Bonjour chers amis Riftiens
Je m'excuse par avance de créer un topic comme ça, j'ai bien entendu effectuer plusieurs recherches que ça soit sur le forum de JVC ou le forum officiel, la FAQ officiel mais je n'ai pas vraiment trouvé réponse à ma question.
Je n'ai pas eu la chance de jouer à la béta de rift mais étant un gros blasé de WoW, je sens que ça peut le faire et surtout, je suis motivé pour tenter l'aventure, advienne que pourra !
Mais voilà, étant un grand collectionneur, je ne peux pas me passer d'acheter mes jeux en version boîte. Ma question est donc celle ci :
Si je commande mon jeu aujourd'hui sur amazon par exemple, est ce que je pourrai déjà jouer au jeu (accès anticipé donc) sachant que ma boîte ne m'arrivera au plus tôt que le 5 mars ?
Et aussi, existe il une version boîte "simple" et "collector" ? Car sur amazon, on ne trouve que cela :
http://www.amazon.fr/gp/product/B004HD5NIK/ref=s9_simh_gw_p63_d0_i1?pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=center-2&pf_rd_r=1DTN9BA8TJJS4D74AG3Q&pf_rd_t=101&pf_rd_p=463375533&pf_rd_i=405320
Merci d'avance à vous chers Riftiens !
A très bientôt dans les plaines de Telara !