Je confirme, je l'ai acheté sur trion, mon client est installé et le jeu se lance, plus qu'à attendre l'ouverture
Grandalf
Je pars du principe que je ne passe jamais par les revendeurs en ligne, la je voulais participer à la pré-release alors le choix était tout fait, une pré-commande, et uniquement sur le site officiel...
La seul fois ou j'ai pré-commandé un jeu par internet, c'était sur Amazon, c'était Medal Of Honor PS3 et je l'ai reçu deux semaine après sa sortie en magasin...
Depuis je n'achète mes jeux que par steam pour PC (Quand je les achète...) ou directement en magasin pour PS3...
La pour Rift comme je l'ai dis je voulais participer à la pré-release pour faire parti des premiers à avoir fouler l'univers du jeu (sans compter les Bêta)... J'ai pas fais beaucoup de MMO et Rift est mon vrai premier MMORPG dans lequel je me lance, les autres avant était surtout des free-to-play ou des petits MMO mais je les commençais toujours plusieurs mois après la sortie et je n'aime pas cette impression de débuter après tout le monde, j'ai le sentiment de n'avancer à rien, de ne pas évoluer comme tout le monde... Alors que la Rift, je peux pas faire mieux, je participe au lancement anticipé, ce qui veut dire que je fais partit des quelques millier de joueurs qui vont composer le peloton de tête du jeu... Et moi ça me réjouis de savoir ça
Bon sinon je fais un peu HS et en plus je raconte ma vie sur un topic qui en est le contraire donc pour répondre de façon clair à l'auteur, visiblement Cdiscount n'offre d'accès anticipé pour la pré-commande du jeu, je viens de chercher sans succès sur l'annonce, j'ai été jusqu'au moment de payé pour voir s'il n'y avait pas un message un peu loin, mais il n'y a rien...