Ouai, c'est surement du à votre expèrience de jeu typé tera/neverwinter/vindictus/c9, voir même yulgang 2 qui est très bon au passage qui est passer en open beta le 14 janvier, je vous conseille d'aller jeter un œil dessus, c'est du freetoplay, c'est une version sea par contre, voix jap/trad anglais, aucune info sur une version Europe.
Pour dl.
Il vous faut un compte, normal quoi
http://yulgang2sea.com/
1)Download client
Faut vous enregistrer donc, en cliquant sur register en bas de download client, et vous devrez selectionné le portail MY/SG ph étant philipine doit être pareil mais je fait sur my/sg et ça marche très bien donc....^^
Vous aller être rediriger cher l'hebergeur cubizone qui est l'équivalence de gameforge par exemple, vous crée le compte cubizone qui vous servira à vous login sur yulgang 2
N'oublier pas d'aller sur votre mail pour activer votre compte une fois celui-ci crée.
Voilà, c'est pas le jeu de l'année, mais il vaut le coup d'être essayer.
Pour en revenir à rift, même si c'est du ciblage de mob, je pense que ça reste un des mmorpg le plus dynamique grace à ces failles, et son système de quête instantanée qui vous plonge dans une instance ou n'importe qui peut vous rejoindre pour faire de la quête et xp, y'a rien de tel, je trouve que ce mmorpg est le meilleur dans ces mécaniques de divertir le joueur