désole j'ai oublié un petit truc, pour le nettoyage du pc je le fait avec les bonbonnes d'air exprès
tiben31
Niveau 8
17 juillet 2013 à 11:36:18
En fait c'est le boitier que tu a qui génére un flux d'air... Si ta CG chauffe trop pour ton PC, il faut trouver un moyen d'augmenter le flux d'air en changeant le venti (ou en changeant de boitier mais là c'est plus cher) pour avoir un débit plus important... Une cg ca chauffe c'est normal...
maxou24110
Niveau 7
17 juillet 2013 à 11:52:38
oui c'est sur mes quand tu vois que pour un minecraft la carte elle monte a plus de 80 en moin de 2 sa fait énormément chier alors que le boitié a 3 ventilo donc un gros sur le coté
tiben31
Niveau 8
17 juillet 2013 à 11:59:57
A plus de 80° sur MineCraft??? WTF
Llhen
Niveau 10
17 juillet 2013 à 13:03:30
minecraft est connu pour etre optimisé avec les pied et transformer les CG en plaque de cuisson :p
tiben31
Niveau 8
17 juillet 2013 à 13:13:37
Comme je joue pas je savais pas... Mais même sur le dernier Tomb Raider tout Graph à fond je suis a 68°
maxou24110
Niveau 7
17 juillet 2013 à 13:50:08
bin moi je suis a sa bon c'est claire que le ventilo tourne presque pas apré quand il tourne elle et a peu pré comme tu dit.
je viens de mettre l'antivirus et la il cherche. pour le moment 10/10 risque résolus mes sa continue encore à cherché
maxou24110
Niveau 7
18 juillet 2013 à 00:24:53
l'antivirus a fini j'ai test et sa a encore planté fuck par-contre j'ai observe que mon processeur na plus de pâte thermique voila la bête enfin si on peu dire mdr: http://www.asrock.com/mb//photo/Box/N68C-GS%20FX(m).jpg
tiben31
Niveau 8
19 juillet 2013 à 09:40:05
C'est vraiment bizarre... Si tu as plus de pate thermique ca peut venir de là mais... Pas de bluescreen il s'eteind direct?
maxou24110
Niveau 7
19 juillet 2013 à 11:40:20
non pas de bluescreen et la hier j'ai joue a cube world la carte graphique qui ma lâché 2 foi donc avec mon père on va amené le pc en vérification, samedi matin
maxou24110
Niveau 7
26 juillet 2013 à 11:03:48
problème résolu cela venez de ma carte graphique qui était morte bref mes voici un nouveau problème quand je clique sur joue le jeu souvre puis la message de rapport a envoilé a rift bref la merde