Bonjour. j'ai reinstaller rift apres 3 ans d absence et j'i ete choqué pas les graphisme.
C'est tout flou et j ai l impression de jouer dans une resolution inferieur a la mienne.
Pourtant sur les screen jvc c'est propre.Y a t'il un truc a faire?
L'AA est un FXAA bien degueu. Donc c'est soit no AA ou Ubersampling si tu as une config très musclé