CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rift
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hésitation...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
jackSparrow3
jackSparrow3
Niveau 7
17 septembre 2013 à 14:56:06

Salut à toutes et tous !

Ancien joueur de Wow et GW 2 je voudrait changer de jeu et me mettre à Rift...Mais voilà, on entend tout et n'importe quoi à propos de ce jeu...Donc la GROSSE question que je me pose est : est-il Pay To Win ou pouvons nous profiter du jeu sans payer ? Des personnes disent que les bonus abo sont abusés, d'autres qu'ils n'ont que peu d'importance donc je voudrais savoir ce que vous en pensez... Voilà ;) Bonne journée !

cedric_82
cedric_82
Niveau 6
17 septembre 2013 à 16:04:24

Salut,

Je suis dessus depuis le lancement F2P, et pour ma part, il n'est pas du tout play to win. Je suis lvl 50 depuis hier sans dépenser un sous.

Après oui, tu auras 3sacs d'inventaire sur 8, 2 emplacements de personnage.. faut pas se leurrer non plus.
Pour info, ca coute moins de 5€ par emplacement de sacs supplémentaire.

Mais tu sais, étant F2P, suffit que tu le télécharges et que tu te fasses ton propre avis sur le sujet. Voilà ce que j'en pense. :)

Metharius
Metharius
Niveau 10
17 septembre 2013 à 16:04:49

il est pay to win si tu win et que tu paye apres pour un skin :cool:
ou l inverse .. si tu win avec un skin :(

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
17 septembre 2013 à 17:23:15

non c'est pas un P2W

après libre à toi SI ET SEULEMENT SI TU VEUX mettre des sous dedans, personnellement, c'est actuellement le seul qui ait réussi un passage en F2P sans vraiment ternir son image, pouquoi?

RIFT plus tu montes de niveau, plus que t'as de contenu accessible, à partir du niveau 30 t'as encore plus de zone et niveau 50 t'as l'équivalent d'un continent et demi.

La partie donjon/raids a une bonne difficulté, et les que^tes son faciles. 15 000 façon d'avoir du stuff, des trucs à faire à côté comme le housing

en gros, le jeu est dense du coup oui y'a du monde, du coup payer pour ça ,ni soucis de mon côté.

Elsingr
Elsingr
Niveau 4
17 septembre 2013 à 18:30:37

Non ce n'est pas un P2W et oui c'est un bon jeu.
Plus tu monteras de niveau, plus tu auras de contenu et il n'y a pas besoin de payer pour y accéder.
Ceux qui payent peuvent posséder plus vite du stuff optimal ou des objets décoratifs mais tu n'es en RIEN brimé (je le sais je joue en F2P avec un ami abo et je ne sens pas une grande différence, juste que sa maison est plus remplie que la mienne)
Voila je pense t'avoir dit tou ce qu'il fallait

Razheel
Razheel
Niveau 12
17 septembre 2013 à 18:35:01

Salut.

Comme l'ont dit les autres, il n'a rien d'un P2W. Tu as accès à l'ensemble du contenu du jeu Pve et Pvp au même titre qu'un abonné. L'abonnement te permet d'avoir des avantages (et c'est tout a fait normal et justifiable) mais il ne permet pas d’être plus puissant. Il te donne des bonus pour une leveling un peu plus rapide et de la fidélité pour avoir des objets esthétiques et des potions de gains mais cela s’arrête a ça.

jackSparrow3
jackSparrow3
Niveau 7
17 septembre 2013 à 20:31:30

Merci beaucoup tout le monde ! Je voulais demander aussi si y'avais du monde car je n'ai encore croisé personne dans la zone des débutants mais j'ai ma réponse étant donné le nombre de personne qui m'ont répondu je crois ;)