CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rift
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dégouté :(

[JV]Ikuu
[JV]Ikuu
Niveau 4
01 juin 2014 à 22:50:22

J'adore ce jeu mais le fait est qu'il n'y a pas de population me dégoûte trop !

Sa me gâche l’expérience.
Je reviens d'aion et de Tera et franchement sa change :snif:

Elsingr
Elsingr
Niveau 4
02 juin 2014 à 16:11:01

Pas de population? :ouch:
Je suis sur Brisesol et c'est rare les fois où je ne croise personne en moins de 10 secondes.

[JV]Ikuu
[JV]Ikuu
Niveau 4
02 juin 2014 à 16:56:16

Bain je mets une demi heur pour trouver un groupe :snif2:

Elsingr
Elsingr
Niveau 4
02 juin 2014 à 18:28:53

Tu dois tagger DPS je suppose. Il y en a tellement que ca met longtemps ou alors tu joue a des heures indues

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
03 juin 2014 à 15:39:32

oui parce qu'en tank ou en healer c'est instantané pratiquement...

Mais bon, ca date pas d'hier le coup des DPS qui mettent des plombes pour trouver un donjon en aléa, en même temps, vous avez le taf le plus facile...

OokapiO
OokapiO
Niveau 10
07 juin 2014 à 11:48:04

Plus facile, plus facile, c'est vite dit. En raid par exemple, pour faire guerrier tank ou dps en fonction des besoins de la guilde, je trouve qu'on se touche beaucoup plus en tank qu'en dps.

[Rift]Hyllis
[Rift]Hyllis
Niveau 4
08 juin 2014 à 21:54:55

Laargement

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
09 juin 2014 à 08:49:38

"je trouve qu'on se touche beaucoup plus en tank qu'en dps."

Alors tu dois pas tanker, parce que va faire la voie royale en te touchant, tu crèves et le groupe aussi

Elsingr
Elsingr
Niveau 4
09 juin 2014 à 11:05:15

plus le niveau est élevé, plus le tank est sollicité. Le soigneur derrière doit également tenir le coup. Les DPS doivent suivre le tank et tacher de ne pas aggro d'autres packs de mobs (sur la voie royale, a chaque fois qu'on avait aggro 2 packs de maniere non volontaire, ca partait en whip)

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
09 juin 2014 à 23:27:34

wipe*

OokapiO
OokapiO
Niveau 10
13 juin 2014 à 12:28:56

Si je tank énormément. 50/50 dps/tank en raid/donjon. Je trouve qu'on se touche beaucoup plus en tank. En raid c'est l'emmerde total de tanker.

Rien que par exemple sur Eveil Sinistre, pratiquement tous les boss tu peux faire le tank poteau. Les DPS par contre doivent énormément bouger sous peine de se faire presque OS, être attentif à chaque phrase des boss, etc...

Kyzan, tu peux faire le poteau, les dps eux doivent suer un minimum pour éviter toutes les zones au sol, être à bonne distance des uns des autres, etc...

Kaliban, les dps doivent être attentif au phrase, le tank lui à juste à le tourner et éviter aller, UNE AOE, wahou.

Salva tu tournes autours avec les dps (et encore, vu que t'es au cac, tu tournes beaucoup plus vite). Aller, le plus dur, c'est de taunt pour le récupérer à l'autre tank (compliqué!).

Ultane à 2 pareil, touchette party. Aller, je te l'accorde, faut être vigilent un minimum sur les diablotins (...).

Pour TOUS les raids, c'est la même. Je persiste pour faire les deux rôles en temps de jeu équivalent, en raid, le tank est beaucoup plus touchette que le dps. Autant le heal doit suer de temps en temps (ça j'en sais rien, j'aime pas trop ce rôle mais quand je vois la vie du raid faire le yoyo, je me dis que ça ne doit pas être de tout repos), mais dire que le tank est plus compliqué que le dps... c'est 50/50.

kayleorafk
kayleorafk
Niveau 6
13 juin 2014 à 15:21:31

ookapio ta pas tord sur tout mais non le tank a du boulot par exemple sur pi bp les raid 20 pallier 2 le tank a du gros taf

et aussi si jamais tu ve raid l'auteur peux importe le monde du serveur si ta pas une gross guils c'est pas possible

ya pas assez de niveaux de jeux comme c'est un jeux complex avec plusieur spé et donc faut s'entrainé etc donc pas de guild = pas de gros raid compliqué on a tomber le last boss d'un gros raid si tu ve voir la video un combat qui a duré 11 minute (plus de 6heure de try la dessu a 20)

OokapiO
OokapiO
Niveau 10
13 juin 2014 à 16:28:57

Oui il a un peu de boulot, je suis d'accord. Mais la difficulté en raid entre dps/tank, c'est vraiment 50/50. Y'a pas réellement de "plus difficile". Après le heal, j'ai jamais fais, je ne peux pas juger.

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
14 juin 2014 à 19:21:40

Bouger pour éviter une AOE ca n'a rien à voir avec "bosser" en tant que DPS, c'est juste de la logique pure et des réactions normales...Quelqu'un qui ne fait pas ça est juste idiot (et malheureusement ca existe...)

Sérieusement en DPS je suis peinard, ca m'empêche pas de faire des cycles ultra compliqués pour faire très mal, de faire quelques autres trucs (CCs, off-tanking via les familiers tanks si besoin est ect...)

Ta vie fait pas le yoyo, et rien que ça, c'est clairement moins stressant.

Elsingr
Elsingr
Niveau 4
17 juin 2014 à 18:31:44

sérieusement je trouve que le healer a énormement de taf. surveiller la vie de tous les membres d'un raid cest galère (surtout quand tes un soigneur monocible dixit le médecin)

La vidéo du moment