CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rift
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Combat dynamique ?

sangohan104
sangohan104
Niveau 10
26 février 2011 à 14:02:35

Bien le bonjour à tous.

Bon alors voilà, les vidéos de Rift ce n'est pas ce qu'ils manquent et une chose qui me trouble c'est enfaite les combats que je ne trouve vraiment dynamique (de ce que j'ai pu voir évidemment), pas réellement l'impression d'avoir un impact si ce n'est taper dans le vent :question:

Ainsi que les quêtes ne sont-elles pas trop inintéressantes ?

Merci à vous :ok:

human
human
Niveau 10
26 février 2011 à 14:17:14

Certaines quêtes sont intéressantes pour le Background, sinon, c'est classique. Mais, de toutes façon, y a tellement de choses à faire que c'est pas trop dérangeant.

Concernant, les combats, c'est vrai qui sont pas hyper dynamique. Il aurait du faire un effort de ce coté-là. Mais, ça ne change rien à mon plaisir personnellement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2011 à 14:45:00

Pendant la beta ouverte j'ai notamment testé un champion mais c'est vrai que les combats ne m'ont pas semblé particulièrement dynamiques non plus. (J'ai toutefois déjà vu pire dans d'autres jeux...)

Par contre ça ne signifie pas qu'ils sont forcément faciles. On peut vite se retrouver débordé.

Il y a beaucoup de compétences, on ne spamme pas toujours les mêmes touches. Il faut quand même faire preuve de concentration et d'un minimum de sens tactique pour lâcher ses coups au bon moment.

Stahn
Stahn
Niveau 6
26 février 2011 à 14:47:05

Je les ai trouvé plus dynamique que dans d'autre MMO...

sangohan104
sangohan104
Niveau 10
26 février 2011 à 15:00:40

Alors oui, évidemment y a toujours mieux, et pire si on veut, mais comme les combats sont un des points forts des MMOs faut quand même que ce soit intéressant ...

[FR]Spartan
[FR]Spartan
Niveau 8
26 février 2011 à 15:10:55

perso j'ai trouvé que les animations des combats n'étaient pas hyper dynamique que sa c'est dans la moyenne des MMO en revanche vu le nombre de capacité que l'on a les combats sont assés "tactiques" donc tu reste pas inactif à faire tout le temps le même combo... Donc visuellement les combats sont normaux sans être trop mou ni trop dynamique en revanche toi tu va devoir t'investir un minimum ^^

human
human
Niveau 10
26 février 2011 à 15:35:05

D'accord sur ce point, c'est clair que c'est difficile de faire du monotouche. C'est dynamique dans le sens ou tu fais beaucoup de chose mais visuellement, c'est limite.

DLM4ever
DLM4ever
Niveau 10
26 février 2011 à 16:30:16

En tout cas pour les casters c'est tout sauf dynamique. Quand t'enchaines les charges de 2 secondes y a un moment où tu commences à bailler... et je parle des longs combats genre les boss pendant les invasions où tu te retrouves à plus rien faire au bout de 2-3 minutes parce que t'as plus de mana.

chriwer
chriwer
Niveau 5
26 février 2011 à 18:37:18

Ce n'est que le début du jeux , sache qu'ils tiennent compte de tout ce qu'on juge être bien ou mauvais , et je pense qu'ils l'améliorerons au fil du temps ! :)

Antho60
Antho60
Niveau 10
26 février 2011 à 19:01:20

c'est aussi dynamique que world of warcraft (en tout cas a bas niveau ne connaissant pas le HL).
donc plus dynamique que pas mal de jeu, (mais moin que certains comme DC)
donc a toi de voir si tu connais deja le gameplay de wow et l'apprecie, celui de Rift s'en approche.

La vidéo du moment