CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rift
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question de débutant

pepsio974
pepsio974
Niveau 14
24 avril 2014 à 07:34:59

Bonjour,
Ancien joueur de gw2 j'ai décidé de me mettre a rift tout simplement car j'ai fait mon temps sur gw2. En ce moment j'ai un guerrier lvl 8 et je joue avec un voleur de même lvl vu que l'on fait tout pareil^^. Débutant dans ce f2p je me pose quelques questions:

:d) Qu'est-ce qui nous est bloqué si l'on ne sort pas le porte-monnaie ?
:d) je n'est que vu que 2 moyen de paiement, existe il d'autres comme les cartes prépayée ?

:d) pouver vous me dire ce que l'on peut crafter avec les metier ?
:d) y a t'il des métiers a conseiller pour un guerrier et voleur ?
:d) jusqu'à combien de metier peux t'on avoir ?

:d) et comment trier le chan ?

Si vous avez des conseils n'hésitez pas :)

[jv]sarzax
[jv]sarzax
Niveau 5
24 avril 2014 à 07:47:42

:d) Qu'est-ce qui nous est bloqué si l'on ne sort pas le porte-monnaie ?
-les skin
-des slot supplémentaire d' inventaires,de personnages par serveur
-certaines montures
-arbre de compétence de la tempête (normalement fournis avec l' extension avant le passage f2p)

:d) je n'est que vu que 2 moyen de paiement, existe il d'autres comme les cartes prépayée ?

il me semble qu' il y' en a plus si tu passes par le site mais avec un bonus moindre d' argent en jeu

:d) pouver vous me dire ce que l'on peut crafter avec les metier ?

http://rift.mondespersistants.com/l-artisanat-les-grands-principes:article-129/

:d) y a t'il des métiers a conseiller pour un guerrier et voleur ?

http://rift.mondespersistants.com/l-artisanat-les-grands-principes:article-129/ x)

:d) jusqu'à combien de metier peux t'on avoir ?

sais plus :-(

:d) et comment trier le chan ?

tu as un onglet + suffit de cliquer dessus puis clique droit sur l' onglet ensuite tu as une option pour le configuré, tu peu tres bien le faire sur les onglet déjà existant

[jv]sarzax
[jv]sarzax
Niveau 5
24 avril 2014 à 07:51:34

j' ai du oublier un tas d' autre choses mais t' auras surement d' autre rep dans la journée 7h00 du mat y' as pas grand monde sur le fofo :-)

pepsio974
pepsio974
Niveau 14
24 avril 2014 à 08:37:57

Merci de ta réponse rapide mais je crois que tu a oublié des truc pour la 1ère questions

[jv]sarzax
[jv]sarzax
Niveau 5
24 avril 2014 à 09:35:33

c pour ça que j' ai écris ensuite "j' ai du oublier un tas d' autre choses". :)
en faite faudrait cité une bonne partie de la boutique mais la plus pars ne sont pas indispensable àà la progressions.
je dirais que seul les âmes de storm legion sont indispensable pour certain build. :-)

sinon pour le premier cas si tu veux te faire une idée par toi même suffit d' ouvrir le panneau boutique en bas a gauche, et tu as d' autre offre en passant directement par le site trion ainsi que les explication des avantage de l' abonnement (enfin avantage :sarcastic: on va dire que pour le pex ça aide bien )

[jv]sarzax
[jv]sarzax
Niveau 5
24 avril 2014 à 09:36:54

olalala bon moi je vais dormir j' commence a faire de plus en plus de fautes :rire:

bonne journée et bon jeu

pepsio974
pepsio974
Niveau 14
24 avril 2014 à 10:08:15

En fait je parlais de choses indispensable a la progression genre j'ai vu que l'hdv était accessible seulement avec du vrai argent alors je me suis demandé si il n'y avait pas d'autre chose inaccessible ig.

:d) En parlant de l'hdv est il dispensable ou a un certain moment c'est vraiment benefique de l'avoir ?

pepsio974
pepsio974
Niveau 14
24 avril 2014 à 10:12:21

Et j'ai aussi vu lors de la création du perso que certains build était verrouillés.
:d) Sont il bien ?
:d) Et comment les déverrouillé ?
:d) Et aussi comment changer son build ? C'est cher ?

[jv]sarzax
[jv]sarzax
Niveau 5
24 avril 2014 à 12:08:12

je t' ai répondus pour les build les âmes bloquer lors de la création du perso et même apres correspondent au âmes de l' extension storm legion que tu peux débloquer soit par achat via la boutique dans la catégorie service ou en achetant une clé de l' extension storm legion qui te donne un peu plus d' avantage et coûte moins cher cependant je n' ai aucune idée de si ces clés sont encore trouvable.pour moi elles sont indispensable vu qu' au lvl 60 tu peux avoir des build intéressant et même avant comme faucheur/anathéma pour farm solo avec le mage (faucheur étant une âme de storm legion). pour changer ton build ça te coûte rien en argent réel quand tu commence le jeu on t' octroie 3 rôle dont un qui est celui que tu choisis lors de la création, je préfère te laisser découvrir ça le jeu te l' expliqueras mieux que n' importe qui sur le forum .

l' hdv tu peux y accéder sans problème pour les achats en ce qui concerne l' argent tu utilise celui du jeu et non t' as cb on est pas sur d3 (je sens que je vais regretter d' avoir dis ça :rire2: ) mais pour les ventes via l' hdv il faut être abonner . en ce qui concerne son importance tout dépend de toi sinon pour la progression (le leveling) moi je m' en suis passer une fois au niveau 60 ou si tu as des articles intéressant il peux te servir quoi que la vente hors hdv marche aussi très bien, par exemple pour 1 rex de la monnaie acheter en argent réel que tu peux vendre en monnaie virtuel tu le trouve au alentour de 1100/1500 pp (1100 étant rare à l' hdv) en vente privée, j' ai pu tombé sur des types sympa le revendant 950 . sinon je le répète pour la progression je le trouve useless

voili voilou, j' espère avoir répondu à tes question . :-)

[jv]sarzax
[jv]sarzax
Niveau 5
24 avril 2014 à 12:09:45

tu vas me faire passer rang argent si ça continue :coeur:

pepsio974
pepsio974
Niveau 14
24 avril 2014 à 15:05:31

Encore merci mais tu a dis qu'il fallait un abonnement pour vendre en hdv tu est sur ? Car j'ai vus qu'il fallait juste avoir de la fidélité (1500 je crois)

pepsio974
pepsio974
Niveau 14
24 avril 2014 à 15:09:33

Et donc d'après toi se n'est pas utile de sortir la cb pendant le leveling ? Ou tu a des restrictions par rapport au gens qui on payer mise a part les boost ?
Et pour changer de build je parlais si c'était chere a changer avec de l'argent ig

Encore dsl de toute les questions c'était pareil quand j'ai commencé gw2 ^^

Elsingr
Elsingr
Niveau 4
24 avril 2014 à 16:42:48

Je joue en free to play et je ne ressens aucun besoin de sortir la cb. Juste avoir des avantages non essentiels par exemple des montures, des skins, pour pex plus vite .... ce genre de chose. Sincèreement je ne peux pas faire la différence entre un abo et un non-abo (juste le visuel).
Tu nes pas restreint pour avoir un bon contenu. Tu peux changer de build sans que ca te coute 1pa (je parle pour les ames). Si cest pour le stuff je nai pas regardé donc je ne peux pas te repondre.

voila jespere tavoir éclairer

pepsio974
pepsio974
Niveau 14
24 avril 2014 à 17:08:39

Ok merci a vous de m'avoir éclairé
Je vais faire le test par moi même maintenant

pepsio974
pepsio974
Niveau 14
24 avril 2014 à 19:52:16

mais pour l'hdv alors ? on le débloque comment?

[jv]sarzax
[jv]sarzax
Niveau 5
24 avril 2014 à 20:36:05

autant pour moi les gens disent aussi qu' il faut 1500 de fidélité pour pouvoir vendre :hum: au pire tente une vente sur l' hdv et tu verra bien ce qu' il en est

[jv]sarzax
[jv]sarzax
Niveau 5
24 avril 2014 à 20:37:39

sinon si t'as skype mp moi ton pseudo j' pourrais rep pluus rapidement

[jv]sarzax
[jv]sarzax
Niveau 5
24 avril 2014 à 20:48:34

ouaip pour le débloquer il te faut 1500 point de fidéliter que tu obtient en faisant des achat via la boutique ou en achetant des crédits

pepsio974
pepsio974
Niveau 14
24 avril 2014 à 21:25:33

Ok merci encore pour ton aide et les 1500 points on les optients avec conbien d'argent ?

pepsio974
pepsio974
Niveau 14
24 avril 2014 à 21:26:12

Et mon skype c'est Thipespsio

La vidéo du moment