Sauf qu'encore une fois, il était possible d'acheter un full set pour aller en raid directement au moment ou tu ding 65.
Et que le stuff raid sera très long à farmer pendant au moins 2 mois donc le stuff T2 sera best in slot pendant un moment.
Et que la limitation de farm de marques T2 (qu'on peut avoir très très rapidement, perso en 2 jours en moyenne c'est fait en jouant pas plus de 3h/jour) fais que même en farmant comme un goret, tu mettras bien plus longtemps à choper le même équipement que Régis qui a claqué 300 balles pour son stuff capé raid.
Donc c'est hors de propos de dire que régis gagnera du temps par rapport "aux casus" parce que la limitation du farm fait qu'il gagnera surtout beaucoup de temps par rapport à des hardcore gamers.
"-Si un stuff A est achetable ET farmable, ce stuff ne fait pas partie du P2W. "
Je serais d'accord avec cette affirmation si encore une fois, Trion n'avait pas ABUSIVEMENT NERF le farm de marques T2 pour inciter les joueurs à acheter. (Actuellement le nombre de marques qu'on gagne par semaine maximum est à peine suffisant pour s'acheter une pièce T2 je le rappelle... je ne parle même pas de ceux qui doivent se stuff tank).
Concernant les raids SL, je n'y crois absolument pas. Tout simplement parce que le stuff T2 SL est bien plus fort que le stuff T3 (même les armes T3 cheatées sont moins fortes).
Et les essences sup bien chiantes à farmer de SL sont inférieures aux stats des essences vertes des failles cauchemar.
Le jeu actuel est pay to win, c'est juste indéfendable.
Toutefois le raid 20 vient de sortir, j'attends avec impatience de voir si les stats des items surpassent réellement le T2, dans ce cas là on retrouvera un peu de "skill to win". (et d'après les échos que j'ai eu j'ai plutôt bon espoir).
J'attends aussi de voir combien de temps ils vont attendre avant de rendre le stuff raid T1 achetable.