Bonjour a tous et a toutes, j'ai pêcher des poissons dans la foret de bois d'argent dont le Démon de bois d'argent, et j'ai vu dans sa description : "Vous pourrez échanger ce poisson contre de la notoriété ou des marchandises à l'Académie de Vif-Argent." J'ai demandé dans le chat mais évidemment j'ai eu droit a des réponses genre "DTC" ou "chez Huguette". J'ai cherché un peu partout mais j'ai toujours pas droit a ma réponse ><. Donc ma question est comment échanger ce poisson contre de la notoriété ou des marchandises?
Fouflet
Niveau 9
18 juillet 2013 à 19:33:19
Coucou, ben déjà oublie Huguette ^^ Dans chaque région tu trouvera, en général a coté du maitre de pêche, un pnj avec l'icone de quêtes répétables. C'est lui qui te proposeras de reprendre tes poissons
valentindu39
Niveau 7
18 juillet 2013 à 20:16:23
J'ai regardé a sanctum et a coté du maitre de pêche il y a le maitre de survie et un autre personnage qui vent des plans il me semble et a l'Académie de vif argent il n'y a personne aux coté du maitre de pêche mis a part Colten Feddel qui ne fait que parler pourtant dans la description du poisson il y a bien marqué dans a l'académie de vif Argent. Il y a des conditions genre une certaine notoriété ou autre chose?
Fouflet
Niveau 9
18 juillet 2013 à 20:41:31
oublie sanctum sauf pour les quêtes d'artisanats. Donc maintenant je sais que tu es gardien. Dans la première zone, a l'académie de Vif argent, là ou se trouve le vendeur de monture, tu a le pnj pas bien loin pour les quêtes de pêche.
valentindu39
Niveau 7
18 juillet 2013 à 20:57:50
okey je vais aller voir et je poste un message pour dire si c'est bon ou non ^^
valentindu39
Niveau 7
18 juillet 2013 à 21:05:13
ouiiii c'est bon j'ai trouvé, c'est sous forme de quête ou il en faut 20. C'est au poissonnier de vif argent. Merci