CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rift
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Niveau max atteint

Saphorelle
Saphorelle
Niveau 8
27 février 2011 à 14:28:39

Salut à tous

Je viens de lire sur JoL qu'un joueur américain a déjà atteint le niveau max du jeu, soit le niveau 50 en 2 jours et 43 mn de jeu...

TiberiumWars
TiberiumWars
Niveau 9
27 février 2011 à 14:39:16

Bah déjà il avais du faire toutes les bêta pour pas perdre de temps avec les quêtes pour la sortie du jeu + instance + instance + instance etc etc .. et t'es vite 50. :)

Thorium490
Thorium490
Niveau 9
27 février 2011 à 14:41:45

Impossible qu'il instance, il aurait trouver ou le groupe? Façon voila déjà un nolife.

Saphorelle
Saphorelle
Niveau 8
27 février 2011 à 14:46:39

Il est vraiment grave le gars... en plus tu passes à côté des 3/4 du jeu en jouant comme ça... je comprendrai jamais ce genre de types :honte: et après il va se plaindre qu'au 50 y a rien à faire...

Thorium490
Thorium490
Niveau 9
27 février 2011 à 14:47:41

Moi je profite du jeu, je viens de up 22. Enfin ce genre de type c'est juste pour faire le malin. Après maintenant il va faire quoi? Le temps que tout le monde sois level 50 pour faire les raids etc, il va allez farm comme un con x)

Rikkuman3
Rikkuman3
Niveau 10
27 février 2011 à 14:54:20

j'ai eu le jeu a la sortie, je suis lv 16 avec 13 heure de jeu, ben oui je ramasse tout, je travail mon minage et forge, j'utilise en forme du cuivre pour objet lv 18 ++ et je peut même pas les utiliser, pour vous dire mon avancement, de plus j'ai fini de restituer deux artefact et j'ai une 30ene de livre :ok:

Thorium490
Thorium490
Niveau 9
27 février 2011 à 14:58:44

Moi je fais que mineur pour l'instant... je mine tout ce que je vois. Après je monterai les metiers par après. Je pex un peu vite car la semaine j'aurai pas le temps de jouer, je suis pas français, je suis même pas en vacances :( :hap:

superbossmods
superbossmods
Niveau 8
27 février 2011 à 17:59:58

Voici un fait divert.

Un Chinois meurt après trois jours de jeux ininterrompus dans un cybercafé.

Un homme est décédé en Chine après avoir passé trois jours d'affilée à jouer face à son écran dans un cybercafé près de Pékin, sans dormir et pratiquement sans se nourrir, a rapporté mardi la presse.

Le trentenaire a sombré dans le coma cette semaine, alors qu'il se trouvait dans le café, et n'a pu être réanimé dans la clinique où il a été transporté, a indiqué le journal Beijing Times.

Ce fait divers illustre le phénomène de dépendance aux jeux sur écran, dont souffrent en Chine 33 millions d'adolescents, selon des chercheurs cités par la presse.

En un mois, le joueur décédé avait dépensé plus de 10.000 yuans (1.120 euros) en jeux sur l'internet. Il n'a pratiquement pas quitté sa chaise durant trois jours et trois nuits avant de mourir, a précisé la presse.

La Chine compte plus de 450 millions d'internautes, ce qui la place au premier rang mondial.

Lien; http://www.lepoint.fr/insolite/un-chinois-meurt-apres-trois-jours-de-jeux-ininterrompus-dans-un-cybercafe-22-02-2011-1298099_48.php

superbossmods
superbossmods
Niveau 8
27 février 2011 à 18:01:03

Erreur de frappe à " fait divers " dsl.

RubbeN
RubbeN
Niveau 9
27 février 2011 à 19:33:14

J'ai rush une fois les levels sur un MMORPG (Aion) je ne le ferais plus jamais, tu passes a coté de plein de truck et le stress est juste horrible ...

demonxavier
demonxavier
Niveau 7
27 février 2011 à 19:36:33

reflechissez, un mec qui atteint le 50 en quelques jours, c'est qu'il a dû potasser le jeu pendant la bêta tout en l'explorant tranquillement comme vous, à son rythme

bountx
bountx
Niveau 9
27 février 2011 à 19:50:15

Juste une question:comment avez vous le jeu alors qu'il ne sort que le 4 mars?

_Petitchat
_Petitchat
Niveau 10
27 février 2011 à 19:59:02

:rechercher:

AkiXiL3M
AkiXiL3M
Niveau 7
28 février 2011 à 09:11:25

2 jour 14heure de jeu je suis que 37 comment il fait oO

prefactor
prefactor
Niveau 10
28 février 2011 à 11:37:47

Bountx
Posté le 27 février 2011 à 19:50:15
Juste une question:comment avez vous le jeu alors qu'il ne sort que le 4 mars?

Accès anticipé grâce aux pré-commandes.

Barbathoustra
Barbathoustra
Niveau 7
28 février 2011 à 14:44:29

Il est pas un peu gland surtout ?

Il l'aurait fait pendant la béta, il aurait même pas payé le jeu !

Pour le reste, je trouve que ça relève de la pathologie. A moins qu'il ne s'agisse tout simplement d'un groupement de " joueurs " qui se relaient derrière l'écran dans le but de faire parler d'eux. Quoique ça relève de la pathologie aussi ...

rollreg
rollreg
Niveau 10
28 février 2011 à 15:00:38

les niveau montent super vite dans rift quand même

j'ai pas fait un seule quête depuis le lvl 15 (hier matin) j'ai fait une dizaine de BG et 6 fois l'instance accessible à ce niveau et je suis rendu lvl 20 (hier aprem)

en gros sans rien faire de spécial tu monte de lvl c'est un peu abusé

JeffBass
JeffBass
Niveau 8
28 février 2011 à 15:02:25

on lvl up en bg ? :(

TiberiumWars
TiberiumWars
Niveau 9
28 février 2011 à 15:03:57

Oui a la fin d'un BG je gagne un peut plus de 1 000XP.

Je trouve que les Instances ne rapporte pas gros par contre. :(

Enfin j'ai fait que RDF en même temps.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2011 à 23:09:31

Il faut avoir pitié des gens qui agissent ainsi ils ne sont pas capables d'apprécier le jeu, le temps de développement, les quetes etc etc.. boulimie. Ca transforme le mmorpg en produit de surconsommation. C'est comme si t'allais chez fauchon, que tu prenais ce qu'on te servais que tu le mettais entre deux tranches de pain et l'engloutissait en 5s tout en lisant ton journal. Le mec a juste rien compris.

La vidéo du moment