CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rift
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Authentification impossible

PrimaHathor
PrimaHathor
Niveau 7
01 novembre 2013 à 13:23:34

Bonjour,

Je voudrais bien tester Rift, et je suis donc allé me faire un compte hier sur le site de Trion ; En effet, je compte pas me limiter à 10 niveaux seulement pour me faire une idée du jeu.

J'ai ensuite téléchargé le client du jeu sur le site de Trion, j'exécute la chose, le lanceur se met en route, et au moment de m'identifier après avoir choisit ma région, il me met "erreur #2016" quand je rentre mes accès, et que je tente de me lancer en nouveau joueur, sans compte, ça me met qu'il est "impossible de me connecter et que je devrais essayer plus tard", en anglais, et ce depuis hier soir.

Je précise que j'ai bien authentifié mon compte avec mon adresse.
Du coup je vois pas ce que je peux faire de plus ; Si quelqu'un a des infos pour me débloquer, je suis preneur.

Bon aprem !

Brazero
Brazero
Niveau 10
01 novembre 2013 à 13:45:22

J'avais le même problème que toi.
Ayant Kaspersky 2013 comme anti-virus, je l'ai désactivé le temps de me connecter et là je n'ai plus eu de messages d'erreur :)

PrimaHathor
PrimaHathor
Niveau 7
01 novembre 2013 à 13:59:20

J'ai KasperSky 2013 aussi, je vais essayer

PrimaHathor
PrimaHathor
Niveau 7
01 novembre 2013 à 14:03:23

Eh bien un grand merci à toi, c'était ça, j'ai désactivé le tps de connecter et ça a marché !!
Il faut que je fasse tout le temps, ou juste au 1er lancement ?

Brazero
Brazero
Niveau 10
01 novembre 2013 à 14:13:22

Je t'en prie.

Oui, il faut le désactiver à chaque lancement. Le suspendre pour une minute le temps de se connecter est suffisant.

Bonne journée.

20015265
20015265
Niveau 8
01 novembre 2013 à 20:31:10

J'ai eu la même chose il y a 2 jours. Ayant Kaspersky 2013, j'ai suspendu la protection 1 heure (ou 5 minutes, mais que t'ai le temps de te connecter et de lancer le jeu), et voila :).

PrimaHathor
PrimaHathor
Niveau 7
03 novembre 2013 à 23:50:44

En effet, ça marche !! On peut pas créer une règle d'exception concernant le jeu ? Sinon je contacterai Kaspersky, ça serait mieux de ne pas devoir couper l'A.V à chaque connexion

La vidéo du moment