depuis la dernière mise à jour, j'ai une barre de cast qui s'est mise en plein milieu de l'écran. Pas moyen de la bouger, elle ne figure pas dans l'ATH.
Vous avez une idée ?
Merci
[Alphabet]
Niveau 5
31 août 2013 à 10:53:40
Je penses que ça vient d'un addon.
Talhan
Niveau 5
31 août 2013 à 11:12:08
on voit ici la barre "Changement de role" vers le dessus de l'écran http://hpics.li/48cb7c4
Talhan
Niveau 5
31 août 2013 à 14:26:11
personne ne sait ?
blade6971
Niveau 9
01 septembre 2013 à 12:18:40
Un beuh essaye d appuyer sur n deux fois
Talhan
Niveau 5
13 septembre 2013 à 01:15:43
??
Ankkq
Niveau 2
13 septembre 2013 à 07:20:58
C'est la barre de cast KBM.
Tu clique sur sur ton icone King Boss Mod, puis sur la gauche dans les "Options Globales", tu vas dans "Barres-cast", et tu desactives celles que tu ne veux pas voir apparaitre.
Talhan
Niveau 5
20 septembre 2013 à 00:18:17
Nickel ça marche, merci
blade6971
Niveau 9
29 septembre 2013 à 16:20:15
Peut on enlever des trucs de l interface ou peut on simplement les déplacés?
julian_manson
Niveau 10
29 septembre 2013 à 16:37:43
normalement tu peux en allant dans paramètres, interface et après tu cherches