CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rift
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Brisesol] Projet de création de guilde

laugain
laugain
Niveau 13
12 novembre 2013 à 12:39:34

Bonjour à tous,

Dans le but de permettre au plus grand nombre de pouvoir réellement exploiter le MMORPG qu'est Rift, je viens vous proposer de participer à la création d'une guilde sur le serveur Brisesol qui vise surtout le PvE HL (possibilité à l'avenir de faire du PvP en guilde mais, priorité au PvE).

Nous acceptons les joueurs coté Gardien comme Renégat (cela ne gênant que le leveling en groupe (et encore) et si vous voulez faire du PvP): le but étant de permettre à un maximum de personnes de nous rejoindre.

Sachez d'avance que le but n'est pas d'instaurer une tyrannie mais de créer un esprit de groupe viable avec de la coordination (PvE de Rift oblige) et de l'ambiance bien évidemment.
Si plusieurs personnes sont partantes, nous allons ouvrir un serveur mumble prochainement pour la guilde :)

dulcis
dulcis
Niveau 2
12 novembre 2013 à 13:29:21

A vrai dire vu le nombre de guildes deja en jeu je pense qu'il vaudrait mieux en rejoindre une deja existante qu'en créer une nouvelle.

laugain
laugain
Niveau 13
12 novembre 2013 à 13:54:52

Le souci étant que aucune guilde pour le moment n'est pret et à le courage pour faire les raid de Rift: les raid de Rift, c'est pas du LFR comme dans World of Warcraft hein, c'est beaucoup plus long, chiant et gavant^^

Rift a un avantage sur la concurrence: il a gardé un contenu HL très intéressant bien que ultra old school (pour aller en raid, faut déjà faire les experts et pour avoir le stuff expert c'est insigne + loot + craft donc bon courage) en plus du fait que la majorité des raid de Storm Legion sont des raid 25 et non 10 (il y en a que 1 ou 2 je crois donc bon, pas tip top) d'ou le fait que je viens proposer au final le projet :)

darcknight666
darcknight666
Niveau 1
21 novembre 2013 à 13:20:20

sur brisesol BCP de guilde sont sur le contenu HL, le prob recurent c'est plutôt la difficulté a garder un roster suffisant en nombre. quand aux guildes a mon sens il j'en a deja trop, pour une qui meurt 10 se créent, ce qui sert juste a disperser les joueurs et satisfaire l'ego de leur GM

darcknight666
darcknight666
Niveau 1
21 novembre 2013 à 13:22:29

j'ajoute d'ailleurs que ce sont des raids 10 ou 20 et qu' après le levelling atteindre le cap raid palier 1 prend a peine une heure (400 preci)

dulcis
dulcis
Niveau 2
21 novembre 2013 à 14:54:49

En effet j'ai connaissance de plusieurs guildes travaillant sur les gros raids, il suffit de les trouver. Comme le dit darcknight la multiplication des guildes disperse plus les joueurs qu'autre chose.

Sephiroth2014
Sephiroth2014
Niveau 3
24 novembre 2013 à 16:29:36

jai fait tout les raid hl arift .. et les raid sur wow en HM , sont aussi difficile. les finder sur wow c'Est pour les noob.. les vrai joueur font du normal et du hm et crois moi le hm est tres difficile ets n'est pas accesible a tous

La vidéo du moment