Rift pré-Storm Legion a été très reconnu par sa difficulté, ce qui a été bien vu par la critique, moins par le public...
Glasmarteau et aurore infernale sont pour moi des raids qui demandaient un considérable temps d'entraînement avant de les maîtriser (2 mois minimum sur laethys...)
Avec Storm Legion on est repassé sur des raids un poil plus simples, toutefois on en est encore qu'au premier palier et le prochain palier devrait être plus dur.
Le levelling n'est pas vraiment difficile si on a la bonne spé. Par contre il faudra être 5 et avec un peu de rigueur pour tomber les donjons, pas de doutes là dessus.