CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rift
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

que pensé vous des Player killer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2013 à 13:36:56

Un petit topic pour connaitre votre avis sur les PK, si vous trouvé sa marrant, immoral, vos expériences, laché vous !

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
12 août 2013 à 15:27:06

Personnellement, je dis pas non. Cependant je suis contre le hard ganking (il m'est arrivé de défoncer un gardien de même niveau en 3 vs1) ou les bas niveaux qui vont à Libremarche.

Mais je suis contre le camping et le ganking en général. j'emmerde pas les gardiens du moment qu'ils sont pas en mode jcj. Après je compte refaire mon perso de A à Z en serveur RP donc je sais pas ce que ca donnera.

linkin_quaker
linkin_quaker
Niveau 10
12 août 2013 à 17:55:01

Je ne suis pas contre à partir du moment ou c'est fait intelligemment. c'est à dire dans un contexte RP, faire sentir à la faction adverse que le levelling peut être dangereux, pourquoi pas.

Mais défoncer en boucle la même cible qui ne peut pas se défendre, c'est juste risible.

Je pense notamment à des guildes PvP que je ne nommerais pas du côté gardien, qui s'amusaient sur brisesol (PvE) à se taguer JcJ sur volan, de façon à ce qu'une aoe d'un joueur un peu nouveau n'ayant pas désactivé un tag auto touche l'un d'entre eux pour pour pouvoir lui tomber à 5 full stuff pvp dessus.... ça c'est juste de l'anti jeu d'un gamin de 15 ans.

Autrement, quand on s'inscrit sur un serveur PvP, le PK fait partie inhérente du gameplay. Il a même une dimension RP.

Après ou se situe la limite entre le PK-RP et le PK vraiment stupide à camper un bas lvl depuis son repop du cimetière.... chacun se fait son avis.

ça m'est arrivé sur phynious de me faire gank pendant mon levelling en zone HL (pic du pin de fer.... sigh..) mais bon jamais de façon trop importante pour que ça ruine mon expérience de jeu. D'autant plus qu'après coup je me suis organisé avec d'autres renégats pour ne jamais être trop loin d'un allié, ça permet vraiment de faire vivre les relations au sein de sa faction !

Gabb-b
Gabb-b
Niveau 7
12 août 2013 à 21:21:26

Le PK ^^
J'en ais fais les frais sur AoC, je pexé tranquilou quand arrive un joli PK lvl max (30niv de + que moi)dans ça joli armure qui brillait comme un miroir de bordel.

Et Paf ! il me OS... je respawn en me disant : "Mauvaise rencontre ^^ "

Sauf que ... l'homme poisson (je l'ai nommé ainsi car il brillait de loin mais il puait de prêt) arrive au respawn et me ChainKill...Après 5 min de massacre je n'avais d'autre choix que de déconnecté...

Je n'ai jamais rejoué à AoC.

Donc oui les PK peuvent faire du dégat, après je lui en veu pas il joue comme il l'entend.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2013 à 00:26:48

Ok, vous avez une vision juste de la chose, pour ma par je suis the dark PK qui chain kill les bas level, pour le plaisir de nuire et de semer le chaos, dailleur si vous ête sur phynnious vous devez déjà avoir entendue parlé de moi, Ultar le PK, sa m'arrive de buté des gens de mon level, mais je prend plus de plaisir a poutré et campé aux cimetierre les bas level, s'est si bon ! Je sais que ses pas aprécié de tout le monde mais je m'éclate à faire sa, ses ma manière de m'amusé, même si s'est pas cool pour mes victimes ^^

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
13 août 2013 à 00:47:03

Ce que tu ne te rends pas compte c'est que par extension tu nuis au jeu :)

Si tu chainkill->risque de perdre des joueurs->risque de perdre des bon joueurs Et un client->moins de sous pour Trion->risque de moins de contenu

j'hyperbolise, mais c'est ça. Dans TSW comme l'ont dit Krayne et Fred, la com est bien parce qu'elle veut des bons joueurs et que le jeu se développe. Et ça se voit et ressent énormément.

Wyfy
Wyfy
Niveau 6
13 août 2013 à 09:51:27

julian,comme ton commentaire est presque parfait, je rajoute ceci pour la parfaire:

moins de contenu > moins d'entrée d'argent > perte trimestrielle ou semestrielle > quand les pertes se succèdent > fermeture du jeu, tout simplement.

on hyperbolise pas. c'est une réalité et il faut la prendre en compte. combien on arreté parce qu'ils se faisaient chainkill?

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
13 août 2013 à 11:37:48

Merci du service wyfy

cf: commentaire de Gab-b.

Personnellement j'ai eu aussi l'occasion de faire du chain kill passif. Je m'explique.

J'étais niveau 40 environ et un gardien niveau 60 (oui 60) voulait absolument me pourrir alors je fuyais ma zone ou TOUS les PNJS me défendaient et en craquant à chaque fois un CD de survie il mourrait. Il a quand essayé plus d'une dizaine de fois mais il finalement laché l'affaire. :content:

Peu de temps après je l'ai revu lors d'une invasion aux pics du fin de fer et j'ai réussi grâce à éclipse à faire en sorte qu'un boss régional le tue. :hum:

Je pense qu'il doit me haïr maintenant :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2013 à 02:40:09

Un renégat m'a fait le coup tout a l'heure, j'ai rager car je ferais mes quêtes et je ne suis absolument pas stuff 50 pour le moment.
Ducoup j'ai rager, après lui avoir demander plusieurs fois de partir, il a du recevoir un jtemmerde branleur je me casse, j'ai couru au Porticularium et je suis retourner a sanctum pour faire du pvp.

C'est pas pour autant que je vais stopper le jeu ! Même s'il m'a bien casser les couilles sur le coup !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2013 à 08:27:41

Lol raidjin, il ne faut pas non plus insulté ton bourreau même si s'est rageant ^^, s'est bisarre j'ais l'impression que dans 70% des cas les PK sont renegat, hier avec mon reroll lv 11j'ais vue deux gardien PK (14 et lv 16) etant donné que je suis full bleu je les est defoncé les pauvres, j'imagine trop la tête qu'il ont du faire derriere leur ecran xD

-Fae-
-Fae-
Niveau 6
14 août 2013 à 14:44:42

A partir du moment où tu es sur sur serveur PVP, ça fait partie du jeu, quand tu fais du leveling, c'est pas drôle, mais après arrive la vengeance et ça fait partie du jeu ;)

La vidéo du moment