CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rift
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rift ?

darke488
darke488
Niveau 8
24 février 2011 à 19:27:10

Salut,

Joueur de WoW j'aimerais votre avis sur ce jeu, selon vous il vaut le coup ? J'aimerais éviter de claquer 40€ dans un jeu que j'abandonnerais ou qui se videra dès le 1er mois (cf Aion).

Donc vos avis me seraient utile :P je sais que c'est une question récurrente mais bon :)

De plus concernant le contenu on en est où exactement ? Y a t-il un nombre conséquent de quêtes ?

Merci

supdom
supdom
Niveau 6
24 février 2011 à 19:28:28

De toutes façon sur wow tu te fais chier.

bavor
bavor
Niveau 6
24 février 2011 à 19:30:09

franchement rift ses beaucoup mieux que wow

Brutosmann
Brutosmann
Niveau 9
24 février 2011 à 19:31:19

c'est* :oui:

Ecko999
Ecko999
Niveau 2
24 février 2011 à 19:32:24

Personnellement, en tant que très très ancien joueur de WoW, je me permets de dire que supdom a pas tort. WoW c'est super bien et tout et tout, mais au bout d'un moment t'as fait le tour, c'est comme tout.
Rift je l'ai précommandé parce que je pense qu'il y a un bon potentiel, bon après ca n'engage que moi, mais ne serait-ce que dans les classes jouables et l'histoire, c'est plutot original, et rien que pour découvrir une ambiance nouvelle avec de nouveaux gameplays, etc, il faut tenter le coup :)
Si Aion a fait un tel flop, c'est parce que tout le monde en a fait un foin alors que ca valait pas le coup.

Darklandrar
Darklandrar
Niveau 8
24 février 2011 à 19:32:25

Merci pour les arguments de clampin les gars.

[koe]
[koe]
Niveau 4
24 février 2011 à 19:32:57

Non , c'est trop pourris , retourne vite sur Wow .

Ecko999
Ecko999
Niveau 2
24 février 2011 à 19:44:17

Tu peux pas donner de vrais arguments a un joueur de WoW xD
Sans rire, y'a pas d'arguments a avoir, ca dépend que de lui d'aimer ou pas.
Personnellement, j'ai joué a LOTRO a une époque, j'ai trouvé que ca valait 100 fois WoW, j'suis passé pour un péquenot, alors arguments ou pas, il se fera son avis de toute facon :)

darke488
darke488
Niveau 8
24 février 2011 à 20:04:51

Bah pourquoi "tu peux pas donner de vrais arguments a un joueur de WoW" je suis ouvert aux arguments moi c'est le principe du post.

kyo1366
kyo1366
Niveau 8
24 février 2011 à 21:03:43

Je suis un gros joueur Pve de wow :p ( et un peu pvp rogue quoi :/ )

Ben je vais me laisser tenter par RIFT, certe c'est pas le jeu miraculeux mais il as l'air de ne pas trop être rebartif sur le pve, et le pvp a l'air fun XD.

Mais ce qui me plait le plus c'est les arbre de talent, tu as du choix tu peu faire ce que tu veut ( quasiment ) Pourquoi pas un rogue qui buff et tank ? ou un clrec qui dps et heal tout en se buffant ? x)

Je trouve qu'il y as pas mal de chose a voir :)

Miikou2
Miikou2
Niveau 6
24 février 2011 à 21:24:24

Rift en vaut le coup ! Wow et devenu n'importe quoi.. Sa fait 4 ans que je jouent a wow et je m'enmerde.. Beaucoup de jouir sont parti pour aller sur rift.. A mon avis sa va Pas faire comme aion ou quoi.. Se jeu a de l'avenir ;) moi je te dit fonce.!

Miikou2
Miikou2
Niveau 6
24 février 2011 à 21:26:44

Beaucoup de joueur pardon ^^

kyo1366
kyo1366
Niveau 8
24 février 2011 à 21:27:47

Perso le contenu vhl de wow laisse a desirer :s instance héro peu varier, raid ( un peu plus corser que l'extention preceedente ) avec un peu de defie mais bon ... la journée tu fais quoi en attendant ton raid ? farmer ? quand ta 120 k po sa sers a quoi ? ^^'

Le plus de rift c'est quand tu te ballade des faille peuvent pop n'importe quand des camp de pnj attaquer n'importe quand, sa donne un coter un peu moins repetitif que wow .

Miikou2
Miikou2
Niveau 6
24 février 2011 à 21:37:30

Dans rift aussi ta les raid et instance difficile ou normal :)

[Rift]
[Rift]
Niveau 4
24 février 2011 à 21:39:37

Rift > wow :ok:

phantom72
phantom72
Niveau 5
24 février 2011 à 21:51:13

si tu as réussi a avoir une guilde sur wow et à faire des raids ou du pvp au bon rythme donc en gros si tu ne t'emmerdes pas sur wow, moi je dis que c'est pas la peine.

Maintenant si tu as l'impression de te faire chier sur wow, rejoins nous mais je trouve absurde en même temps de se connecter a un jeu pour se faire chier.

et non rift c pas wow ( enfin il n'est pas encore desert )

kyo1366
kyo1366
Niveau 8
24 février 2011 à 21:55:35

Perso je raid toussa toussa mais je me fais chier dessus :) donc j'ai envie de voir rift, aprés j'accroche ou pas c'est tout. Qui ne tente rien n'a rien, donc je vais tenter et ptétre je n'aurais plus besoin de me soulager sur des ally en pvp sauvage pour tuer le temps XD

darke488
darke488
Niveau 8
24 février 2011 à 22:53:23

Ouep mais c'est pas trop ressemblant à WoW ?

Soyas
Soyas
Niveau 10
25 février 2011 à 00:29:16

Je confirme que le WoW actuel c'est vraiment n'importe quoi, OK a l'époque ce MMO avait son pesant de qualité avant WOLTK particulièrement.
Même si Rift ressemble à WoW moi j'ai bien envie d'essayer, ne serait-ce qu'un mois, car ce qui m'a fait quitté WoW en lui même c'est sa communauté qui se dégrade mais aussi le PvP qui est devenu vraiment n'importe quoi (oui je suis très très friand de PvP)

Faudrait que j'ai des échos sur le PvP de Rift, mais il est vachement pompé sur WoW a ce qui parait ? :(

Dj-bang
Dj-bang
Niveau 6
25 février 2011 à 00:40:57

Je serais curieux que ceux qui disent qu'ils ont fait le tour de wow me link le lien de leur perso sur l'armurerie.

La vidéo du moment