CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rift
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Liste des serveurs

DLM4ever
DLM4ever
Niveau 10
23 février 2011 à 05:26:31

http://forums.riftgame.com/showthread.php?79032-Official-Rift-Server-List!

Deux serveurs français :
PvE Brisesol
PvP Rubicon

Pas de serveur RP.

grandalf76
grandalf76
Niveau 23
23 février 2011 à 05:43:23

Bizarre il manque des serveur fr de la bêta ...

Merci pour info ,

celina75
celina75
Niveau 4
23 février 2011 à 06:18:07

Deux serveurs seulement. Tant pis pour les Rp-iste.

papelipo
papelipo
Niveau 12
23 février 2011 à 09:23:38

Les amis l'heure est grave venez signez notre pétition pour le serveur RP.

http://forums.riftgame.fr/showthread.php?3593-P%E9tition-pour-un-Serveur-PVE-RP

Le_Juge_Foutix
Le_Juge_Foutix
Niveau 6
23 février 2011 à 09:35:15

oui c'est vraiment bizarre qu'il ne soit pas dans la liste des serveurs O_o Perso je pense que c'est soit un oublie (étonnant vu l'importance lol) soit qu'il ouvrira apres dans le sens ou ils ne veulent pas ouvrir trop de serveurs d'un coup a l'instar de warhammer... J'avoue que pour les guilde RP c'est un sacré problème..

GeizZzer
GeizZzer
Niveau 9
23 février 2011 à 09:48:18

De toute façon, le RP cay de la merde ! :ok:

hope85
hope85
Niveau 4
23 février 2011 à 10:15:06

@GeizZzer

tu as vraiment 20 ans je ne sait pas ci tu est au courent mais sans joueur roliste ( pas de MMOPRG ) , pas de FF , pas de jeux qui a voir avec du role play c'est quand même a eux que l'ont a c'est jeux

GeizZzer
GeizZzer
Niveau 9
23 février 2011 à 10:34:45

Ok mais expliques moi la signification exacte de RP, et expliques l'apport du RP sur un serveur PvE, car si l'RP se limite à *Chitsu lance un regard furieux à Kitsu*.... It's useless ! :ok:

nehuzel
nehuzel
Niveau 4
23 février 2011 à 10:36:40

Vous emballez pas c'est en grande partie notre faute si il y a que deux serveurs, un grand nombre de français ont commandé le jeu sur des sites us/anglophones pour économiser quelques euros, résultat, chez trion ils ont des chiffres de commandes faussés.
Sur twitter un des devs a assuré qu'ils ouvriraient un serveur rp si les deux serveurs ouverts sont saturés le 24, seulement pour le moment avec les chiffres qu'ils ont ouvrir un troisième serveur serait engager des frais inutiles et leur but c'est quand même de rentabiliser leur jeu hein...

DLM4ever
DLM4ever
Niveau 10
23 février 2011 à 10:49:49
  1. nehuzel
  2. Posté le 23 février 2011 à 10:36:40
  3. Vous emballez pas c'est en grande partie notre faute si il y a que deux serveurs, un grand nombre de français ont commandé le jeu sur des sites us/anglophones pour économiser quelques euros, résultat, chez trion ils ont des chiffres de commandes faussés.
    • ************

Ca serait bien de réfléchir par moments et d'éviter de prendre Trion pour des boulets, merci ! Ils savent très bien dans quel pays tu es, c'est une des informations que l'on fournit en créant un compte.

S'ils veulent savoir où vivent leurs clients ils vont pas se baser sur l'origine des ventes du jeu - ils ont pas attendu nehuzel pour savoir que ça ne signifait rien - ils vont regarder les comptes actifs et le pays renseigné.

nehuzel
nehuzel
Niveau 4
23 février 2011 à 11:05:45

Mais lol, quand je vois le nombre de joueurs qui ont pas renseigné la france comme pays de peur de se faire pincer en ayant commandé ailleurs et que ça soit pas légal, désolé mais sisi les chiffres sont réellement faussés.

En outre, si on prends le serveur officiel et les inscriptions dessus (seuls ceux ayant préco peuvent s'y inscrire pour info) on se retrouve avec environ 4% de français par rapport au chiffre global.

Si tu comptes le nombre de serveur total, le nombre de serveurs français correspond à environ 7% des serveurs. Bref encore une fois avec ces chiffres on s'aperçoit que trion prends en compte une marge d'erreur mais préfère partir sur une base faible quitte à augmenter ensuite plutot que de faire le contraire.

Attitude logique et c'est pas en ralant que vous ferez bouger les choses, avec le faible nombre de français on a déjà du bol d'avoir des serveurs fr et une localisation du jeu ET des doublages. Beaucoup se seraient pas donné cette peine.

Kalasea
Kalasea
Niveau 10
23 février 2011 à 11:34:59

Les serveurs vont être saturé c'est obligé.
C'est pas très cool de a part de Trion de faire ce coup sachant que toute les guildes avait déjà décidé de leur future serveur, ils sont du coup obligé de changé.

Hartago
Hartago
Niveau 6
23 février 2011 à 12:19:41

Sur ca promet pour Rubicon -_-''''''''

erickus
erickus
Niveau 9
23 février 2011 à 19:51:31

idem sur Brisesol

edika6666
edika6666
Niveau 6
23 février 2011 à 20:02:58

ca n'est que la semaine avant la sortie officielle, trion aura le temps d ajuster le tir en attendant le 1 mars, mais cette semaine sera surement pleine de bugs et de deco comme sur tout les mmos

DLM4ever
DLM4ever
Niveau 10
23 février 2011 à 20:57:51

Et voilà, les Américains ont craint la colère des Français :hap:

Un serveur RP a été ajouté :
http://forums.riftgame.com/showthread.php?81712-Additional-French-amp-German-Servers-for-Head-Start!

[Rift]
[Rift]
Niveau 4
23 février 2011 à 20:59:16

GG

[kiko]
[kiko]
Niveau 10
23 février 2011 à 21:04:54

11h : annonce de la liste des serv
21h : ajout du serv RP que les gens voulaient

10h pour réagir... c est court, très court je trouve, bravo à trion :)

kalif7
kalif7
Niveau 7
23 février 2011 à 21:07:24

ouais gg a eux :) du jamais vu perso !

druideteam
druideteam
Niveau 18
23 février 2011 à 21:21:29

S'ils sont aussi reactifs pour les serveurs que pour le reste, on va peut etre pouvoir froler le mmo parfait, enfin si on arrete d'avoir des idées de moules frites et qu'on soit serieux..pas sur qd je vois encore certains pots mais bon..