CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rift
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[classe] perdu ...

JustYoHere
JustYoHere
Niveau 7
21 février 2011 à 16:10:45

Bonjour a tous
je créer ce topic si vous aussi vous essayer plusieurs classes bad lvl pour que quand vous jouerez vraiment votre choix soit fait , pour ma part je suis totalement perdu j'ai commencer avec un guerrier champion j'adore mais j'ai voulu test paladin j'aime encore plus et après j'ai voulu test assassin que j'aime bien ... mage je pense pas mais dans le milieu clerc les différente façon genre druide ou chaman me botterais bien mais lequel enfin voila , la bêta étant bientôt fini je ferais un choix un peu au hasard de ce que j'ai fait on verra par la suite.

La_Mouflette
La_Mouflette
Niveau 10
21 février 2011 à 16:54:10

Perso j'suis carrément pommée aussi :(

Trop de choix tue le choix...

Nan je rigole ne vous enflammez pas, par contre va grave falloir que je me renseigne si je veux pas me planter...

JustYoHere
JustYoHere
Niveau 7
21 février 2011 à 16:56:30

Bah moi je pense avoir une petite idée humm clerc ? sa porte de la maille et j'aime le corps a corps donc déjà , après sentinel ? pour pouvoirs avoir les skill du heal tout simplement mais en 3eme classes bien sur et les deux première a voir ce qui est le mieux dans le CAC

La_Mouflette
La_Mouflette
Niveau 10
21 février 2011 à 17:01:28

Je suis sur un clerc aussi en ce moment... Chamane, sentinelle et cabaliste... Bon je vois venir les grands pgm et leur sempiternelle remarque sur ces choix, mais faut dire que j'ai pas trop étudié le sujet, pour être franche j'ai choisi ces 3 trucs la parce que j'aimais bien le logo :noel:

trulyworth
trulyworth
Niveau 10
21 février 2011 à 17:18:43

Perso j'ai a peu prés testé toute les classes durant les Beta et je pense faire un mage Dominateur/Anathema.

Le_Juge_Foutix
Le_Juge_Foutix
Niveau 6
21 février 2011 à 19:54:58

moi aussi au debut c'etait pas evident, rien ne vous empeche de creer un premier perso "test" bcp oublient que ce n'est pas une course, si c'est pour etre level 50 en 3jour, a quoi bon ?

Pendant les beta jai pas lu les quete , je le ferais cette fois ci, toute facon, y aura tjs bcp de monde level50 avant moi et y en aura tjs plein apres lol pkoi stresser, si je doit faire 4 perso avant de trouver le bon, peu importe :D

Pierre13300
Pierre13300
Niveau 10
21 février 2011 à 19:57:48

Moi j'ai enfin trouvé ma spé en voleur. Si je joue seul, je serais Tireur élite/ Assassin/ Rôdeur et si je play en groupe ou en instance Barde/ Assassin/ Traqueur de Faille ^^

La vidéo du moment