Bonjour j'aimerais savoir, après avoir participer a la béta. Quand on achete le jeux, on garde le compte et les personnages déja creer?
olimathu
Niveau 8
10 janvier 2011 à 21:50:56
Le compte à mon avis, tu le gardes. Mais les personnages seront supprimés histoire que tout le monde commence au même point, le 24 février.
conrad64
Niveau 7
10 janvier 2011 à 21:51:01
Non tous est supprimés ;)
hedjnekhen
Niveau 2
11 janvier 2011 à 01:51:20
Si tu preco le jeux avent, les perso des beta seront suppr (bien qu'ils ne soit pas suppr entre les différente beta) mais tu pourra commence le 24 février (comme le dit olimathu) donc quelque jours avent la sortis officielle (en boite par exemple)