipé du 24 février.

grandalf76
grandalf76
Niveau 23
11 janvier 2011 à 21:50:50

Merci , mais je trouve que la version standard pas de collector :( http://www.amazon.fr/gp/product/B004HD5NIK/ref=s9_simh_gw_p63_d0_i1?pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=center-1&pf_rd_r=06AP6V3YNB41F6TGQF1W&pf_rd_t=101&pf_rd_p=463375513&pf_rd_i=405320

_snowz_
_snowz_
Niveau 3
11 janvier 2011 à 21:55:43

Chaque mmo a sa communauté, RIFT aura la sienne, pas besoin d'être 12 million pour apprécié ce jeu joli MMO.

Kackooo
Kackooo
Niveau 10
11 janvier 2011 à 22:40:38
  1. Daldryk Voir le profil de Daldryk
  2. Au début ne t'inquiète pas, tu auras du monde, les curieux, les lassés des autres MMo. Tu feras la queue pour entrer dans le jeu, tu verras les gens ce peindre en demandant d'autre serveur.

Oui je suis du même avis, mais peut être moins de kikoo vu que le jeu est bien moins médiatiser que ce qu'on à vu les dernières années, style age of conan, warhammer et aion. Qui au final n'auront été que de bonne déception au final. je sais pas pourquoi mais un jeu comme rift qui à l'air super bien fichu (gaming live et video en 1080p sur youtube) et peut mit en avant à l'air d'avoir le potentiel pour faire du bruit quelques mois après la sortie (on se rappellera de wow qui à fait découvrir à bcp ce qu'était un mmo qui n'était pas plébiscité par tout le monde au début même si le serveur d'archimonde était full avec 2h de queue le soir à la sortie FR, mm si daoc était sortie des années avant, pareil pour le f2p avec guild wars qui au début était discret). Bref j'ai envi d'y croire.

D'où ma question d'ailleurs !
Je m'étais laisser avoir par amazon au moment de la sortie d'aion. Qui m'avait envoyer la boite le jour de la sortie, et au final pas de code le jour de la sortie, alors que j'avais fait les beta (corée europe), j'étais owned total j'avais du acheter une boite en commerce et revendre la copie amazon à un pote. A t on de vrai information comme quoi si on commande sur le site maison (seul endroit ou avoir la collector ?!) on a accès directement à l'ouverture des serveurs publiques. Pareil si on prend l'édition simple sur amazon, aura t on l'accès anticipée qui ne bloquera pas automatiquement le 4 mars si nous n'avons pas la clef de la boite qui sera en cours de livraison ?

En vous remerciant :)

Oneal22
Oneal22
Niveau 7
15 janvier 2011 à 13:21:42

Je voulais savoir pour ceux qui ont précommander le jeu, lorsque vous avez payer ca a été directement préleve sur votre compte ou alors il faut attendre la sortie du jeu?
Et autre question la boite on la recois ou on la juste avec internet?
Voila merci

sorpolo
sorpolo
Niveau 10
15 janvier 2011 à 13:35:42

Directement prélevé.

grandalf76
grandalf76
Niveau 23
15 janvier 2011 à 15:20:11

Commander a la fnac

http://jeux-video.fnac.com/a3414396/Rift-Planes-of-Telara-Edition-Collector-Jeu-PC

Pour le moment aucune demande de payement ...

grandalf76
grandalf76
Niveau 23
15 janvier 2011 à 15:26:56

desole du double poste je viens de regarder mon compte paypal et voila ce qu'il y a de marqué

"""Description de la commande :Commande Fnac.com d un montant de 69,99 EUR, votre compte Paypal ne sera débité qu à l expédition de vos produits."""

Oneal22
Oneal22
Niveau 7
16 janvier 2011 à 01:02:25

ok merci, du coup c'est prélevé quand le jeu sortira ainsi que l'abonnement, et pour la boite on la recois pas du coup?

grandalf76
grandalf76
Niveau 23
16 janvier 2011 à 01:33:20

Du moment qu'il envois la boite tu sera prélevé,enfin c'est comme que je comprend je peut aussi me tromper ...

Toldsad00m
Toldsad00m
Niveau 2
18 janvier 2011 à 11:51:15

En version boite vous serez débité le jour de la sortie du jeu donc lors de l'envoi de votre colis

OR

En commandant la version numérique ( jai commander la version collector numérique ) vous serez débité instantanément !

Oneal22
Oneal22
Niveau 7
18 janvier 2011 à 12:45:56

Sur le site officiel du jeu, lorsqu'on commande avec l'abonnement etc, on recois la version boite ou la version numerique ?

Toldsad00m
Toldsad00m
Niveau 2
18 janvier 2011 à 14:29:54

Sur le site officiel tu n'aura que la version numérique ...
Si tu veux la version boite il faudra aller l'acheter en magasin.

Il faut se dire une chose c'est que le monde du jeux vidéo est en trin de basculer de plus en plus vers l'écologie ce qui est assez étonnant on pourrais bien se demander comment ils comptent s'y prendre, et bien tout simplement en fournissant de plus en plus de jeux en version numérique ( plus de boitier qui pollue ) plus de manuel de jeux guide rapide etc ( moins de papier ) maintenant on commence a trouver les manuel numérique incorporer dans le jeux dans les options ...

Dans tous les cas il faut sattendre a ce que d'ici quelques Années les jeux serons pratiquement tous aux formats numériques, c'est mode l'écologie apparement ...

Kratos-77
Kratos-77
Niveau 7
18 janvier 2011 à 14:39:37

Soyez pas naïfs commes ça.

Ils en ont rien à branler de l'écologie. Le forumat numérique augmente leurs profits surtout, plus d'intermédiaires et de distributeurs à rémunérer.

C'est pas plus mal pour les développeurs indépendants. Mais ça fait gerber pour les boîtes à cons comme EA ou Activision.
Enfin, sur Steam, Valve se récupère 30-40% du prix de vente directement dans sa poche pour chaque jeu.

Toldsad00m
Toldsad00m
Niveau 2
18 janvier 2011 à 15:33:59

Effectivement, je ne suis pas contre ton point de vue bien au contraire je suis du Meme avis que toi mais entre nous si les entreprises exerce cette soit disante écologie bah c'est que quelque part c'est un plus pour leurs bénéfices donc .... Ca prends exactement le Meme sens lorsque l'entreprise nous fait croire quelle fait des bonnes actions ( du genre on fait pas de mal a la planète et tout ) alors que c'est uniquement pour améliorer leur image et donc faire plus de profit !

Pas folle la guêpe ...

La vidéo du moment