Vraiment pas terrible ce template.
Je m'explique : les spé anathema et pyro furent très complémentaire au temps des spés 36/30 au niveau 50, mais désormais ce n'est plus le cas.
En mettant des points en anathema tu n'augmentes que de 0,5% ton dps brut (contre 1% par point sur des spés comme pyro, faucheur, etc) et donc tu te prives d'un up de dps sur tous tes sorts de dégâts directs de pyro.
Dans ces 2 spés, les sorts qui permettent de donner tous leurs sens à leurs spés se trouvent très très loin dans l'arbre de talents. Je pense par exemple au barrage du néant en anathema, ou à l'égide du pyromancien.
En gros en mage, soit tu décide de faire que des dots qui tapent de façon très brutale, soit tu décides de faire que du dps brut. C'est une mauvaise idée de lier les 2 car la perte de dps sur le dps brut du pyro ne sera pas compensée par les dots de l'anathema car elles ne seront pas assez puissante, et inversement.
SI tu veux dps, la 61 pyro / 10 archonte / 5 faucheur est plébiscité par la totalité des mages HL actuelle. Cette spé envoie vraiment le pâté, et son dps est inégalable pour le moment. Donc y a pas à chier, apprends cette spé pyro, et oublies le build que tu as linké qui est tout moisi ^^
De manière générale les bons builds sont ceux que tu trouveras auprès de très bons theorycrafters anglais (Valeryy par exemple), les builds trouvés sur les forums français sont très souvent médiocres, voire erronés.