CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rift
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

code pre release toujours pas recu!!

kryss_2009
kryss_2009
Niveau 7
23 février 2011 à 10:59:17

bonjour a tous et a toutes,j ai commander mon jeu rift sur un site en ligne(cdicount),mais je nai toujours pas recu mon code de pre release pour l acces anticipé!!quelqu un d autre a commandé sur cdiscount?si oui,peut il me dire si il a recu un code?

merci d avance!!

jacks_bauer
jacks_bauer
Niveau 10
23 février 2011 à 11:57:17

Humm est ce que tu as eu confirmation qu'ils vont envoyer les codes?
Pcq je regarde leur site et à part qu'ils vont l'envoyer pour le 4 mars il est rien indiquer d autres.
Pour le différence de prix tu aurais du le prendre sur le site off ou steam , tu aurais eu tout directement.

Hartago
Hartago
Niveau 6
23 février 2011 à 12:16:59

Chez C Discount ils disent quedal , donc pour ceux qu'ils l'ont pris la bas , pas dans la merde alors _ _ ' mdr

Heureusement que je l'ais pris sur le site officiel , la en ce moment on peux DL le client final :d

grandalf76
grandalf76
Niveau 23
23 février 2011 à 12:35:02

Voila ce qu'il arrive a vouloir gagner quelque euros

J'aimais faire de preco a cdscount surtout quand on es presser ^^

La_Mouflette
La_Mouflette
Niveau 10
23 février 2011 à 12:36:12

Y'a rien de mal à vouloir faire quelques économies... Seulement il faut savoir "analyser" l'offre avant de se jeter dessus...

Coverdale
Coverdale
Niveau 6
23 février 2011 à 12:37:18

Normalement, tu devrais recevoir ton code au plus tard le 25. Il n'y a quasiment que sur le site officiel que tu reçois ton code avant.

Désolé ;-)

JustYoHere
JustYoHere
Niveau 7
23 février 2011 à 12:43:55

J'ai aussi acheter sur le site de Rift l'offre numérique mais toujours pas reçu de code .. faut attendre ?

grandalf76
grandalf76
Niveau 23
23 février 2011 à 12:44:21

La_Mouflette :d) je suis d'accord avec toi mais sérieux cdiscount ?

C'est vraiment la boutique a éviter pour une preco ..

Hartago
Hartago
Niveau 6
23 février 2011 à 12:47:15

JustYoHere , si ta préco sur le site officiel , aucun code = il est directement associé a ton compte (:

edika6666
edika6666
Niveau 6
23 février 2011 à 12:48:28

JustYoHere, pas de souci, apperement en achetant sur le site officiel on recoit pas de code,c'est geré directement par trion, on recoit juste le lien de telechargement du client

JustYoHere
JustYoHere
Niveau 7
23 février 2011 à 12:49:07

Okey merci les gars :)

La_Mouflette
La_Mouflette
Niveau 10
23 février 2011 à 13:01:18

Je confirme, je l'ai acheté sur trion, mon client est installé et le jeu se lance, plus qu'à attendre l'ouverture :oui:

Grandalf :d) Je pars du principe que je ne passe jamais par les revendeurs en ligne, la je voulais participer à la pré-release alors le choix était tout fait, une pré-commande, et uniquement sur le site officiel...

La seul fois ou j'ai pré-commandé un jeu par internet, c'était sur Amazon, c'était Medal Of Honor PS3 et je l'ai reçu deux semaine après sa sortie en magasin...

Depuis je n'achète mes jeux que par steam pour PC (Quand je les achète...) ou directement en magasin pour PS3...

La pour Rift comme je l'ai dis je voulais participer à la pré-release pour faire parti des premiers à avoir fouler l'univers du jeu (sans compter les Bêta)... J'ai pas fais beaucoup de MMO et Rift est mon vrai premier MMORPG dans lequel je me lance, les autres avant était surtout des free-to-play ou des petits MMO mais je les commençais toujours plusieurs mois après la sortie et je n'aime pas cette impression de débuter après tout le monde, j'ai le sentiment de n'avancer à rien, de ne pas évoluer comme tout le monde... Alors que la Rift, je peux pas faire mieux, je participe au lancement anticipé, ce qui veut dire que je fais partit des quelques millier de joueurs qui vont composer le peloton de tête du jeu... Et moi ça me réjouis de savoir ça :fier:

Bon sinon je fais un peu HS et en plus je raconte ma vie sur un topic qui en est le contraire donc pour répondre de façon clair à l'auteur, visiblement Cdiscount n'offre d'accès anticipé pour la pré-commande du jeu, je viens de chercher sans succès sur l'annonce, j'ai été jusqu'au moment de payé pour voir s'il n'y avait pas un message un peu loin, mais il n'y a rien...

La_Mouflette
La_Mouflette
Niveau 10
23 février 2011 à 13:02:43

"visiblement Cdiscount n'offre PAS* d'accès anticipé pour la pré-commande du jeu"

La vidéo du moment