Je ne suis pas contre à partir du moment ou c'est fait intelligemment. c'est à dire dans un contexte RP, faire sentir à la faction adverse que le levelling peut être dangereux, pourquoi pas.
Mais défoncer en boucle la même cible qui ne peut pas se défendre, c'est juste risible.
Je pense notamment à des guildes PvP que je ne nommerais pas du côté gardien, qui s'amusaient sur brisesol (PvE) à se taguer JcJ sur volan, de façon à ce qu'une aoe d'un joueur un peu nouveau n'ayant pas désactivé un tag auto touche l'un d'entre eux pour pour pouvoir lui tomber à 5 full stuff pvp dessus.... ça c'est juste de l'anti jeu d'un gamin de 15 ans.
Autrement, quand on s'inscrit sur un serveur PvP, le PK fait partie inhérente du gameplay. Il a même une dimension RP.
Après ou se situe la limite entre le PK-RP et le PK vraiment stupide à camper un bas lvl depuis son repop du cimetière.... chacun se fait son avis.
ça m'est arrivé sur phynious de me faire gank pendant mon levelling en zone HL (pic du pin de fer.... sigh..) mais bon jamais de façon trop importante pour que ça ruine mon expérience de jeu. D'autant plus qu'après coup je me suis organisé avec d'autres renégats pour ne jamais être trop loin d'un allié, ça permet vraiment de faire vivre les relations au sein de sa faction !