Cela faisait fort longtemps que je ne m'étais pas connecté sur Rift, ayant arrêté juste après avoir acheté l'extension sans y toucher, et me revoilà après quelques mois sur le jeu passé en mode F2P...
Aujourd'hui étudiant, je n'ai plus le temps pour ça, alors je vends mon compte, voire je l’échange contre un autre compte/jeu moins chronophage.
Je vous décris ici le contenu du compte le plus précisément possible, même si il doit avoir pas mal de choses que j'ignore depuis le temps et/ou que j'oublie :
-Le jeu de base + Storm légion + l'édition cendres du souvenirs + la monture tigre de guerre blanc cuirassé.
-10263 crédits et plein de bonus d'ancienneté (le compte a environ 2ans).
-113 jours d'abonnement restants à ce jour.
-3 personnages : Un clerc haut-elfe level 50 avec du gros stuff, toutes les spés, 263 platines, énormément d'objets en tout genre, d'objets promotionnels, de montures, etc...
Un guerrier Bahmi level 29, avec 51 platines
Un voleur nain level 11 avec 43 platines
Je me tiens donc à votre disposition pour plus d'infos et pour discuter du prix/de l'offre, envoyez-moi un message.Le paiement serait par Paypal, et j'espère éviter les arnaques ou acheteurs peu scrupuleux, j'en ai déjà eu la mauvaise expérience. 
Merci d'avance et bon jeu sur Rift !