CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rift
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

serveurs FR !!

kryss_2009
kryss_2009
Niveau 7
23 février 2011 à 15:16:04

Voila,pour la sortie d aion il y avais eu 3 serveurs FR et tout se souviens des files d attentes pour jouer!!La ce n est plus 5 serveurs FR pour rift mais...2 !!!
Donc nous pauvre francais on a 2 serveurs pour une population de 64 millions,et les allemands ont 3 serveurs pour 81 millions... Donc meme si pour l acces anticipé,2 serveurs risque d aller,j espere que si ils voient qu ils sont full tous les 2 ils pensent a en mettre 1 ou 2 en plus pour le 4 mars sinon ca va etre injouable et bonjour la file d attente!!5 serveurs pour la beta puis 2 pour la release??j ai du louper un truc la!! Bref Trion,ne nous oubliez pas!!!

JustYoHere
JustYoHere
Niveau 7
23 février 2011 à 15:25:37

Sortez les boites auto ! moi c'est celle 6 vitesses parce qu'il y aura pas de place pour tout l'monde :banzai:
a vos marques ... :cool:

jacks_bauer
jacks_bauer
Niveau 10
23 février 2011 à 15:26:45

Bah c'est presque certain que l'on aura des file d'attente pour la pré release , mais les autres devrait être ouvert pour la release normal je pense.

GeizZzer
GeizZzer
Niveau 9
23 février 2011 à 15:28:36

Sortez les boites auto ! moi c'est celle 6 vitesses parce qu'il y aura pas de place pour tout l'monde
a vos marques ...

Tiens une boite auto 7 rapports à double embrayage avec un TDI de 340ch pour que tu puisses rapidement faire le nolife à te goinfrer de morpeug ! :)

JustYoHere
JustYoHere
Niveau 7
23 février 2011 à 15:47:40

Geizzzer j'répond pas a d'la basaisse désolé :( pourtant sa part d'un bon sentiment même aussi bas soit-il !! je compatie mon jeune très jeune ami mentalement si t'avais pas compris :)

miklec
miklec
Niveau 10
23 février 2011 à 15:56:53

kryss_2009 "Donc nous pauvre francais on a 2 serveurs pour une population de 64 millions"

lol

rien a dire de plus mais relis toi et comprend ton erreur!!!

Nico va pas jouer il est trop occupé avec Carla donc ça libère 2 places!!!!

qui a dit qu'il n'y aurait personne sur ce jeu???

antiboudin
antiboudin
Niveau 11
23 février 2011 à 15:58:45

Oui , je m"attendais à au moins 3 serveur mini ( sur les 5 de la beta , 2 était vide ) 1 PVE 1PVP ET 1RP ( pvp ou pve peut-importe ) .

La c'est la déception , surtout que la capacité des serveur sont vraiment minim : 1 500 co/simultané d’après jol ( http://www.jeuxonline.info/actualite/30179/29-serveurs-lancement )

.
Azur , semble nous soutenir , il n'y a plus qu'as espérer que Trion nous entende et qu'ils agissent au plus vite , parceque une chose est sur : il y aura des file d'attente et risque de crash !

--------------

onc nous pauvre francais on a 2 serveurs pour une population de 64 millions,et les allemands ont 3 serveurs pour 81 millions.

Sa on sen moque un peut je pense : c'est le nombre de joueurs de chaque langue qui compte , pour la création ou pas de serveur , pas la population . De plus , sur les serveur FR , il n'y a pas que des français ( belge , suisse ... )

La vidéo du moment