CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rift
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Inadmissible !!!!

Brutosmann
Brutosmann
Niveau 9
25 février 2011 à 00:21:25

Moi je dit demain poudre granite ouvre :ok:

nanarnevercry
nanarnevercry
Niveau 9
25 février 2011 à 00:22:35

En meme temps c'est agreable quand justement les entreprises prennent un peu des risque pour montrer qu'ils croient en leur produit, qu'ils veulent gagner la confiance de leur clients et leur offrir les meilleurs condition possible pour profiter d'un produit...
Bref l'expression "le client est roi n'existe plus" bien qu'ici ce n'est qu'en partie vrai car ils on pas mal écouter les retours.

Mais j'arrive pas a comprendre pk ils n'on pas mis un autre serveur PvP et qu'ils poussent donc plein de joueurs ne voulant pas RP a polluer le serveur dédier a cela!

dondjoudi
dondjoudi
Niveau 5
25 février 2011 à 00:28:44

En fait, ils ont simplement suivi l'ordre logique des choses.

D'abord 1 serveur PVE et 1 serveur PVP.

Tiens, va y avoir du monde, on add 1 serveur RP PVE.

"Ah ! Merde, ya 2k joueurs en file d'attente, on add 1 serveur."

"Reste quoi ? "

"On n'a pas encore de serveur RP PVP chef !"

"Ok, ajoutez cela alors".

cqfd.

dondjoudi
dondjoudi
Niveau 5
25 février 2011 à 00:30:26

a permet d'avoir les 4 types de serveurs classique dans les MMO. Même si, comme tu le remarque plus haut, l'heure est à la file d'attente donc de nombreux joueurs non RP vont créer un perso "là ou ils pourront", et finiront par polluer un canal RP qui n'aura de RP que le nom sur le long terme :)

Luddvice
Luddvice
Niveau 6
25 février 2011 à 00:30:39

ILs ont toujours rien rajouter

dondjoudi
dondjoudi
Niveau 5
25 février 2011 à 00:30:56

Ca permet*

(à quand une fonction "edit"...)

nanarnevercry
nanarnevercry
Niveau 9
25 février 2011 à 00:33:03

Les serveurs RP auraient du etre la a la base mais pas en substitution d'un serveur PVP classique.

Si un serveur PVP classique est complet il doit etre épauler par un autre serveur PVP classique pour répondre au type de joueur qui apprécient ce type de "mode"

je comprend pas comment ils réfléchissent parfois, si moi le couillon qui squatte le canapé y pense, faudrai qu'ils soient sacrément couillon pour ne pas y avoir pensé avec tout le temps qu'ils on passé a étudier le concepte!

DLM4ever
DLM4ever
Niveau 10
25 février 2011 à 03:41:10
  1. luddvice
  2. Posté le 25 février 2011 à 00:30:39
  3. ILs ont toujours rien rajouter

Clair. Ca commence à me saoûler ces compagnies de MMO à la con qui continue en permanence à traiter la communauté française comme de la merde en boîte.

On a nous aussi des queues, nous aussi on se retrouve à 50 sur la même quête, pourtant ils ouvrent des serveurs US, UK et DE et nous on reste coincé avec nos misérables 4 serveurs.

J'ai l'impression que je vais pas dépasser le mois gratuit si c'est comme ça qu'ils envisagent de traiter la communauté française.

Leinharts
Leinharts
Niveau 5
25 février 2011 à 03:46:37

Ils se foutraient de la communautés francaise tu jouerais à un jeux en anglais sale boulet , stop vous frustrer parce que vous pouvez pas jouer le soir meme du lancement c'est pas comme si c'etais le cas sur 100% des mmo qu'il y a des problemes le jour du lancement alors stop whine comme un gogole et prends ton mal en patience.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2011 à 03:50:09

Vous êtes de sacré trisomique pour pas comprendre que le jour de la sortie il y ai des problèmes a cause du monde. Et DLM4mesburnes t'aurais des yeux t'aurais vu que les autres (allemands/anglais) avaient les mêmes problèmes.

CHUI TRO VENER REPREZENT LA FRANSE HINHIN ?

DLM4ever
DLM4ever
Niveau 10
25 février 2011 à 09:35:28

" Et DLM4mesburnes t'aurais des yeux t'aurais vu que les autres (allemands/anglais) avaient les mêmes problèmes. "

Tu calmes ta joie.

Y a une différence avec les allemands et les anglais c'est que eux ont eu des serveurs supplémentaires. Nous à part les serveurs RP, que dalle.

Aeneas
Aeneas
Niveau 9
25 février 2011 à 11:00:53

Moi hier soir, je me suis co à 19 heures, pile à l'ouverture des serveurs... et je n'ai eu aucun problème jusqu'a ce que je déco vers 23 heures ;-)

ganacheteam
ganacheteam
Niveau 8
25 février 2011 à 12:35:25

Même chose, 19h03 perso crée et en jeu, pas de lag, pas de deco jusqu'au 00h20, parfait Trion beau travail.

Et bonne réaction a nouveau avec la création des nouveaux serveurs dans la soirée.

Même WOW ca c'est pas aussi bien passé :)

_Petitchat
_Petitchat
Niveau 10
25 février 2011 à 12:58:26

Bon voila 1h de file d'attente maintenant pour jouer a ce jeu vidéo ludique :hap:

_Petitchat
_Petitchat
Niveau 10
25 février 2011 à 13:02:20

http://forums.riftgame.fr/showthread.php?3692-Pour-la-r%E9ouverture-de-Poudre-Granite-lors-de-l-acces-anticip%E9!!!

Brutosmann
Brutosmann
Niveau 9
25 février 2011 à 15:19:04

3h d'attente maintenant youpi

nanarnevercry
nanarnevercry
Niveau 9
25 février 2011 à 15:53:03

C'est quoi les 17% de connards qui veulent pas du deuxieme serveur pvp? lol les gifles qui manquent a certains serieux

[koe]
[koe]
Niveau 4
25 février 2011 à 15:58:03

Comme je n'était pas concerné par ce serveur , je n'ai pas voté , mais le message de nanar m'as vraiment donné envie : je go voté NON de suite .

Et stp , go faire un copié collé de ton message sur le forum off , avec de la chance ils vont te bannir .

mims39
mims39
Niveau 10
25 février 2011 à 15:59:03
  1. nanarnevercry
  2. Posté le 25 février 2011 à 15:53:03
  3. C'est quoi les 17% de connards qui veulent pas du deuxieme serveur pvp? lol les gifles qui manquent a certains serieux

Chacun ses choix toussa~

[koe]
[koe]
Niveau 4
25 février 2011 à 16:09:04

Victoire à mon vote ! Vous n'aurez pas PG ! ,)

La vidéo du moment