CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rift
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Beta] Le fer existe-t-il ?

DLM4ever
DLM4ever
Niveau 10
17 février 2011 à 16:27:20

Ou c'est juste la ressource la plus rare du jeu ? Non honnêtement... je suis encore dans la zone 1-19 avec des quêtes de bas lvl me demandant du fer et tout ce qui poppe dans toute la zone c'est de l'étain, y a pas comme un souci ?

ganacheteam
ganacheteam
Niveau 8
17 février 2011 à 16:50:39

Tu es quel niveau?

DLM4ever
DLM4ever
Niveau 10
17 février 2011 à 16:57:35

16, je suis toujours dans les Bois d'argent.

PhoeN-
PhoeN-
Niveau 8
17 février 2011 à 16:59:36

Merci l'OB pour cet afflux de topics intéressants.

Si t'as une quête qui te demande du fer, c'est une quête d'artisanat et si elle demande du fer, c'est que t'as le lvl dans le métier pour fabriquer des trucs en fer. Et si t'en as pas dans ta région c'est que c'est la suivante qui en a et que t'es à jour sur ton métier pour ton lvl.

Voilà, s'pas compliqué la vie.

ganacheteam
ganacheteam
Niveau 8
17 février 2011 à 17:03:09

De toute facon si tu ouvre ta map tu vois bien que tu as pas tout découvert, et qu'il y a des zones avec des mobs plus hl que 16. Peut être que labas il y a ce que tu cherche.

Et comme l'a dit PhoeN, c'est pas parce que tu est a fond en craft que cela correspond a ton niveau, tu peux être 10 et avoir ton niveau en craft.

Soit patient :)

DLM4ever
DLM4ever
Niveau 10
17 février 2011 à 17:11:21
  1. PhoeN- Voir le profil de PhoeN-
  2. Posté le 17 février 2011 à 16:59:36 Avertir un administrateur
  3. Merci l'OB pour cet afflux de topics intéressants.

Parce que t'as jamais été noob toi ? T'avais pas de questions quand tu t'es lancé dans l'aventure, tu savais tout !

Sans compter que dans le journal des quêtes, ces quêtes sont annoncées lvl 10. Donc tout laisse à penser qu'en tant que mineur novice je devrais trouver du fer, la question est légitime.

1. ganacheteam
  2. Posté le 17 février 2011 à 17:03:09
  3. De toute facon si tu ouvre ta map tu vois bien que tu as pas tout découvert, et qu'il y a des zones avec des mobs plus hl que 16. Peut être que labas il y a ce que tu cherche.

Et comme l'a dit PhoeN, c'est pas parce que tu est a fond en craft que cela correspond a ton niveau, tu peux être 10 et avoir ton niveau en craft.

Arf bah alors je suis niveau 35 en minage... faut passer le niveau novice pour voir apparaître le fer ? J'ai quand même du mal à imaginer qu'il faille aller dans une zone > lvl 19 pour trouver du fer vu que ces quêtes sont lvl 10.

PhoeN-
PhoeN-
Niveau 8
17 février 2011 à 17:20:11

Pas besoin de tout savoir, c'est juste logique. C'est comme les mecs qui IG te demandent si y a des pnjs pour apprendre les métiers.

Et je me trouve particulièrement sympa de t'avoir répondu à toi. Parce que t'es le genre de mec que j'évite vraiment sur mes jeux. Oui je t'ai reconnu le membre de la Fanboy SW academy.

DLM4ever
DLM4ever
Niveau 10
17 février 2011 à 17:36:00

Et toi t'es le genre de mec qui donne une piètre image de la communauté si elle est à ton image, le mec qui se sent plus parce qu'il en est pas à sa première beta du jeu.

Question logique, non ça ne l'est pas, si la quête est lvl 10, donnée dans une région lvl 1-19, je vois pas ce que j'irais chercher du fer dans une région lvl > 20.

Ma question est légitime, si t'as rien d'autre à contribuer que "lol noob" passe ton chemin.

Bref, si quelqu'un qui ne pète pas plus haut que son cul comme PhoeN savait ce qu'il faut pour voir les filons de fer, merci.

PhoeN-
PhoeN-
Niveau 8
17 février 2011 à 17:41:48

Rien à voir avec mon xp du jeu, je l'ai dit c'est logique. J'ai pas up mes métiers sur la bêta.

Et rien à cirer de l'image de la communauté, je joue pour moi et je parle en mon nom. Tu donnes une bonne image de la communauté SW toi et ta meute de toutous qui passent leur journée à spam F5 pour cracher sur les mecs qui jugent négativement la vidéo SW qu'ils viennent de matter? T'es une plaie comme tout les mecs comme toi pour les jeux.

L'hôpital qui se fout de la charité.

Et pour le reste je t'ai répondu bonhomme. qu'est ce que tu comprends pas dans la phrase "le fer est dans la région suivante si elle est pas dans la tienne" ? Ca te semble pas logique?

PhoeN-
PhoeN-
Niveau 8
17 février 2011 à 17:44:05

DLM4ever qui ose dire que je donne une mauvaise image de la communauté .. mon Dieu mais bientôt on verra la SPA nous sortir que les animaux, ils en ont rien à carrer. :ouch2:

DLM4ever
DLM4ever
Niveau 10
17 février 2011 à 17:47:23

"Et pour le reste je t'ai répondu bonhomme. qu'est ce que tu comprends pas dans la phrase "le fer est dans la région suivante si elle est pas dans la tienne" ? Ca te semble pas logique?"

Eh non c'est pas logique.

Quand on envoit spécifiquement dans une autre région, la quête te le fait bien savoir. Quand tu quêtes dans une région et tu prends n'importe quel MMO, la logique c'est que tu trouves ce qu'il faut pour ta quête dans cette région.

Quand un mineur des Bois d'argent te demande du fer, la logique c'est de chercher du fer dans les Bois d'argent pas dans une région qui n'est pas sûrement même pas de mon lvl.

Bref tu contribues en rien, tu te prends pour bolosse au final t'es qu'un minable.

DLM4ever
DLM4ever
Niveau 10
17 février 2011 à 17:50:28

"Et rien à cirer de l'image de la communauté, je joue pour moi et je parle en mon nom. Tu donnes une bonne image de la communauté SW toi et ta meute de toutous qui passent leur journée à spam F5 pour cracher sur les mecs qui jugent négativement la vidéo SW qu'ils viennent de matter? T'es une plaie comme tout les mecs comme toi pour les jeux."

Et je vois ton souci, t'as dû venir troller un jour sur une vidéo de TOR et ça t'est resté en travers de la gorge qu'on vienne corriger les conneries que t'as dû débiter.

Oui effectivement tu donnes une piètre image de la communauté si elle est à ton image. T'es pire qu'un troll, un boulet.

PhoeN-
PhoeN-
Niveau 8
17 février 2011 à 17:54:29

Je suis un minable mais je t'ai répondu bonhomme. Un peu de respect, même si l'image de ta communauté, tu dois pas en avoir grand chose à cirer non plus.

Si t'es pas content, tu peux toujours utiliser Google, écrire à Trion pour leur cracher sur la gueule ( ça devrait être dans tes cordes ) et accessoirement réfléchir ( ça beaucoup moins je le concède ).

PhoeN-
PhoeN-
Niveau 8
17 février 2011 à 17:56:21

Et non j'ai jamais trollé une vidéo de SW, j'attends le jeu comme beaucoup mais ce qui me saoule c'est de voir les gens autour de moi qui ne viendront pas dessus parce qu'on leur crache à la gueule quand ils critiquent un petit truc ou ne connaissent pas l'arbre généalogique du babouin du coin. Le futur problème du jeu, ça sera sa communauté, les mecs comme toi. On a eu assez avec Wow ...

PhoeN-
PhoeN-
Niveau 8
17 février 2011 à 17:58:33

Et à part ça, je dois y aller alors bon courage pour ta recherche de fer dans ta zone parce que quelque chose me dit que tu vas attendre longtemps avant qu'il pop.

DLM4ever
DLM4ever
Niveau 10
17 février 2011 à 18:10:21
  1. PhoeN-
  2. Posté le 17 février 2011 à 17:56:21
  3. Et non j'ai jamais trollé une vidéo de SW, j'attends le jeu comme beaucoup mais ce qui me saoule c'est de voir les gens autour de moi qui ne viendront pas dessus parce qu'on leur crache à la gueule quand ils critiquent un petit truc ou ne connaissent pas l'arbre généalogique du babouin du coin. Le futur problème du jeu, ça sera sa communauté, les mecs comme toi. On a eu assez avec Wow ...

Ce qui est marrant c'est que tu te retrouves à faire la même chose que tu critiquais fut un temps :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11842-97464-1-0-1-0-pas-mal-de-gens-qui-reviennent-sur-wow.htm#message_97510

<< Au rang des défauts, y'a pas que le jeu, y'a la communauté merdique comme jamais j'en avais vu et qui t'insulte ouvertement si t'as le malheur de dire "j'ai joué à wow". >>

A savoir que tu m'as sauté à la gorge et craché à la gueule pour la seule raison que j'ai TOR listé sur mon profil...

Sinon j'ai réglé mon souci, merci quand même !

mims39
mims39
Niveau 10
17 février 2011 à 18:23:45
  1. DLM4ever
  2. Posté le 17 février 2011 à 17:36:00
  3. Et toi t'es le genre de mec qui donne une piètre image

Pourquoi ca me fait sourire ?
Le mec lance un drama et dit que c'est l'autre qui donne une mauvaise image ?
hopital qui se fout de l'infirmerie ?

kalif7
kalif7
Niveau 7
17 février 2011 à 20:32:09

mdr le délire quoi !! détendez vous. PhoeN t'es chaud quoi ! De un, le forum est pas surchargé alors un topic en plus c'est pas la mort. De deux, t'es pas modérateur alors en quoi ça te dérange ? Et de trois, t'aurais répondu gentiment ou pas répondu plutôt que d'agresser direct le créateur du topic, ça t'aurais évité de te prendre le choux avec lui. Ce qui m'amène à me demander l'utilité d'agresser les gens ?

Enfin ça ne reste qu'un forum, et donc s'embrouiller avec qq'un ne sert à rien alors que répondre sans juger sur des informations faibles concernant les autres (depuis quand la carte de visite jvc est le reflet du caractère et de la personnalité de qq'un ?) rend tous le monde content. C'est pas mieux ?

donoro
donoro
Niveau 5
18 février 2011 à 12:00:48

Jv fait vraiment cours de récré ..

Sinon pour la question de l'OP je pense qu'il s'agit d'un bug de traduction, en fondant ton 'étain' çà devrait valider.

mims39
mims39
Niveau 10
18 février 2011 à 12:25:04
  • continue de sourire*

(maintenant c'est tout les édificateurs de morale qui viennent s'auto-rabaissé, rofl'ed tiens)

La vidéo du moment