CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rift
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques questions

keyzias
keyzias
Niveau 9
22 juin 2013 à 18:01:25

Yop !

Je suis tout nouveau sur Rift vu son passage en F2P !
Bref, je me suis crée un nécro rénégat, et actuellement je suis lvl 11. Et comme à chaque fois que je commence un jeu, j'ai des tonnes de questions :)

- Peut-on reset les points qu'on met dans les arbres des àmes ? Parce que j'ai eu 8 points dans une branche que je ne voulais pas forcément améliorée :snif:

- On a 3 arbres des àmes, mais j'entend souvent parler d'une combinaison de deux classes et non 3.

- Quelle est la meilleure branche pour aller avec le nécro dans un gameplay PVE en groupe ? Et pvp ?

- Ou est-ce qu'on peut voir le nombre de "planarite" que l'on possède ? Et ou est-ce qu'on peut les échanger contre du stuff ?

- Le nécro est plutot orienté PvE solo, Pvg groupe ou Pvp ?

J'aurais sans doute d'autres questions avec vos réponses.

Pour ceux qui veulent vraiment m'aider, add : Kyzuris

Je sais plus sur quelle serveur je suis :snif: mais c'est celui avec la population "moyenne" et il est recomandé" :).

Fouflet
Fouflet
Niveau 9
22 juin 2013 à 18:11:47

Bonjour et bienvenue sur Rift !
Voici ce que je sais te répondre :

1) Tu peux reset tes points de talent en le demandant à ton maitre de classe que tu pourra trouver dans ta capitale. Tu sais également changer une âme gratuitement si tu n'a pas mis de points dedans. Tu peux également acheter plusieurs Roles afin d'avoir plusieurs spé sur ton perso.

2) Tout le monde prends 3 âmes mais certains ne distribue les points que dans 2. Souvent celles qui ont la meilleure synergie entre elles.

3)Avec necro je dirai Anathéma car cetta âme fait aussi des dégats de morts, comme le nécro, ça boostera donc au mieux ceux ci.

4)Tu sais voir toutes les planarites, monnaies etc en cliquant sur un bouton qui est vers tes sacs. Dans cette zones tu a un bouton "monnaie". Clic dessus et tu verra toutes les monnaies que tu détients.

5) En phase de levelling, joue réellement ce que tu préfères jouer. Seulement en HL on priviligie certaines spés. Mais le principal est que tu t'amuses, joue, découvre, fait toi plaisir ! mais en solo, avoir un pet, c'est souvent un avantage.

J'espère t'avoir aidé un peu :)

keyzias
keyzias
Niveau 9
22 juin 2013 à 18:14:26

Ok merci beaucoup !

Mais en gros, le nécro/anat n'est pas "viable" dans les raids HL ?

Fouflet
Fouflet
Niveau 9
22 juin 2013 à 18:15:53

Aucune idée pour les raids, dans ma guilde, ceux qui vont en raid joue les spés qu'ils aiment tout simplement

keyzias
keyzias
Niveau 9
22 juin 2013 à 18:18:23

Okok

- Comment on fais pour parler dans le tchat "principal", je ne le trouve pas dans les canaux normaux... Il faut un compte premum ?

Fouflet
Fouflet
Niveau 9
22 juin 2013 à 18:40:36

N'étant pas un joueur en compte gratuit (j'ai acheter le jeu etc) je ne sais pas te dire les restrictions.
En revanche pour parler dans le tchat, ben avec la touche enter ça te permet d'ecrire ton message. Ensuite les canaux sont joignable avec la commande slash / suivis du numéro du canaux.
par ex, touche enter pour écrire, ensuite /1 enter et je suis dans le canal 1

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
22 juin 2013 à 20:21:24

Peut-on reset les points qu'on met dans les arbres des àmes ? Parce que j'ai eu 8 points dans une branche que je ne voulais pas forcément améliorée :snif:

- On a 3 arbres des àmes, mais j'entend souvent parler d'une combinaison de deux classes et non 3.

->Oui tu as une option pour réinitialiser tes âmes chez les maîtres de classes, par contre, plus tu monte de niveau, plus c'est cher

- Quelle est la meilleure branche pour aller avec le nécro dans un gameplay PVE en groupe ? Et pvp ?

->Anthéma, clairement: elle apporte des DOTS qu'a déjà le nécro, de la survie supplémentaire et des dégats de mort. Dans tous les types y compris PVP. En troisième âme j'aime bien le dominateur pour la métamorphose en écureil d'un ennemi

- Ou est-ce qu'on peut voir le nombre de "planarite" que l'on possède ? Et ou est-ce qu'on peut les échanger contre du stuff ?

->"C" onglet personnage, monnaies

- Le nécro est plutot orienté PvE solo, Pvg groupe ou Pvp ?

->Hop PVE solo->familier tank, PVE groupe, familier dégats distance et idem pour le PVP :)

->Pour parler dans le champ de tchat c'est "entrée"

->Le nécro est viable hein, juste qu'il vaut mieux prendre le familier dégats à distance et surtout bien gérer tes transformations en liche. APrès c'est peut-être plus un Anathéma@nécro que l'inverse, je vais y travailler et je te passera le lien du template que j'aurais utilisé :)

DOnc voilà de rien, questions précises=réponses précises :)

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
22 juin 2013 à 21:20:17

http://rift.magelo.com/fr/soultree.jspa#ekE4/fkGGyBlaGay/dw

full necro

http://rift.magelo.com/fr/soultree.jspa#ell5iGEBak8/fgL/dw

full anathema

Je jouerais plutôt la seconde :)

keyzias
keyzias
Niveau 9
22 juin 2013 à 22:11:35

Ok merci beaucoup !

- Les planarites, on est-ce que qu'on peut les utiliser ?

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
22 juin 2013 à 23:48:00

y'a des marchands, cherches bien :ok:

keyzias
keyzias
Niveau 9
23 juin 2013 à 00:09:41

Ok merci :)

- Je suis maintenant lvl 19 et je vais dans la map 20-27, je rush toutes les failles possible car j'aime pas trop faire des quètes, c'est possible de progresser rapidement en ne fesant que les failles et les aventures instantanées ?

keyzias
keyzias
Niveau 9
23 juin 2013 à 00:13:39

- J'ai 700 planarites, je peux get du stuff cool pour mon lvl 19 ?

- Et j'ai aussi 6 pierres de source corrompue, même question.

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
23 juin 2013 à 00:31:54

si tu es renégat attend la 2ème zone pour aller aux chutes de granite, toujours chercher les marchands de planarites d'items rares (bleus et violet :P )

les pierres sont aussi une monnaie pour ce genre d'items ;)

keyzias
keyzias
Niveau 9
23 juin 2013 à 01:01:39

Merci encore un fois :)

- Les failles, il faut sois même les ouvrir ou il faut attendre ?

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
23 juin 2013 à 01:03:55

les deux, tu as un sort "leurre planaire" pour les ouvrir

keyzias
keyzias
Niveau 9
23 juin 2013 à 23:39:38

- Je viens de faire pas mal de jcj, j'ai pu achété du stuff avec les pts de faveur mais le vendeur ne vendait que les bottes et un autre truc :) . Du coup le stuff qu'on obtient avec les pts de faveur sont justes de ces deux catégories ou il faut trour les autres vendeurs ?

- J'ai aussi achété du stuff avec les planarites, et pareil, il n'y que certaines catégorie... Même question que la première ?

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
23 juin 2013 à 23:47:10

normalement pour le pvp tu pourras chopper une tenue entière à haut niveau, a bas niveau, cela ne m'étonne pas qu'il y ait que certaines parties.

Pour le pve, heureusement qu'ils ne vendent pas des tenues entières, sinon on ne pourrait faire que des failles/invasions!

keyzias
keyzias
Niveau 9
24 juin 2013 à 02:26:47

Je suis maintenant lvl 28, j'ai fais un peu de pvp masi j'ai surtoit rush toutes les failles que je pouvais depuis le level 15 environ. Mais je me demande si c'est la meilleure façon d'xp à ce level, alors ok on peut acheter du stuff avec les planarites, mais je les ai dèjà tous ceux de mon level...
Et comme je veux get lvel 50 pour profiter des grands raid/instances.

- Quelle est la meilleure façon d'xp au lvl 28 sans forcément chercher à se stuff en même temps ?

keyzias
keyzias
Niveau 9
24 juin 2013 à 02:30:11

- Et est-ce que le DPS est vraiment "sous demandé" ? J'ai pas trop envie d'attendre 2h pour trouver un groupe...

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
24 juin 2013 à 03:10:01

pexer rapidement?
-faire le donjon aléatoire
-faire l'aventure instanée aléatoire
-dés qu'il y a une invasion, se bouger le fion
-faire les quêtes

et attention, à haut niveau y'a des seuils exigés (des caps comme on dit) si t'as pas un minimum dans certaines stats, tu sers a rien car tu rateras les mobs, ou tu te feras défoncer par eux.

Et oui DPS c'est sous demandé, car t'as au moins 7-8 joueurs sur 10 qui jouent ça parce qu'ils n'aiment pas/savent pas jouer soigneur, soutien ou tank.

La vidéo du moment