Peut-on reset les points qu'on met dans les arbres des àmes ? Parce que j'ai eu 8 points dans une branche que je ne voulais pas forcément améliorée
- On a 3 arbres des àmes, mais j'entend souvent parler d'une combinaison de deux classes et non 3.
->Oui tu as une option pour réinitialiser tes âmes chez les maîtres de classes, par contre, plus tu monte de niveau, plus c'est cher
- Quelle est la meilleure branche pour aller avec le nécro dans un gameplay PVE en groupe ? Et pvp ?
->Anthéma, clairement: elle apporte des DOTS qu'a déjà le nécro, de la survie supplémentaire et des dégats de mort. Dans tous les types y compris PVP. En troisième âme j'aime bien le dominateur pour la métamorphose en écureil d'un ennemi
- Ou est-ce qu'on peut voir le nombre de "planarite" que l'on possède ? Et ou est-ce qu'on peut les échanger contre du stuff ?
->"C" onglet personnage, monnaies
- Le nécro est plutot orienté PvE solo, Pvg groupe ou Pvp ?
->Hop PVE solo->familier tank, PVE groupe, familier dégats distance et idem pour le PVP
->Pour parler dans le champ de tchat c'est "entrée"
->Le nécro est viable hein, juste qu'il vaut mieux prendre le familier dégats à distance et surtout bien gérer tes transformations en liche. APrès c'est peut-être plus un Anathéma@nécro que l'inverse, je vais y travailler et je te passera le lien du template que j'aurais utilisé
DOnc voilà de rien, questions précises=réponses précises