Bonjour à tous,
Tout d'abord je tiens à m'excuser si la question a déjà trouvé des réponses à maintes reprises, je suis adepte de la recherche mais la je ne trouve pas...
Donc voila, je ne suis pas fan de MMO, je n'ai jamais joué à WoW autre que sur serveur privée mais la communauté "kikoo pgm j'suis plus fort que toi parce que mon casque il est vert / Vien sur l'offi' j'te montre à quoi se résume ma vie" m'a très très vite gonflée... Sinon j'ai du faire 2 ou 3 free to play mais sans vraiment aller très loin...
Cependant Rift me séduit beaucoup dans sa phase de Bêta, je ne répéterais pas ce que tout le monde dit dans les feedbacks mais au final, j'ai fini par le pré-commander sur le site officiel du jeu dans sa version standard numérique... J'ai par ailleurs appris que les personne le pré-commandant y aurait accès le 24 alors que les autres devront attendre le 4 mars... Oui je l'avoue c'est surtout pour ça que je l'ai pré-commandé...
Seulement une question me taraude, j'ai bien reçus la facture par mail attestant que j'ai bien acheté le jeu aujourd'hui, mais c'est tout alors je me demande comment je vais être avertie que je peux jouer ? Etant donné que je suis sur la Bêta, le client sera le même et je n'aurais qu'à le lancer pour accéder à la release ou bien vais-je recevoir un mail samedi avec un lien de téléchargement du nouveau client ?
En espérant avoir été clair, merci d'avance pour les réponses
Et encore une fois excusez-moi si la question a déjà été posée...