Bonjour a tous ,
Je vais me servir de ce sujet pour éviter d'en rouvrir un juste pour poser une question au guildes présentes sur le serveur Rubicon (si il gardera ce nom a la sortie).
Je suis actuellement a la recherche d'une guilde mais sur chaque forum de guilde ou j'ai pu aller je me rends compte qu'elles demandent toutes une présentation IRL , je veux dire par la :
Nom , Prénom , Age(quoique encore ca je peux comprendre), Centre d'intérêt , Travail(pourquoi pas juste la disponibilité?) et plus selon certaines guilde.
Or je n'ai pas vraiment envie de raconter ma vie pour être pris tout comme la plus par des personnes ne la raconte pas a leurs collègues qu'ils ne voient qu'au travail ou qu'ils rencontres pour la première fois.
Et comme le dit si bien Crim dans .Hack//SIGN:
"C'est un jeu , ce n'est que pour s'amuser.
Je veux garder mon amusement restreint à l'aire de jeu."
Ce qui ne m'empêche pas d'être sérieux et de m'investir dedans.Et pourquoi pas plus tard après plusieurs heures de jeu avec les membres parler de moi et de mes intérêt.
Donc existe t il une guilde qui aille dans se sens ou bien suis je obligé de raconter ma vie privée pour être pris ?