CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rift
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveau

Jere641
Jere641
Niveau 1
15 décembre 2012 à 16:58:27

Bonjour a tous je suis un ancien de wow (6 ans dessus) et j'ai décidé de venir sur rift mais j'ai quelques questions :):
Sur brisesol le soir beaucoup de raids se montent ? Il y a beaucoup de guilde pve HL? Des raids pick up?
Au niveau des raids le lvl design est bon? Quand on rentre en raid on se dit je vais souffrir pendant 4-5heures pour down deux boss? :)
Question xp maintenant est ce possible de up 60 en 1 semaine en jouant vraiment bcp ? Et surtout une fois lvl 60 doit-on attendre longtemps pour être bien Stuff et pouvoir rentrer en raid ou c'est l'histoire d'une semaine?
Merci pour vos réponses :)

dikmak
dikmak
Niveau 8
15 décembre 2012 à 18:06:45

Sur brisesol le soir beaucoup de raids se montent ? Il y a beaucoup de guilde pve HL? Des raids pick up?

En ce moment beaucoup sont encore en leveling vu qu'on a 10 niveaux de plus mais en général oui il y a pas mal de raid qui se montent le soir et il y a souvent des demandes de pick up.

Au niveau des raids le lvl design est bon? Quand on rentre en raid on se dit je vais souffrir pendant 4-5heures pour down deux boss?

Le level desing est superbe, le côté artistique du jeu qu'on donné les devs est vraiment bien foutu. Tu peux en voir des exemples sur les vidéos de présentations des raids sur le site officiel.
Comme celle du dernier raid ajouté
http://www.riftgame.com/fr/media/videos/youtube_endless_eclipse/?utm_campaign=2_1_outnow_121312&utm_medium=email&utm_source=email&utm_content=2_1_trailer_text
Après le nombre de boss dépent de l'avancement et du stuff des joueurs qui composent le raid. Les nouveaux raid si tu tombe un boss dans la soirée c'est bien et au bout de quelques temps tu farmes le donjon dans la soirée.

Question xp maintenant est ce possible de up 60 en 1 semaine en jouant vraiment bcp ? Et surtout une fois lvl 60 doit-on attendre longtemps pour être bien Stuff et pouvoir rentrer en raid ou c'est l'histoire d'une semaine

Monter 60 en une semaine c'est possible si tu es un bon no life et si tu connais bien le jeu et si tu joues 24h00 par jour.
Sinon il te faudra un peu plus de temps.
Le stuff, si tu veux aller vite tu peux mélanger du stuff d'artisanat et du stuff looté en donjon 5 joueurs pour aller plus vite en raid.
C'est possible d'aller vite là aussi avec un peu d'aide.
Après ça dépent aussi de ta classe, un tank il lui faudra plus de temps pour avoir le stuff requis qu'un healeur par exemple.

Mais bon passer du level 1 à je raid en moins de deux semaines c'est quand même un sacré défis à relever ;)
Surtout si tu ne connais pas le jeu. Penche plus sur un mois voir deux à mon avis. Sauf si tu joues 24 heures par jour et encore.

La vidéo du moment