CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rift
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gameplay dynamique ?

faune-gun
faune-gun
Niveau 10
01 février 2014 à 17:31:38

Bonjour voilà ayant creer un perso recement j'ai eu une impression que c'etait vraiment pas dynamique au niveau des combat etc, bon certe j'ai pas dépasser le niveau 3 XD. C'est pourquoi je vous demande si le jeu est plus dynamique vers les level 20-30, et quel classe a le gameplay le plus dynamique ? (qui bouge beaucoup, n'a pas besoin d'incantation etc )voilà merci :)

[Rift]Hyllis
[Rift]Hyllis
Niveau 4
02 février 2014 à 11:43:47

Salut,

Tu n'as pas joué plus de 5 minutes (ou tu es très lent), et tu ne précises pas la classe que tu joues ; tu cherches une réponse ou à discuter? :)

Bye.

faune-gun
faune-gun
Niveau 10
02 février 2014 à 16:24:24

J'ai tester plusieurs classe le guerrier qui est super lent au niveau des coup etc, et le mage qui lui doit rester sur place pour lancer des sort (du moins c'est se dont j'ai eu l'impression) mais là j'ai test le voleur a l'arc je trouve que c'est pas trop mal :)

kayleorafk
kayleorafk
Niveau 6
03 février 2014 à 04:46:29

ya plusieur spé le mage d'autre cast d'autre aucun cast tu vera sa plus hl

M93R-BURST
M93R-BURST
Niveau 6
14 février 2014 à 23:26:20

Et le war à l'une des vitesses d'attaque les plus rapide à haut level, retournement de lame en paragon et tu as ton gcd réduit de moitié...

Big_Tuny
Big_Tuny
Niveau 7
04 mars 2014 à 02:00:31

Perso j'ai la même sensation que l'auteur, vu que je sort de MMO plutôt dynamique j'ai l'impression de me faire grave chier pendant les combats.

juliedelyon
juliedelyon
Niveau 10
05 mars 2014 à 09:29:53

Ouai, c'est surement du à votre expèrience de jeu typé tera/neverwinter/vindictus/c9, voir même yulgang 2 qui est très bon au passage qui est passer en open beta le 14 janvier, je vous conseille d'aller jeter un œil dessus, c'est du freetoplay, c'est une version sea par contre, voix jap/trad anglais, aucune info sur une version Europe.
Pour dl.
Il vous faut un compte, normal quoi :rire2:

http://yulgang2sea.com/

1)Download client

Faut vous enregistrer donc, en cliquant sur register en bas de download client, et vous devrez selectionné le portail MY/SG ph étant philipine doit être pareil mais je fait sur my/sg et ça marche très bien donc....^^

Vous aller être rediriger cher l'hebergeur cubizone qui est l'équivalence de gameforge par exemple, vous crée le compte cubizone qui vous servira à vous login sur yulgang 2
N'oublier pas d'aller sur votre mail pour activer votre compte une fois celui-ci crée.
Voilà, c'est pas le jeu de l'année, mais il vaut le coup d'être essayer.

Pour en revenir à rift, même si c'est du ciblage de mob, je pense que ça reste un des mmorpg le plus dynamique grace à ces failles, et son système de quête instantanée qui vous plonge dans une instance ou n'importe qui peut vous rejoindre pour faire de la quête et xp, y'a rien de tel, je trouve que ce mmorpg est le meilleur dans ces mécaniques de divertir le joueur

_Voltaire_
_Voltaire_
Niveau 8
05 mars 2014 à 16:59:44

non le jeu n est pas tres dynamique, mais c est un choix volontaire, il est plus basé sur la "strategie" les builds etc par exemple tu va faire un assassin tu va te tourner vers les DOT, fufu etc et tu va optimiser ce choix au maximum dans ton arbre et au moment des combats !

_Voltaire_
_Voltaire_
Niveau 8
05 mars 2014 à 19:00:34

choix volontaire :hum:

ZINZINGamer
ZINZINGamer
Niveau 9
10 mars 2014 à 18:47:59

on va dire que le gameplay est rigide, après avec une habitude ca passera peut être mieux, mais sinon un f2p avec un gameplay très dynamique je recommande DC Universe Online si on aime le genre et seul jeu ou j'ai eu la sensation d'un gameplay dynamique

Lilith-raito
Lilith-raito
Niveau 9
10 mars 2014 à 19:08:52

ab préciser que dans DC en F2P tu va etre ultra limiter :pas tout les pouvoir,une ville en mois (celle de flash j'ai zap le nom) limiter a 1500 crédit en jeux (autant dire que l'hotel de vente tu oublie) et d'autre connerie tel que emplacement de stuff en moins

Pour moi Rift reste le seul vrai F2P avec tres peu de limitation,Apres certe le jeux peut paraitre rigide est basique comme les MMo de l'époque mais ca reste un tres bon jeux,essaye de te faire un voleur c'est un peu plus speed a jouer je trouve tout comme guerrier (mais par contre niveau pvp je sais pas si c'est une impression mais le guerrier est pas si top)

Lilith-raito
Lilith-raito
Niveau 9
10 mars 2014 à 19:10:09

Apres ta pas dépasser le lvl 3,je me demande même si tu as vraiment fii le tuto donc ton avis n'est pas vraiment tres tres bon,tu n'as rien vu du jeux,que ce soit âmes comme pvp ect ect

ZINZINGamer
ZINZINGamer
Niveau 9
11 mars 2014 à 00:21:18

lilith-raito malheureusement je suis d'accord avec toi pour DC Universe Online.

Hum par contre pour le guerrier j'au eu quelque écos comme quoi c'était pas si bien que ca après ca vient peut être d'eux :D, et pour ce qui est du voleur les avis était plutot positif

Lilith-raito
Lilith-raito
Niveau 9
11 mars 2014 à 17:06:28

Bah justement guerrier bah autant en pve c'est sympa autant en pvp...c'est bidon,appres j'ai pas trouver vraiment de bonne compo peut etre mais je galere vraiment en pvp au point de devoir jouer avec des ames et un stuff tank pour pvp

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
26 mars 2014 à 04:17:44

normal le pvp n'est pas le point fort de RIFT

et si vous préférez la forme (graphs, dynamisme...) au fond (richesse des builds, fights complexes...), RIFT n'est pas fait pour vous