CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rift
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions!?

wooden_modo
wooden_modo
Niveau 10
10 juillet 2013 à 16:20:29

Salut à tous, je me suis mis à Rift il y'a pas longtemps et je me posais une question!

La voilà, si j'achète la mise à niveau des cendres du souvenirs, il y'a comme description: "Comprend tout ce qui est inclus dans l'Édition Standard ainsi que ces trois exclusivités numériques blablabla"

Est-ce que c'est comme si j'achetais une boite en magasin (+bonus)?

Même question pour la collector édition numérique.

Merci d'avance pour les réponses :)

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
10 juillet 2013 à 16:44:12

non, c'est une maj avec quelques goodies, acheter le jeu en boîte>reste

wooden_modo
wooden_modo
Niveau 10
11 juillet 2013 à 00:16:18

Autres questions du coup!

Je dois acheter Rift pour pouvoir activer Storm Légion ou je peux l'activer directement? (Il ne vende que SL sur le site offi)

Et est-ce que si j'active SL seul (si c'est possible!) j'aurais les 6 slots de personnages + les 5 bags de base?

Merci!

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
11 juillet 2013 à 00:25:27

go amazon t'as tout ce que tu veux :)

Prendre la boîte m'a donné 6 emplacements de persos, 5 sacs, et des privilèges d'abonnés, pour 4 euros de plus, ou 2 si tu t'abonnes un mois, c'est pas cher payé.

Pour stom, achètes pas la boîte, prend RIFT+achat des âmes de SL, un membre du staff m'a clairement expliqué que ca valait pas el coup de prendre la boîte de SL actuellement

wooden_modo
wooden_modo
Niveau 10
11 juillet 2013 à 00:38:49

Ok donc si je prend une boite Rift collector sur amazon.uk j'aurais 1 mois gratuit ou pas?

Et les âmes je les achètes 10€ sur le site officiel alors? Ou je peux les acheter apart?

merci :>

papouse42
papouse42
Niveau 3
11 juillet 2013 à 02:40:47

bonjour

je suis dans le meme cas que wooden , je souhaite debloque les avantage ( HDV , emplacement de sac ... ) mais faut t'il que j'achete rift la boite , ou storm legion ?

enfin que me conseillerez vous ?

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
11 juillet 2013 à 03:11:42

En achetant la boîte vous gagnez plus de 2000 pts de fidelité (ce qui débloque l'HV, les sacs et emplaçements de persos)+donne des avantages d'abonnés d'au moins un mois. Ensuite, vous prenez les âmes de storm (20€ suffisent car c'est bien au dessous, 20€ correspond a genre 4k alors que storm est à maxi 3k2).

En gros pour 35€ pour avez l'essentiel et de la marge :)

papouse42
papouse42
Niveau 3
11 juillet 2013 à 12:28:20

sur le site officiel la version RIFT edition collector peux faire l'affaire ? sinon il y a rift storm legion edition infinity a prendre peut etre

wooden_modo
wooden_modo
Niveau 10
11 juillet 2013 à 15:01:14

julian je suis d'accord pour la boite, mais prendre les âme à l'air plus interessant en prennant la version numérique de SL = 10€, je vais pas craquer 20€ en point alors que je peux les avoir à 10€...

Bref pour avoir un mois gratuit et les bonus je dois prendre ça http://www.amazon.co.uk/Trion-Worlds-Rift-Ultimate-Edition/dp/B008J9IQM8/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1373547316&sr=8-1&keywords=rift ou ça http://www.amazon.co.uk/Rift-Standard-Edition-PC-DVD/dp/B004KNYC8O/ref=sr_1_3?s=videogames&ie=UTF8&qid=1373547471&sr=1-3&keywords=rift (3 différentes versions ici)... ?

OokapiO
OokapiO
Niveau 10
11 juillet 2013 à 16:57:59

L'Ultimate edition te permettra d'avoir si je me rappel bien les bonus lié aux boites collector (tartagon, l'araignée et des trucs que les abonnés ont déjà) donc peu utile.

Pars sur la version standard.

Les mises à niveau dans le compte sont complètement différentes jeu en entier. On achète juste quelques trucs en plus en "lot".

wooden_modo
wooden_modo
Niveau 10
11 juillet 2013 à 17:40:34

ok, je vais commander l'édition standard. Merci pour les infos!

Et concernant les âmes de SL le plus intéressant est de prendre le pack à 10€ sur le site officiel? Ou y'a un truc que j'ai pas piger dans l'explication de Julian-Manson?

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
11 juillet 2013 à 18:47:12

Le pack à 10 € sur le site NE DONNE PAS les âmes de SL. Cela donne 2-3 trucs mais en aucun cas les âmes de SL.

Pour les avoir c'est soit la boîte, soit les prendre en gemmes dans le jeu, et il doit falloir au moins 15€ de gemmes, et encore je suis pas sûr que ca passe.

Metharius
Metharius
Niveau 10
12 juillet 2013 à 10:38:19

logiquement , si tu prendr juste les ames de storm legion , le jeu considère que tu a acheter une edition boite ( les ames coutent 25 €)

donc : ACHET DIRRECTEMENT SL !!!

wooden_modo
wooden_modo
Niveau 10
12 juillet 2013 à 17:57:34

Metharius Voir le profil de Metharius
Posté le 12 juillet 2013 à 10:38:19 Avertir un administrateur
logiquement , si tu prendr juste les ames de storm legion , le jeu considère que tu a acheter une edition boite ( les ames coutent 25 €)

donc : ACHET DIRRECTEMENT SL !!!

Quelqu'un d'autre peux confirmer? :)

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
12 juillet 2013 à 19:50:25

Les âmes ne coutent pas 25€, 20€ t'as + de 4000 gemmes et les ames ne coutent pas 3200....

Par contre si tu achètes la boîte, tu auras les âmes+des bonus de boîte (emplacements...)

La vidéo du moment