CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rift
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pas de test???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2012 à 13:14:18

j'aimerai savoir pourquoi il n y a pas de test pour ce jeu???

Deathwing12
Deathwing12
Niveau 10
19 novembre 2012 à 17:49:40

Bonne question,on a droit a un gaming live le jour même du MAJ de GW2 et la une semaine après toujours pas de test!!!!!

nabe2
nabe2
Niveau 4
19 novembre 2012 à 20:07:20

Moi je lui donne 18 voir 19/20 a cette extension. Les zones sont gigantesques et super travaillées. Vraiment exceptionnel le travail des développeurs.

Deathwing12
Deathwing12
Niveau 10
19 novembre 2012 à 21:43:03

Du coup c'est a nous de remplir les avis des joueurs pour que les gens se fassent une idée.

Marco_the_real
Marco_the_real
Niveau 7
20 novembre 2012 à 03:03:24

hm toujours pas de test ?? , Trion World ne vous à pas donné la nouvelle machine à café qu'ils vous avaient promis ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2012 à 07:30:40

ou alors c est un complot avec gw2 lol ils ont du oublié le jeu dommage car il devrai mériter un test et un gl

hiyashi
hiyashi
Niveau 6
20 novembre 2012 à 08:27:53

il l'On pas oublier le probleme avec jeuxvideo.com c que si c pas un jeux populaire il se donne pas la peine d'écrire un test ou de faire un gaming live ou si il en font un il rabaisse le jeux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2012 à 16:18:04

pfff c est pas correct comme procédure . je suis déçu pour trion car ils ont bien bosse c est degeulasse

nbpk
nbpk
Niveau 6
21 novembre 2012 à 12:50:24

Hum... c'est bizarre.

Et en même temps, le test du jeu Painkiller Hell & Damnation vient seulement d'être publié alors qu'il est en magasin depuis 3 semaines. Seraient-ils surbookés chez jv.com ?

Pas sûr. Je suis allé voir sur d'autres sites pour voir un test, et toujours rien ! Que ça soit chez le principal concurrent francophone : Gamekult, ou sur une référence du jeux vidéos anglophone : Gamespy, que dal...
C'est comme si ce jeu n'existait pas lol, je ne comprends pas.

Pourtant j'aimerais bien trouver un test complet sur cette extension qui est très bien cotée par les joueurs, pour le moment.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2012 à 16:24:05

sa dépend des jeux car gw2 le test à été fait environ 2 jours après la sortie. mais bon sa leur empêche pas de faire un test sur une daube comme pompier simulateur. je comprends pas leur méthode xd

LeMovieStar
LeMovieStar
Niveau 6
23 novembre 2012 à 19:40:51

"Hum... c'est bizarre.

Et en même temps, le test du jeu Painkiller Hell & Damnation vient seulement d'être publié alors qu'il est en magasin depuis 3 semaines. Seraient-ils surbookés chez jv.com ?

Pas sûr. Je suis allé voir sur d'autres sites pour voir un test, et toujours rien ! Que ça soit chez le principal concurrent francophone : Gamekult, ou sur une référence du jeux vidéos anglophone : Gamespy, que dal...
C'est comme si ce jeu n'existait pas lol, je ne comprends pas.

"

Sont tous vendus ces grands magazines de jeux videos, et depuis leur creation je dirais. Des investisseurs et pas n importe lesquels ont du donner un coup de pouce marketing a ces revues pour qu elles deviennent la reference...

Adiel
Adiel
Niveau 3
24 novembre 2012 à 19:38:06

Coucou,

Sur le forum officiel de Rift, on peut trouver les liens vers les deux premiers tests de Storm Legion, l'un en allemand, l'autre en néerlandais, donc ça ne devrait plus trop tarder (enfin, j'espère !).

Les notes de ces deux tests sont d'ailleurs de 91% et 88%, ce qui rejoint les excellents avis de joueurs. Je m'attends à un 17 ou 18 de la part de Jvc. On verra bien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2012 à 18:32:59

Pas un chat sur ce jeu, donc pas de test. J'ai acheté Storm Legion et bref au niveau monde c'est pareil, en deux mots pas un chat de plus, je pensai un renouveau et non.
Restera le free to play plus tard pour faire venir le monde, avec quand même les inconvénients que ca représente.

Deathwing12
Deathwing12
Niveau 10
30 novembre 2012 à 18:44:31

Tu es sur quel serveur? Et qu'est ce que tu appelles pas un chat? Parce que je ne me suis jamais senti seul sur Storm Legion!

nabe2
nabe2
Niveau 4
01 décembre 2012 à 10:35:24

Daldryk, je suis sur le serveur Brisesol et c'est blindé de monde, avec des nombreux retours de joueurs du fait de la sortie de l'extension. Je ne vois pas où tu trouves qu'il n'y a personne sur le jeu. Trion a fait un travail exemplaire sur cette extension (notamment tripler la surface du jeu, les dimensions) et effectivement, je trouve ça très dommage que JV.COM ne lui accorde aucun test. Pour ma part je lui accorde un 18/20 bien mérité. Les autres développeurs devraient en prendre de la graine.

[JV]Argonath
[JV]Argonath
Niveau 6
01 décembre 2012 à 12:28:24

mais laissez les faire ceux qui demande si il y a du monde sur les serveur la seule chose qui veulent c un mmo avec des million de joueur sa les interesse pas un jeux ou il y a seulement 500 joueur

La vidéo du moment