Si je tank énormément. 50/50 dps/tank en raid/donjon. Je trouve qu'on se touche beaucoup plus en tank. En raid c'est l'emmerde total de tanker.
Rien que par exemple sur Eveil Sinistre, pratiquement tous les boss tu peux faire le tank poteau. Les DPS par contre doivent énormément bouger sous peine de se faire presque OS, être attentif à chaque phrase des boss, etc...
Kyzan, tu peux faire le poteau, les dps eux doivent suer un minimum pour éviter toutes les zones au sol, être à bonne distance des uns des autres, etc...
Kaliban, les dps doivent être attentif au phrase, le tank lui à juste à le tourner et éviter aller, UNE AOE, wahou.
Salva tu tournes autours avec les dps (et encore, vu que t'es au cac, tu tournes beaucoup plus vite). Aller, le plus dur, c'est de taunt pour le récupérer à l'autre tank (compliqué!).
Ultane à 2 pareil, touchette party. Aller, je te l'accorde, faut être vigilent un minimum sur les diablotins (...).
Pour TOUS les raids, c'est la même. Je persiste pour faire les deux rôles en temps de jeu équivalent, en raid, le tank est beaucoup plus touchette que le dps. Autant le heal doit suer de temps en temps (ça j'en sais rien, j'aime pas trop ce rôle mais quand je vois la vie du raid faire le yoyo, je me dis que ça ne doit pas être de tout repos), mais dire que le tank est plus compliqué que le dps... c'est 50/50.