CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rift
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques questions

MrLapinpin
MrLapinpin
Niveau 5
23 juin 2013 à 11:55:12

Bon, tout est dans le titre alors:
Existe t-il une classe pouvant manier 2 haches à une main tout en restant viable ?
Quel est le rôle le plus recherché en ce moment ? Soutien, tank ou dps ?
En sachant que je n'ai pas encore commencé le jeu la màj est encours :)

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
23 juin 2013 à 11:57:36

oui: parangon pour le guerrier et toutes les âmes corps à corps du voleur (assassin, lame noire, danselame, traqueur de faille).

Les rôles les plus cherchés sont TOUT sauf DPS donc tank, soigneur ou assistance (apporte des buffs aux coéquipiers).

MrLapinpin
MrLapinpin
Niveau 5
23 juin 2013 à 12:14:28

D'accord merci et lors de la selection de mon personnage il y a 5 profils, que dois-je choisir pour etre parangon ?

MrLapinpin
MrLapinpin
Niveau 5
23 juin 2013 à 12:25:35

Aussi le barde et le traqueur des failles sont-ils viables ? et le barde peut-il manier 2 armes à une main ?

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
23 juin 2013 à 12:48:52

en fait les profils, ne les prends pas, fais toi les tiens " à la main"

rift marche avec un système d'âme, tu en choisis 3 et tu répartis tes points comme tu veux, cela permet une grosse personnalisation.

Toutes les classes sont viables, le barde se bat à mi distance avec de la musique, il peut faire mal, buffer (donner des bonus permanents et temporaires) à ses alliés et les soigner (pas aussi bien qu'un vrai soigneur mais c'est déjà pas mal).

le traqueur de faille est IMO l'une des âmes les plus délicates à gérer, c'est un tank en armure de cuir, sans bouclier et dont le gaemplay lui donne un gros buff qui absorbe les dégats (je suis niveau 28 avec 3200 pv et il en absorbe plus de 2000)grâce à des compétences spécifiques notamment des téléportations. C'est donc un tank qui demande du "skill" mais qui est hyperactif et efficace.

Sinon le voleur a TOUJOURS 2 armes, et il s'en servira automatiquement au corps à corps :)

personnellement, j'ai 4 rôles sur mon personnage et en TDF j'utilise les bonus de pvs et d'armures du barde et de pvs du rôdeur :)

MrLapinpin
MrLapinpin
Niveau 5
23 juin 2013 à 12:55:58

Merci beaucoup pour ces réponses ! :)
Je vais tenter le traqueur des failles je pense, puis j'ai pas mal d'experience dans le MMO je devrais m'en sortir.

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
23 juin 2013 à 13:33:10

concrètement, le TDF comme tout tank léger des MMOS a des périodes de quasi invulnérabilité et des périodes ou s'il s'en prend une, il déguste? Donc vaut mieux avoir un soigneur qui sait gérer les bursts ennemis derrière.

Du coup, ca t'oblige (ainsi que le soigneur) à savoir gérer tes Cds défensifs....Donc voilà, je le déconseille si tu débutes en tank ou si ton soigneur débute (mais bon ca veut pas dire que tu vas fail, mon ami soigneur joue depuis moins d'une semaine et je suis jamais mort quand il était derrière)

La vidéo du moment